Mamans musulmanes III (Page 31)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:33
salam les filles je vous remercie bcp :D lise amina cindy et toutes nadia, tiens nous au courant vite, j'espere que tout se passera bien inchallah, svp continuez à prier pour moi j'ai encore peur, en fait c'est un sentiment etrange, je commence deja à parler avec mon bebe :oops: j'essarai de scanner l'eco pour vous montrer mon petit bou de chou :D amina, inchallah yarab ma dpa est vers le 15 aout, terme maximal à ne pas depasser c'est le 22 aout inchallah bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:20
je suis rentree il fait trop froid dehors :? Sara j'attend alors de voir ton echo, et comment c'est suivie les grossesse au maroc?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:02
toujours personne? Cindy je me souvennais qu'on t'avais indiqué 3dpa differents mais entre 9 et 23 il y'a une sacré marge
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:11
Oh j'étais au chaud avec Elise dans ma chambre toute la journée. Ça pèle trop en bas. Et puis j'en ai profité pour faire une sieste. Là j'ai la pression, le diner n'est pas prêt :o Ça va Linda? Pas trop dure la journée avec les petits à la maison?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:32
ayé, a fait le gateau au yahourt/ananas pour le goûter de l'école de Max et j'ai fait mes petits sandwiches poulet/céleri/pistache pour le repas du boulot ouf.........j'y étais depuis 17h quand même :oops: du coup, Maxou est rentré et s'est éclaté sur le canap' Bon, j'ai encore les fringues à préparer 1 grand moment: les garçons se crient l'1 avec l'autre, Max est dans la SDB, Mattéo dehors, ça les éclate....on dirait des bêtes sauvages........ Faites des gosses Ce soir, omelette et salade @ pluch' :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:39
Comme tu dis Steph... Moi je suis en train de chercher le SAV des enfants. La mienne est cassée :oui: Elle fait caprice sur caprice, c'est infernal, elle veut et exige tout et huuuuuurle si on cede pas... épuisant... Une passade? Là elle huuuurleeeeeeeee comme une dératée car je ne lui ai pas donné de pain que je n'ai pas d'ailleur :evil: Celle qui ont vu le dernier spectacle de Gad: on dirait le passage sur l'education là...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:48
Ben nous ce sera re huitre miam! et sauté de dinde aux champi et à la creme Enfin si casse burne nous permet...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:48
je vais te decevoir mais y'a pas grand chose a raconter on va remettre ca a samedi aussi,vu qu'aujourd'hui mon mari c'etait coincé le dos en me prenant dans ses bras :roll: puré c'est fou moi j'ai voulu faire un roulé a l'abricot aussi,on est relié psychiquement
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:49
Bon je me sus habillée quand même histoire de pas ouvrir en pyjama si un voisin sonne à l'improviste :lol: Alors nous ça va être riz sauté façon cantonnais. Dara est pas passée nous raconter. J'espère que tout s'est bien passé :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:50
le medecin qui t'avais fait l'echo t'avais indiqué quelle dpa?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:51
[quote:5cafb5633d="nala336"]Coucou les filles!!! Julie :arrow: La blonde te conseille d'aller vendre sur e bay parait que ça se vend bien les n'enfants :mdr: :mdr: Linda :arrow: Euh pourquoi chez moi il neige pas et que Lucie est surexitée comme une puce??? hein hien ??? :lol: Steph :arrow: Comme Linda ça a l'air super bon :D Bon moi ajd c pierrade et raclette avec des friteuuuuuuh :lol:[/quote:5cafb5633d]Ca sent l'hiver chez toi dis donc *envie de raclette et de pierrade*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:05
[quote:e87a712c35="nala336"]Coucou les filles!!! Julie :arrow: La blonde te conseille d'aller vendre sur e bay parait que ça se vend bien les n'enfants :mdr: :mdr: [/quote:e87a712c35]Ne me tente pas :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:21
euh de la pierrade + de la raclette + des frites??? Sont pas nets ces belges...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:30
Coucou! Désolée Céline pour la tante de ton homme, c'est moche. courage et plein de bisous. Linda, c'est pas vrai, Liam a même pas pu draguer Suzel tellement Maureen le tenait fort contre elle 8) , mais Suzel, cette ingrate, a tenté de l'approcher par tous les moyens, et c'est pour ça que j'ai du la ligoter dans sa poussette :oui: :mrgreen: Au menu, euh, j'sais pas encore! soupe, jambon salade :oops: Mai: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!! :D Et les autres aussi :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:37
[quote:00e4051415="Hitomi"][quote:00e4051415="agipa"]Linda, c'est pas vrai, Liam a même pas pu draguer Suzel tellement Maureen le tenait fort contre elle 8) , mais Suzel, cette ingrate, a tenté de l'approcher par tous les moyens, et c'est pour ça que j'ai du la ligoter dans sa poussette :oui: :mrgreen: [/quote:00e4051415] Quelle excuse bidon pour justifier ton attitude de mère indigne :siffle:[/quote:00e4051415] Bah quoi, j'essaie! :lol: tin, pourquoi tu balances toi! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.