Mamans musulmanes III (Page 3)

Discussions

Auteur
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 17:56
Cindy j'ai l'impression que tu as peur que ton accouchement prenne du temps non ? moi ça fait plus d'un mois que je n'ai pas marché alors j'espère que ça n'a pas grand chose à voir :s
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 17:59
pas de cadeau pour personne, eux enfont meme pas pour les anniversaire ni meme pour mes accouchements quand je pars vous venez journée thalasso cindy je suis jalouse
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:02
nadia tu as fait quoi alors cette aprem
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:04
j'ai mangé, dormi un peu et ensuite j'étais au téléphone avec une de mes belles soeurs... ma vie est passionnante :roll: Qui va faire une journée thalasso ? :roll: j'ai loupé un truc
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:05
n'importe quoi moi je n'avais pas vu le message de Cindy en page 2 :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:15
puis accoucher a terme c'est pas une mauvaise chose non plus, tajournee thalasso c'est chez toi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:17
le telephone c'est passionnant, parfois je reste plus d'une heure au tel avec une de mes belle soeur, elle me raconte les news du bled
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:22
oui moi aussi quand je tiens le téléphone c'est pire que le PC je ne le lache plus :oops: Cindy ne t'inquiètes pas comme le dit la sage femme ça ne veut rien dire, et j'ai lu des posts de femmes enceintes qui avaient comme moi le col ouvert assez tôt et qui ont dépassé le terme ... Ton col est toujours long ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:24
cindy te tracasse pas,tout peut se faire du jour au lendemain
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:26
desolee mon cerveau est en veille, je t'envoie ma baignoire alors
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:31
C'est pareil pour moi, c'est normal on est impatiente mais angoissée en même temps t'inquiètes pas de toute façon il faudra bien qu'il sorte ce bébé :lol: Moi ce que je me demande c'est si le repos est vraiment utile :roll: ça fait bien longtemps que je ne me suis pas acheté de produits de beauté moi ... si c'est pas indiscret vos maris surveillent vos dépenses ?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:02
salam alors jihane n'a pas de fiévre mais elle est un peu moin active que d'habitude je vais voir d'ici ce soir. sinon cindy ne t'inquiétes pas cela ne veut rien dire si ton col n'est pas encore ouvert moi je l'avais pendant 1 mois a 1 doigts aprés sa c'est fait tout seul donc pour toi sa se peut qu'il s'ouvre direct le méme jour. :lol: sinon pour mon mari c'est pareil que cindy je ne fais pas beaucoup d'achat et il sais que je lui dis tout, des fois c'est lui qui me pousse a acheter des choses alors que moi j'hésite parce que financiérement c'est moi qui fait plus attention lui c'est une vrai poche trouée. :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:03
bein tu as raison cindy de te faire belle parec qu'aprés je te jure que tu sera tellement fatiguée que des fois tu oubliras de te coiffer les cheveux. :lol: :lol: si je dis ça c'est parec que sa m'est arrivée.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 19:05
c'est bien si ton mari te fais confiance macha'Allah, moi aussi il me fais confiance mais c'est vrai qu'il surveille les dépenses et il trouve toujours que j'achète n'importe quoi...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:16
cindy et nadia je ne sais pas si vs le savez mais il n'y a pas que la marche qui aide a l'accouchement mais les rapports aussi sa dilate le col et le sperm aussi il a sa fonction. sinon il y a le ménage chez moi on utilise les tisanes pour provoquer l'accouchement ou bien pour confirmer si les contractions sont celles de l'accouchement ou juste passagére.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.