Mamans musulmanes III (Page 29)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:13
Bon alors pause j'ai le cerveau qui chauffe :lol: Converse vendredi :youpi: euh à quelle heure? Je vais aller voir! Vous savez quoi dans une semaine c'est Noel :shock: :shock: Dingue non?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:18
7h ! pfffva falloir se lever tot...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:45
Linda mon echo cardiaque c'est le 9/01, et l'echo morpho le 15/01 pour la photo du bidou...euhhh on va encore attendre un peu :lol: punaise ca y est les "bons" mots des voisins commencent, tout a l'heure "mais vous etes encooooooooooore enceinte?" heuuu encore? "ben oui, votre fille est toute petite" elle est née en 2006, "hé ben....je vous souhaite bien du courage" sont c0ns ou quoi? steph, vp vendredi, ouhlalaaaaaaaaaaaaa ca va chauffer (bon j'ai pas du tout besoin de converses, emma non plus, mais faut pas laisser passer une occasion comme celle-ci!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:07
[quote:477edd76d3="fanny318"]Linda mon echo cardiaque c'est le 9/01, et l'echo morpho le 15/01 pour la photo du bidou...euhhh on va encore attendre un peu :lol: punaise ca y est les "bons" mots des voisins commencent, tout a l'heure "mais vous etes encooooooooooore enceinte?" heuuu encore? "ben oui, votre fille est toute petite" elle est née en 2006, "hé ben....je vous souhaite bien du courage" sont c0ns ou quoi? steph, vp vendredi, ouhlalaaaaaaaaaaaaa ca va chauffer (bon j'ai pas du tout besoin de converses, emma non plus, mais faut pas laisser passer une occasion comme celle-ci!)[/quote:477edd76d3] Moi non + :oops: pas+ besoin que ça, mais bon, vu les prix, c'est kdo :lol: :lol: alors pourquoi s'en priver :wink: bon, vais aller m'allonger 1 peu avant le réveil du blondinet, c'est mercredi quand même j'ai le droit @ pluch' :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:11
oui a ton age faut se reposer....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:11
Ben alors dara ... comment ca s'est passé ? Je ne vous ai pas dit mais ce matin j'ai eu mon rdv anpe crp et franchement j'en suis ressorti un peu décue je m'attendais quand même à plus on a regardé un peu les offres on a fait le bilan de mon expérience ... moi je pensais qu'il allait me présenter totes les possibilités qui s'offrent à moi maintenant formation etc ... voire pourquoi pas puisque j'en ai tous les avantages puisque crp changer de voie vers un milieu ou il y a plus de taf via une formation ou un diplome ... mais la il est parti du principe que je voulais rester dans le même boulot (ce qui n'est pas totalement faux mais bon) et m'a parler de passer un diplome supérieur via la formation professionnelle mais c'est à moi de chercher les centres de formation qui font celle qui me concerne à moi de les contacter et de leur faire faire un devis etc ... enfin on verra ce n'est que le premeir rdv on verra le suivant début janvier ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:22
bonne apres midi je repasse ce soir,la on sort biz
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:22
[quote:c95ef32684="fanny318"]oui a ton age faut se reposer....[/quote:c95ef32684] :bou: :bou: :bou: les vieilles chouettes du fofo te saluent :hey: Comment ça, t'es encoooooooooore enceinte, j'avais pas vu :gne: t'es barge ou quoi :mdr: :mdr: Stéph, ma vieille tanche, merci beaucoup pour le mp, tes renseignements sont précieux :wink: :cop: j'ai rien vu, rien entendu :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:25
allé toi aussi va te reposer, t'as eu une dure journée hier!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:41
C'est ben vrai ça :wink: pis t'es soulante, t'arrêtes pas de causer toi :siffle: :wink: Pffffffffffff, encore plus timide que Céline et Maureen :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:51
:lol: linda, tu vois quand ma voisine m'a dit ca j'ai tout de suite pensé a toi, je me suis dit "j'en ai que 2 et elles auront qd meme presque 3 ans d'ecart! qu'est ce que ca doit etre qd on en a + et qu'ils sont rapprochés!"
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:58
Salam les filles, je passe en coup de vent, je crois que je écouter mon mari je vais attendre de savoir si ces contractions modifient le col ou pas avant de m'autoriser le PC... J'ai rendez vous demain matin incha'Allah je vous au courant. Bisous tout le monde :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:08
oh les filles j'ai honte! Emma est chez mes parents et e devais les appeler a midi pour savoir si je voulais qu'ils la gardent 1 jour de + (a cause de son rhume) j'ai completement zappé :oops: :lol: ma mere vient de m'appeler "alors mere indigne? t'as oublié de telephoner pour prendre des nouvelles de ta fille?" :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:26
a demain les filles, je retourne bosser :cryout:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:27
kikooo :hey:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.