Mamans musulmanes III (Page 27)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 00:08
Oué, sauf que la seule pièce où je peux l'enfermer, c'est la SDB, toute petite, pas très pratique, et il est capable de grimper partout pour s'échapper, c'est un fou ! :fou: Il nous a fait une fugue il y a 4 ans pendant 15 jours, à son retour il bougeait plus de la maison sauf pour ses besoins, on espère qu'il va faire pareil... :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 00:11
[quote:c62636db0c="Petit-Bonheur"]Oué, sauf que la seule pièce où je peux l'enfermer, c'est la SDB, toute petite, pas très pratique, et il est capable de grimper partout pour s'échapper, c'est un fou ! :fou: Il nous a fait une fugue il y a 4 ans pendant 15 jours, à son retour il bougeait plus de la maison sauf pour ses besoins, on espère qu'il va faire pareil... :?[/quote:c62636db0c] Oh ben oui ... Mais bon avec ce qu'il a vécu il ne reste plus qu'a espérer qu'il préfère rester se faire dorloter à la maison ... Tu dois de garder combien de temsp à la masion ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 00:17
Julie ! :wink: Je mate les photos de la rencontre, je rigole toute seule ! J'suis jalouse même ! :oops: Quand il s'est enfui pendant 15 jours, on suppose qu'il était enfermé dans une cave, donc on espère que ça va faire le même effet... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 00:23
bon les filles je vais vous laisser et rejoindre mon homme sous la couette ... non non il dort ... bonne nuit :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 00:26
Bonne nuit Marie-Agnès ! :cop: Je file aussi, j'ai encore 2 lessives à étendre en plus... :roll: Bonne nuit Julie, j'crois que t'es toute seule ! Gros bisous ! :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 00:51
salam les filles j'ai tjr du mal à vous suivre :oops: hamdoullah vous allez toutes bien! j'ai eu rdv avec mon gygy cet aprem, et la j'ai rencontré ma petite crevette, oui c'est bien une petite crevette car il y'a un seul embryon qui a tenu!!! Alhamdoulillah, il est apparu tres claire à l'eco avec des dimensions normales, je suis tres contente :yes: (je ne savais pas qu'on pouvait deja voir quelque chose à 3 SG+3 :roll: ) la conclusion ecrite à l'eco "c'est une grossesse evolutive de 5SA+3" pourvu que ca dur, je suis rassurée quand meme, et puis il m'a dit de revenir d'ici 3 semaines inchallah, il m'a rien prescrit sauf de continuer utrogestan et acide folique, puis à faire un bilan de grossesse genre toxo rubeole...il m'a dit de ne reprendre les rapports qu'apres la semaine prochaine... voilà bisous à toutes :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 07:11
preum's :hum: nuit de mer rde, mattéo est (encore) enrhumé, il dort dans notre lit depuis 4h48 exactement et là,je met mon réveil 1 mercredi pour les produits Natessance sur VP .....pas de produits pour les enfants alors que c'est ce que je voulais :twisted: vais me boire mon kawa, donner le bib au blondinet et je reviens :zen:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:18
[quote:6198931cb9="mannye"]preum's :hum: nuit de mer rde, mattéo est (encore) enrhumé, il dort dans notre lit depuis 4h48 exactement et là,je met mon réveil 1 mercredi pour les produits Natessance sur VP .....pas de produits pour les enfants alors que c'est ce que je voulais :twisted: vais me boire mon kawa, donner le bib au blondinet et je reviens :zen:[/quote:6198931cb9] Mais je serai repartie me coucher moi, à ta place!! Bon ben, moi je viens de voir qu'il y avait Burlington sur VP hier et que tout est parti. Pftt pour une fois que j'aurai pu acheter sur VP pour chéri, ça m'aurait déculpabilisé d'avoir acheter que pour Elise et moi avec la carte du compte commun. :oops: J'ai tout lu hier et j'ai retenu que Arthur ne se fera pas opéré !! :youpi: :youpi:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:25
coucou! Steph, pareil, décue par la vente natessance :x d'un autre coté tant pieux car niveau depenses ce mois-ci j'ai fait fort :oops: Julie je suis dispo les vendredis apres-m pour aller voir Soph' chez elle (si elle nous invite), ou le samedi! Mel c'est pas toi qui est fan de Noukies, les peluches? ou je me trompe de marque? il y a en a sur VP ce matin bon j'ai pas vu cette histoire de soutif moi, enfin ca m'etonne pas du tout de Claire :lol:, je file voir ca sur l'autre post, bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:47
hello Mai, Linda et Stéph :wink: [b:5326b64b18]Mai:[/b:5326b64b18] je me serais bien recouchée si Mattéo l'était encore, ma belle! [b:5326b64b18]Linda[/b:5326b64b18] moi mes yeux pèsent 1 tonne, tout collé de sommeil......je me coucherai quad Mattéo fera sa sieste cette aprèm.heureusement que je suis en vacances vendredi soir :youpi: :youpi: [b:5326b64b18]Stéph[/b:5326b64b18]: c'est où les "soutifs"?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:51
Bijour, Steph on attend de la capter toiou moi aujourd'hui. Là je suis mega en retard j'emmene charlie chez la nounou, ensuite je vais prendre de l'essence et je vais recupérer le cadeau de Louna :wink: A tout !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:14
bonjour bonjour!!! grasse mat' ce matin!!! :youpi: bon rien sur VP, vais m'ahbiller pour aller à la piscine!! à plus tard!!! :cop:
MARINE
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:36
bonjour Sara, tout va bien et tu as pu voir ton petit bébé, tu as du ressentir une telle emotion, je suis super heureuse que tu ai enfin ce petit bébé en toi Nadia, tu as encore des contractions? ca me rassures pas du tout, reste bien au repos aujourd'hui aujourd'hui mon mari me consacre cette journee donc je vais essayer d'en profiter au maximum Cndy, Ludivine,amina j'espere que ca va biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:51
alors avant de parler grossesse...histoire de vous faire envie a toutes :lol: Dara j'avais pas vu pour arthur, bonne nouvelle tu dois etre rassurée! Clarisse, je comprends un peu ton homme :lol: moi je viens sur le fofo juste qd il est pas la, Linda , ben ca va plutot bien! mieux, je me sens + en forme, m'endors moins tot le soir...je mange + aussi :? (+ 2 kilos) mon ventre est super gros! la nenette bouge mais tres peu la semaine, normal, j'ai pas trop le temps de me poser, par contre le weekend c'est la fete! je commence a stresser un peu pour cette echo cardiaque que je passe en janvier mais bon...de toute facon on peut rien y faire, on essaie de rester positifs et toi comment ca se passe? tu connais bientot le sexe non? des idées de prenoms?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:58
super gros t'exageres!!!! Bon euh quelqu'un peu me faire une recap pour Dara et Arthur a rien suivi moi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.