Mamans musulmanes III (Page 22)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:12
:choc: Trop zoulies les photos!!!!!!!!!!!!C'est vrai que les mini fofolles sont hyper beau quand même! :love: Et Photo culte pour Jeanne qui va poutouiller Charlie!!!! :mdr: Ca me fait rire, Charly (le copain de nounou de Guenaël) lui fait pleins de poutous comme ca tout le temps....rooooh c'est à croquer ... Sont trop mignon-ne-s tous ces schtroumpfinet-te-s!!!!!! :D :D :D J'imagine dans le restau le troupeau de poussettes qui paissaient tranquillement.... :mdr: Louna aussi (je viens de trouver les photos :oops: ) elle est chou!!!!!! :love: Bon ici, je suis allé chercher zouzou et la télé était éteinte :D or je passais par surprise ( :oops: sans faire exprès, non je l'espionnais pas!) donc...Peut etre que passer pour une folle a du bon! :lol: Et surtout Guenaël lui a fait la fete en partant :D :D :D :D *soulagée* Bizs les fofolles je vais bosser (elle dit ca tout le temps de toute facon, vous y croyez, non hein? moi non plus....) :cop: :cop: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:14
PS: sisi, mon fils sait se servir d'une tétine, c'est juste plus drôle comme ca.....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:24
[quote:b7382ab5cd="jacmel"]PS: sisi, mon fils sait se servir d'une tétine, c'est juste plus drôle comme ca.....[/quote:b7382ab5cd] :lol: :lol: :lol: en tout cas il est trop beau!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:28
Merci!!!!!! :oops: :oops: Vous trouvez pas qu'il commence à ressembler au Tinounou de Linda? Je vois des ressemblances partout moi.... :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:50
Ouais ou alors va changer la bannière! :oops: Bonjour M.Sophie, je ne crois pas que nous ayons été présentés ? Ici fofolle n° xyz... :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:54
kikoo!:hey: je file faire à manger, à tout à l'heure! :cop: :cop: :cop:

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:58
bon je file aussi!!! :cop:
MARINE
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:00
desolee j'avais pas vu ta question, oui Yasmine mange toute seule, c'est elle qui veut que je lui donne son assiette ell veut faire comme nous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:00
Vais regarder la 2 :? sur la précarité......... @ domani les coupines :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:01
Coucou Julie, Oui je reste zen mais qu'estce que c'est frustrant. envie de prendre un aérosol et de les asperger tous ! Oui Elise est sage, c'est son moisiversaire, j'ai oublié de lui chanter avant de la coucher ce soir :cry: par contre, un truc chi*ant en ce moment, elle arrête pas de vomir. Pas beaucoup mais plein de petits vomito parce qu'elle bouge beaucoup. Elle sent le parmesan c'est super écœurant. Mais quelle perverse cette Julie, c'est dingue ! :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:04
[quote:b8131d45b4="angiejulie"]Bonne soirée Marine.[/quote:b8131d45b4] merci toi aussi!! :cop:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:05
[quote:d1787bee59="angiejulie"]Pfff je peux pas regarder Chéri joue à la console :gr: Bonne soirée Stef . Mai :arrow: Pour les petits vomis si c'est juste parce qu'elle bouge tout le temps c'est pas trop inquietant, juste chiant pour les fringues à laver encore et encore :mdr: Oh dis donc t'es pas si tendre que ça toi :hinhin: L'aérosol tout ça :shock: [color=violet:d1787bee59][size=24:d1787bee59]Joyeux moisniversaire Elise[/size:d1787bee59][/color:d1787bee59] :cop:[/quote:d1787bee59] viens ma belle, je te fais 1 petite place sur le canap' :lol: :lol: pour Mai, heureusement que je suis juste assimilée fonctionnaire :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:07
Oui oui l'aérosol pour chasser les nuisibles. Non mais sans rire, les gens ne veulent plus bosser avec moi parce que je suis "méchante". Ben oui désolée, vous n'êtes pas bons, on vous conseille, vous écoutez pas et vous retardez tout le monde. Maintenant il s'agit d'incompétence monsieur. Et après ça va chialer parce que je suis trop méchante. Purée, c'est pire que la maternelle. :roll: Merci Julie pour le gros bébé Elise qui sent le parmesan et qui a l'air d'avoir des cauchemars cette nuit :cryout:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:10
Bon moiniversaire Elise! :D Yann :gne: C'est toi le 2eme? Tu portes des soutifs toi? :roll: Bon ça suffit rend le clavier à Sophie :x Et perdu c'est pas Emma essai encore!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:13
Merci pour Elise ma petite perverse. Bon tu peux me rappeler ce que c'est ta poussette de l'espace? Ça m'intrigue ça :roll: Oh une Améline. T'as été voir le marché de Noel? Il est grand ? Il parait qu'il n'y a pas de patinoire cette année?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.