Posté le : 16-12-2008 à 15:57
Salam 'aleikoum
AU SECOURS :cryout: ....
Mes enfants me rendent dingue aujourd'hui :fou: j'en peux plus j'ai un mal de cran pas possible !
Bin là ça va Zak voulait dormir je l'ai posé dans son lit mais Safwan pleure parce qu'il veut jouer mais j'ai pas la tête à jouer avec lui, bon je sais c'est pas sympa mais depuis hier soir il tape des crises parce qu'il est fatigué c'est vraiment épuisant !
Bref, amina alors moi je pense que tu devrais descendre en Algérie et rester même 15 jours, ça te fera le plus grand bien et il faut que tu apprennes à te détacher un peu de ta fille. Ne t'inquiètes pas ton mari va très bien s'en occuper et un enfant n'oublie pas sa mère en si peu de temps, au contraire elle sera contente de te revoir inchaAllah. Tu as l'occasion de pouvoir chenger d'air et aussi de profiter un peu de ta famille, en plus ton père va être opérern je pense que ça lui efra du bien de te voir, comme toi tu serait heureuse de voir tes enfants si unjour (je ne te le souhaite pas) tu te fais opérer. Allez, courage, boost toi un peu.
En tout cas sinon, si vraiment tu hésite, comme t'as consiellé cindy, tu fais la prière de consultation. Sinon pour les passeport, carremment à Alicante, c'est abusé dis donc ! Mais bon d'un autre côté au moins, ça vous fait une sortie, moi j'aime trop faire des trajets en voiture, enfin sauf si c'est moi qui conduit !
Cindy bon alors, il était bon ton marbré ? Moi je vais pas tardé à aller faire mon flan, la pâte est dans le frigo depuis 2h donc c'est bon.
Je suis dég par contre j'aurais bien voulu voir l'emmission ! Bon bah sinon inchaAllah j'espère que tu vas accoucher quand ton mari sera en congé inchaAllah, ça serait vraiment l'idéal. C'est quand exactement ta dpa ?
Euh en parlant de mari moi le mien il était pas pressé que j'accouche, enfn ça lui fesait un peu ni chaud ni froid, d'ailleurs quand j'ai accouché de Zak ça lui a pas fait un très grand effet j'ai trouvé :? lui même m'a dit que ça lui avait rien fait mais bon c'est pas non plus qu'il s'en foutait, c'est juste que c'est son caractère. Il était quand même super content, puis ça a quand même dû le perturber parce qu'au début pendant au moins 3 mois chez moi c'était la guerre, on s'embrouillait tout le temps et lui il s'est même embrouiller avec sa petite soeur, ses parents... Bref laisse tombé cette période était difficile et j'avoue que je le destestait :oops: . InchaAllah ça va bien se passr pour vous...
Lise, bon ça c'est arrangé avec ton mari alors ! Moi c'est pareil pendant un temps je l'attendais tous les jours mais il préférais sortir ! Donc je comprends ce que tu vis, jecrois qaue les hommes sont souvent comme ça. Franchement y a des mecs dans mon quartier, je sais pas comment ça se passe avec leur femme mais ils ont dehors tout le temps, chez des potes, ils rentrent très tard et en plus de ça ils boivent, fument... Ils se voient chez un autre pote par exemple et ça peut très bien arriver qu'il y ai la copine du gars chez sui ils sont et qu'elle soit avec ses copines donc moi je peterais les plombs ! Faut vraiment que t'es une discussion avec lui en tout cas, y a que comme ça que le problème peut se régler mais on je sais que c'est pas facile !
Nadia, dis donc ton mari est vraiment attentionné, c'est super, moi le mien d'un côté il est un peu comme ça, il veut pas qu'il arrive quelque chose mais bon il cherche pas à comprendre moic'est ça le problème il m'interdit mais il sait même pas si c'est vraiment dangereux !
Sara j'espère que tu vas bien et que ta grossesse aussi se passe bien, bisous.
Bon je vais aller finir mon flan...