Mamans musulmanes III (Page 16)

Discussions

Auteur
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 11:55
Salam tout le monde, vous allez bien ? moi pas top je suis malade, ça fait quelques jours que je traine un rhume mais là ça s'est empiré, j'ai peur d'avoir une otite :? Tout ça plus une sciatique qui me fait souffrir :roll: je me plainds beaucoup les filles désolée :oops: à part ça tout va bien une touche d'optimisme quand même :lol: Amina : je vois que tu es partagée entre partir voir ton père et ta famille et rester avec ta fille ... Ton mari en pense quoi ? Si tu dois partir profites en maintenant après plus tu vas avancer dans la grossesse et plus ça va être difficile. La décision te reviens mais je pense que tu ne vas abandonner ta fille elle est avec son père tu peux t'absenter quelques jours... Lise : tu as pu dormir une nuit complète tu dois être en forme... Pour ton mari j'ai l'impression qu'il n'est pas doué pour le dialogue, mais il essaye par d'autres moyens c'est mignon l'histoire des chocolatines. Cindy : contente que tu aies réussi ton marbré, ton mari a apprécié ? et cette fin de grossesse comment ça se passe ? t'es pas trop fatiguée ? tu commences à avoir des contractions ? Ludivine : moi aussi j'ai horreur des prélèvements et TV; et j'y ai eu droit pendant toute ma grossesse :evil: mais bon comme tu le dis c'est pour notre bien, même si en France les grossesses sont surmédicalisées je trouve c'est une bonne chose quand même. Comment vont tes enfants ? on ne se croise plus beaucoup sur le forum... En tout cas la rencontre de prévue avec les autres filles du forum je trouve ça super :D Sara : repose toi bien prends soin de toi on pense à toi ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:02
Nadia oh pauvre bichette toute malade :( tu as consulté un medecin, laisse pas trainer ton rhume surtout que ca va t'affaiblir je pensais que ton mari t'avait mis un bracelet electronique qui sonne des que tu approches de l'ordi :wink: je plaisante bien sur
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:05
Amina comme l'a dit Nadia, la tu as une vraie occasion de partir, apres ca sera beaucoup plus compliqué et sinon tu connais la region de mostaganem? moi vers alger je connais que Tipaza et la derniere fois j'ai trouvé que ca c'etait un peu dégradé, c'etait moins entretenue qu'il y'a 5 ans (la premiere fois que j'y etais allé)
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 12:23
Non Lise je n'ai pas consulté, il faut que je trouve un bon généraliste à coté de chez moi... Pour le PC mon mari n'est pas là j'en profite :lol: mais je pense qu'il s'est calmé il ne va m'interdire complètement le PC quand même....
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:29
nadia un conseil va vite voir un medecin parce qu'accoucher avec un rhume c'est pas trop le top. :roll: sinon bein je sais que c'est l'occasion ou jamais pour descendre mais je vais encore me répeter j'ai l'impression que je vais abondonner ma fille t j'ai peur qu'en revenant elle va m'oublier déja qu'elle n'a dieu que pour son pére :twisted: . sinon mon mari ne m'a jamais dit non. a chaque fois qu'il voit que j'ai coup de blouse il me dit si tu veux je t'achétes le billet et tu descends. il sais quej'ai vraiment besoin de respirer mùais je sais que méme si je descends je vais oublier ce bled mais quand je reviens rebellote :twisted: . jene sais pas quoi faire.? vs faites quoi a ma place?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:08
mais non tu abandonnes pas ta fille, je pense qu'il faut qu'il faut que tu decides par toi meme, fais le comme tu le sens
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:11
Je suis d'accord avec Lise, fais ce qui te semble être le mieux...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:21
Vous faites quoi les filles ? J'ai envie d'aller me promener, je m'ennuie je pète un plomb à la maison, mais bon je ne sais pas si c'est une bonne idée...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:25
moi aussi je sais pas quoi faire,mon mari part a toulouse et comme il pleut je vais surement m'ennuyer comme un rat mort
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:33
je me joins à toi alors Lise, moi aussi je m'ennuie c'est horrible, je suis pressée d'enterrer enfin ce :gr: de rat mort :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:51
je vais y refléchir. sinon j'ai posé jihane sur la cuvette des toilettes et elle était toute contente donc je crois que je vais lui acheter une cuvette pour enfants et mettre de coté le pot. sinon lise dis moi yasmine tu l'as mis au pot? et est ce qu'elle fait ou pas encore?. dis moi aussi elle dit qqmots ou non? moi je me prépare moralement a aller a alicante avec mon mari et jiahne pour renouveller nos passeports parec que celui de mon mari n'est plus valide depuis juillet et moi il le sera bientot. sa m'énerve qu'il n'y ai pas de consulat tout prét :twisted: on doit se taper 1000 et qqKM aller/retour. sinon moi aussi je m'ennuie j'attends mon mari pour manger
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:53
et bien bsahték cindy. les filles vs avez fait quoi a manger? j'en ai marre de me casser la téte pour ça. :twisted:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:54
coucou Cindy, je n'aurais jamais pensé dire ça mais qu'est ce que j'ai envie de faire le ménage moi aussi :lol: Il faut que tu parles à ta fille pour qu'elle sorte quand son papa sera en congé, c'est vrai que ça serait l'idéal... Bon moi je me suis décidée à commencer ma valise, je vais laver les vêtements, j'ai peur qu'ils ne soient plus aussi beaux après le lavage tu les as lavés avec quoi toi Cindy ? Mon cours de prépa c'est jeudi incha'Allah, dommage j'aurais bien voulu sortir aujourd'hui ...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 13:55
:shock: il est loin le consulat Amina Moi j'ai des côtelettes au four mais je n'ai pas envie de manger :?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:03
ouiiiiiiiiii. ALICANTE environ 550km aller et 550 retour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.