Mamans musulmanes III (Page 15)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:56
lise je suis désolé pour ce qui t'arrives. bein il n'y a pas d'amour sans histoires et je pense que personne n'est épargnée de probléme avec sa moitié. moi je suis passée par ce qui t'arrive et a chaque fois je garde tout a l'intérieur mais aprés :cryout: . donc quand j'éclate c'est chaud mais il faut parler et pour ma part je lui dis que je n'ai personne ici et je lui montre la difference que lui il sort il voit des gens il discutent mais moi a la maison a l'attendre et quand il rentre il trouve tout prét rien ne lui manque alors que moi le ménage le ménage et m'occuper de la famille mais que j'ai un coeur pas une piérre. el hamdouleh il réalise. je ne te caches pas que c'est arrivé la veille de cet aid donc la semaine passée et on s'est pas parler aprés le matin je me suis dis s'il vient pas me parler et bien je m'en fou méme si c'est l'aid je ne lui parle pas. je ne connais pas ton caractére mais je sais que ton mari te connais et inchalah sa va se réglé. on est la de toute les façon. ok.bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:57
je vais pas me laisser abattre, pour ce soir c'est certain que je lui parlerai pas, demain je lui telephonerai pour en discuter Amina tu me donne envie avec ton pop corn, en ce moment je suis branchée sucré :oops: je vous souhaite une bonne soiree
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:06
et bien cela fait plaisir que tu ne te laisses pas abattre :bravo: . mais la communication s'est la base d'aprés moi bien sur aprés la confiance :lol: .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:12
a chaque fois je veux en parler avec lui mais lui n'aime pas discuter e ce qui ne va pas, tout ce qu'il me dit c'est: "tu as raison c'est de ma faute, je vais faire des efforts" mais rien n'évolue
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:17
je vais me coucher bonne nuit
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:58
désolé lise si je ne te réponds pas vite car la connection tjrs pareil. :twisted: sinon bein tu sais moi aussi il me dit tu as raison c'est de ma faute mais c'est pour me faire taire. :twisted: . et bien bonne nuit
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:08
alors il y a personne...................
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:46
bonjour apres une longue nuit je vais beaucoup mieux, que ca fait du bien de dormir! comment allez vous?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 10:58
bonjour lise et a tt les autres bein ça me fais plaisir que tu vas mieux. j'éspere que sa c arrangé avec ton mari. moi comme d'hab je me réveille tjrs avec le moral a 0. c'est le fait de voir que je vis tjrs dans ce bled. :twisted: mais il faudra que je me fasse une raison. voila
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:07
bein dis moi je voulais avec conseil. voila mon papa va se faire opérer normalement ce mois ci et ma mére veut vraiment que je descends au bled elle ne me l'a pas dit direct mais elle trouve tjrs des prétextes. du genre ton pére va se faire opérer, ta belle soeur va accoucher, descends et tu achéteras des vétements pour le bb inchalah ( en algérie les vetements pour bb ne sont pas chere du tout) en fin plein de trucs et quand je lui dis je ne descends pas elle s'énerve et elle me dit fait comme tu veux. elle m'a méme envoyer l'argent du billet pour ne pas trouver d'excuse d'argent. ce n'est pas que je ne veux pas descendre j'en meur d'envie mais ma fille je ne peut pas la laisser la dérniére fois au mois de juin je suis descendu pour 4 jours elle avait 9 mois j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant c 4 jours je n'ai pas du tout profiter. mon mari me dit de descendre je sais qu'il s'occupera dela ptite comme il le faut mais je n'y arrive aps et j'ai peur qu'elle m'oublie. :? qu'est ce que je fais . alors que ma maman va venir pour mon accouchement inchalah donc elle va me voir, mais bon mon papa et mon frére non. si jihane avait la résidence sa serai trop beau mais la ?????????
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:11
et tu partirais pendant combien de temps? si tu veux y aller vas-y sachant que ton mari pourra prendre soin de Jihane, la séparation avec ta fille sera douloureuse mais ton pere a besoin de toi dis toi que ta fille ne t'oubiera pas je sais pas trop quoi te conseiller
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:19
pour mon mari en fait quand on se prend la tete lui a quasiment chaque fois attend quelques heure et fais comme si de rien n'etait,ce qui fait que le probleme n'est pas résolu (parfois il peut bouder pendant plusieurs jours mais la c'est quand c'est moi en faute) bref, et hier soir je suis directement allée au lit et lui est resté dans le salon, j'ai entendu qu'il m'a dit de venir mais je l'ai ignoré ce matin il est allé m'acheter des chocolatines recouvertes de chocolat (comme je les aime) et apres on a eu notre discussion, je lui ai clairement fait comprendre que cette situation ne me convient pas
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:28
tu vois que ton chéri t'aime :love: . c'est mignon j'éspere que vs allez trouver une solution, il faut juste ce parler et comprendre ce qui cloche. en ce qui me concerne si je descends c'est 5 jours au max peut étre que mon mari va me pousser a rester 1 semaine mais ma mére elle m'a dit si c'est pour 1 semaine comme la dérniére fois ce n'est pas la peine :shock: j'ai l'impression qu'elle ne comprends pas :twisted: mais moi déja 1 semaine c'est trop . le fait de penser que je ne vais pas voir ma fille 1 semaine je suis hyper triste :cry: . bon comme mon mari me dit tu l'as verra par internet tous les jours mais c'est pas pareil je suis malade avec cette situation. en plus je sais que si je ne descends pas je ne vais pas pouvoir le faire aprés parec qu'avec le nouveau né inchalah ce n'est aps évident alors je devrait attendre la résidence de jihane qui lui sera délivré qu'a la fin de l'année prochaine, s'il n'y a pas de changement de loi bien sur
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:47
je pense qu'il faut que tu explique a ta mere que tu ne peux pas venir plus d'une semaine parce que tu as ta fille loin de toi et que tu peux pas te passer d'elle plus longtemps si tu peux voir Jihane tous les jours via le net ca te permettra de la voir et ca te rassurera
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:54
bein oui je sais mais je te jures que le fait juste de penser que je vais étre loin d'elle sa me tue :? . je ne sais plus quoi faire :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.