Posté le : 15-12-2008 à 15:50
Salam 'aleikoum
Ah nadia tu vas faire un prélèvement vaginal beurk j'ai horreur de ça franchement moi ça me gonfle d'aller faire ce genre de truc, déjà TV pour voir le col, écho vaginale au début... Au début je voyais ma gyéco après celle de la clinique où j'ai accouché ensuite des fois quand tu vas à la mater c'est les sages femmes puis le prélèvement je l'ai fais au labo et fallais que je trouve un labo où c'est une femme qui peut le faire ! Bon c'est pas très marrant parce que c'est s faire examiner à une partie très intime donc je trouve ça vraiment génant mais bon el hamdulillah au moins on est quand même bien surveillées on a quand même de la chance!
Cindy safwan ça dépend mais je dirais qu'il se réveille en moyenne 3/4 fois par nuit mais parfois ça dure longtemps et des fois juste je le porte un peu, je lui donne le sein 5 min il se rendore et je le pose. Mais bon peut être que Firdwas fera ses nuits tôt inchaAllah.
Moi je voulais faire un flan pour mon mari mais j'ai pas trop le courage, je verrais bien.
Lise tu fais quoi de beau toi ? Moi j'ai trop la flemme de sortir, je voulais aller à lamédiatèque près de chez moi mais j'ai pas le courage de sortir avec les enfants.
Je devais échanger la abaya de ma belle mère et lui prendre aussi un foulard mais je me suis ruinée, j'ai plus d'argent donc il me faudrait la carte de mon mari sauf qu'il l'a reprise. Parce qu'on a encore chacun notre compte en fait, on a pas fait compte commun. Tant mieux parce que sinon c'estt pas pour dire mais je pourrais jamais faire d'achats !
Bon sara j'espère que tu vas bien. Tu dois être épuisé avec cette grossesse, les débuts sont assez difficile !
Amina, ça va ta fille c'est pas coucher trop tard. Moi en ce moment j'aiun gros problème avec Zak il est insupportable et n' d'yeux que pour son papa ça m'agace, il devient insupportable, il veut plus dormir à 20 h et on dirait qu'i se drogue tellement il a des grosses cernes. J'avoue que quand on me propose de le garder maintenant je suis trop contente tellement ça me soulage, c'est grave ! Je me dit que c'est peut être à cause de ses dents qu'il est comme ça parce q'il en a beaucoup qui sortent d'un coup en fait, et c'est les molaires donc ça dit faire trop mal, je sais pas...