Mamans musulmanes III (Page 14)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:51
pour le toucher je veux pas dire de betises donc en cas de doute fais les grandes ablutions tu as pas les cours de prépa?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:57
C'est pas un toucher vaginal juste un prélèvement, enfin on verra ... J'avais un cours jeudi dernier je n'y suis pas allée à cause de la neige, le prochain c'est jeudi...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:19
desolee je ne suis pas d'une grande aide, peut etre que si Cindy passe elle pourra te renseigner
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 15:50
Salam 'aleikoum Ah nadia tu vas faire un prélèvement vaginal beurk j'ai horreur de ça franchement moi ça me gonfle d'aller faire ce genre de truc, déjà TV pour voir le col, écho vaginale au début... Au début je voyais ma gyéco après celle de la clinique où j'ai accouché ensuite des fois quand tu vas à la mater c'est les sages femmes puis le prélèvement je l'ai fais au labo et fallais que je trouve un labo où c'est une femme qui peut le faire ! Bon c'est pas très marrant parce que c'est s faire examiner à une partie très intime donc je trouve ça vraiment génant mais bon el hamdulillah au moins on est quand même bien surveillées on a quand même de la chance! Cindy safwan ça dépend mais je dirais qu'il se réveille en moyenne 3/4 fois par nuit mais parfois ça dure longtemps et des fois juste je le porte un peu, je lui donne le sein 5 min il se rendore et je le pose. Mais bon peut être que Firdwas fera ses nuits tôt inchaAllah. Moi je voulais faire un flan pour mon mari mais j'ai pas trop le courage, je verrais bien. Lise tu fais quoi de beau toi ? Moi j'ai trop la flemme de sortir, je voulais aller à lamédiatèque près de chez moi mais j'ai pas le courage de sortir avec les enfants. Je devais échanger la abaya de ma belle mère et lui prendre aussi un foulard mais je me suis ruinée, j'ai plus d'argent donc il me faudrait la carte de mon mari sauf qu'il l'a reprise. Parce qu'on a encore chacun notre compte en fait, on a pas fait compte commun. Tant mieux parce que sinon c'estt pas pour dire mais je pourrais jamais faire d'achats ! Bon sara j'espère que tu vas bien. Tu dois être épuisé avec cette grossesse, les débuts sont assez difficile ! Amina, ça va ta fille c'est pas coucher trop tard. Moi en ce moment j'aiun gros problème avec Zak il est insupportable et n' d'yeux que pour son papa ça m'agace, il devient insupportable, il veut plus dormir à 20 h et on dirait qu'i se drogue tellement il a des grosses cernes. J'avoue que quand on me propose de le garder maintenant je suis trop contente tellement ça me soulage, c'est grave ! Je me dit que c'est peut être à cause de ses dents qu'il est comme ça parce q'il en a beaucoup qui sortent d'un coup en fait, et c'est les molaires donc ça dit faire trop mal, je sais pas...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 15:54
Ah et sinon en fait il y a bientôt un an j'avais fais la connaissance d'une soeur sur le forum et on discute parfois sur msn et en fait un jour elle m'a dit qu'elle allait souvent sur un autre site pour les mamans musulmanes donc je me suis inscrite et soubhanallah j'ai rencontré une soeur qui habite en face de chez moi dans le bloc de la grand mère à mon mari mais on se parlait pas avant sauf salam 'aleikoum bien sûr, du coup inchaAllah je vais au quick avec elle et d'autres soeur qui sont aussi inscritent sur le forum jeudi après midi inchaAllah, trop marrant !!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:26
alors Cindy ton gateau est bon? si tu veuxm'en envoyer une part parce que la j'ai une petite faim Ludivine, tu as fait des bonnes rencontre alors, il y'a beaucoup de mamans sur ce forum? je viens juste de rentrer,on etait a la et apreson a fait un tour a conforama,pas grand chose,mon mari est sorti et la je fais gouter Mohammed et Yasmine
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 17:11
c'est un vrai morfale alors et toi alors tu as fais quoi aujourd'hui?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 17:41
salam 'aleikoum super cindy, félicitations pour ton gateau ! Moi j'ai pas eu le courage de faire le flan, en fait zak et afwan on dormi de 13h30 à 17h et j'en profite pour rien faire ! sinon pour firdaws si elle se réveille souvent la nuit en fait faudra que tu récupère ton sommeil la journée quand elle dormira, ça va 1bb ça dort souvent ! lise ça va t'es sorti aujourd'hui. J'aim trop faire les magasins ça me manque de pas les faire plus souvent. J'ai trpop envie d'amener zak en ville y a des animations, des animaux avec le marché de noël mais avec safwan je peux pas c'est trop dommage... euh sinon le site c'est le même que celui ci sauf que c'est pour les musulmanes, donc les sours elles ont notre âge plus ou moins et ont des enfants ou sont en essais quoi.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 17:53
ludivine pourquoi tu peux pas prendre Zak et Safwan avec toi ?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:01
je peux pas descendre tous toute seule dans la voiture en faite et la poussette 2 place rentre pas dans la punto d'ailleurs et dans le bus je pense pas qu'elle rentre non plus !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:04
quoi que en vrai si je prends la poussette 2 places et que les sièges auto sont déjà dans la voituree je peux mais il me faudrait la picasso maisbon la galère en ville aveccette poussette et le monde !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:12
ah oui j'avais pensé au manque de place,pas evident surtout que Zak est encore petit encore une prise de tete avec mon mari,je commence a saturer, quand les enfants dorment je vais encore tenter une discussion mais parfois j'ai l'impression que ca lui rentre dans une oreille et ca lui ressort par l'autre :roll:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:33
oh :( j'espère que ça va s'arranger inchaAllah. Qu'est ce qui c'est passé si c'est pas trop indiscret ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:11
en fait ca fait un petit moment que je lui demande de plus dialoguer moi faire plus attention a moi quand il est a la maison, l'autre jour j'ai calculé qu'il passe environ 4h30 par jour a la maison. Quand il est la j'ai l'impression de parler dans le vide et en majorité quand il est la il se connecte et la c'est comme si il me voit pas,pourtant il sait que j'ai que lui a qui parler et que je passe mon temps al'attendre ce soir j'a puni Alya et lui bien sur aannulé ma punition donc je lui ai expliqué qu'il faut soutenir mes choix,de fils en aiguilles il m'a dit des choses qu'on ne doit pas dire a son epouse(je sais que c'est sur le coup de la colere mais pour moi c'est trop, ca suffit a chaque fois j'oublie mais en ce moment avec la fatigue j'arrive pas a oublier) donc la j'ai decidé de ne pas lui parler jusqu'a demain le temps que moralement je me calme
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:34
salut les filles le matin j'avais le probléme de connection alors j'étais :twisted: et a 11h00 mon mari n'était pas encore parti au magasin. alors il a décider de ne pas ouvrir le matin et on est partis a lidl pour voir un lecteur divx on été pas intéréssés donc on a acheter un a carrefour. mais sinon j'ai acheté un méga paquet de pop corne sucré et la je ne vs dis pas :shock: :hum: :choc: je me sens toute bizar. sinon l'aprés midi jihane a fait sa siéste a 17h et a 19h elle s'est réveiller enfin je l'ai obliger entre temps j'ai profité pour voir prison breack saison 4 :love: . voila voila bein cindy j'aimerai bien goutter ......je ne connais pas du tout. bisou a vs les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.