Mamans musulmanes III (Page 13)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:54
bonne nuit cindy bon je vais matter le reportage
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:56
ca y est j'ai mis la 6, il a l'air bien ce reportage
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 00:05
bonne nuit le reportage etait vraiment bien
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 01:32
vous devez toute dormir a l'heure qu'il est, moi non, demain le reveil sera probablement difficile voila je vais essayer de dormir biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:37
bonjour les filles bein désolé pour hier je n'ai méme pas pu me reconnécter pour vs dire bonne nuit. j'espere que la connection sera mieux aujourd'hui parec que sinon :twisted: . bein ludivine mon mari c'est le 31/03 donc je ne risque pas de t'oublier et toi cindy c'est officiel je ne peux pas t'oublier car mon ex meilleur amie qui est une amie tout court maintenant est née le 16/02. enfin on me dis que j'ai une mémoire d'élephant :lol: que je n'oublie aucune date méme les dates de mariage.aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle mére et demain de ma maman :lol: . donc je vais dire a mon mari comme sa on l'appel sinon lui il oublie. lise jihane est née le 07/09/2007 . et moi je n'ai pas de 2 prénom mais j'ai tjrs voulu en avoir mais malheureusement non. je sais que ma mére voulait nassiba et mon papa amina et c'est lui qui a eu le dérnier mot :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:05
ca va Amina? Jihane a dormi tard hier? ca y est j'ai fini mon ménage c'est deja ca de fait
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:24
bein oui ça va el hamdouleh et toi? le réveil ce n'était pas trop dur?. sinon jihane je l'ai mise dans mes bras pour dormir a 22h30. elle s'est endormie au début elle ne voulait pas mais aprés :bravo: . moi je suis en plein ménage.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:31
elle t'a écouté hier, elle va finir par prendre un rytme pour son sommeil ce matin je me suis reveillé a 8h30, mon mari voulait me laisser dormir mais quand il s'est levé pour emmener Alya a l'ecole il a reveillé Mohammed et Yasmine donc j'etais obligé de me lever, surtout que hier a 2h30 je dormais pas encore tu fais quoi aujourd'hui?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:29
personne?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 11:30
Salam les filles, Je vois que vous avez pas mal papoté hier soir, il ne manquait plus que Sara et moi :oops: Mon mari est rentré donc je suis restée avec lui... Sinon pour répondre aux questions de Lise ma date d'anniversaire c'est le 9 février, je n'ai pas de 2ème prénom et ma couleur préférée :roll: je dirais noir mais j'aime bien aussi le blanc le vert le marron.... D'ailleurs mes habits sont essentiellement de ces couleurs... Pour la taille et le poids je vois que vous êtes toutes fines :oops: je suis la seule rondelette du groupe :lol: le poids minimum que j'ai du faire c'est 59 / 60 kilos et ça n'a pas duré longtemps :lol: pour 1m62. Ludivine elles ne sont vraiment pas chères les abayas dommage qu'il n'y en ai pas ici ... Lise : toi aussi tu as des insomnies à ce que je vois, moi aussi pareil hier mon mari est parti dormir, j'ai regardé la télé en attendant d'avoir sommeil mais à 1h je n'avais toujours pas envie de dormir... Cindy : tu dois être jolie avec tes yeux verts et tes cheveux blonds, à mon avis ta fille va être magnifique macha'Allah. toi aussi t'es née en février ça nous fait encore un point commun... Amina : macha'Allah tu es grande et fine, tu es de quelle région d'Algérie ? Bon appétit si vous n'avez pas mangé :wink:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 11:31
je suis là moi :D
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:00
t'es partie ? :( Bon je vais faire ma vaisselle et me préparer, j'ai rendez vous au labo ...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:01
vous etes nées presque toutes dans la meme periode vous avez fait quoi a manger pour midi? [/quote]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:03
tu as rdv pour quoi?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 12:08
J'ai rendez vous pour un prélèvement vaginal on m'a dit que c'est obligatoire au huitième mois pour voir si j'ai pas des streptocoques :roll: En parlant de ça après un prélèvement vaginal ou un toucher vaginal il faut faire les grandes ablutions ? :roll: Je n'ai rien fait à manger moi encore :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.