Mamans musulmanes III (Page 11)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:03
quand tu sentiras que c'est le moment tu le mettras
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:03
pour les yeux ca peut sauter une generation, peut etre que ton prochain aura les yeux bleu
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:07
bein oui on me l'a tjrs dis.et on ma proposer de le faire mais mannequin avec la religion c'est pas trop le truc. on ma méme proposer de faire hotesse de l'air et c t mon réve mais comme j'allais me marier et j'ai penser au travail de nuit et tout le reste je serai loin de mon mari donc je n'ai pas accépter. mon mari n'a pas été contre parec qu'il sais que c'est mon réve et il n'a pas voulu m'en empéché mais bon c'est la vie il faut faire des sacrifices.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:12
cindy une petite fille brune avec tes yeux, tu sauras bientot comment elle est et je suis sure qu'elle sera belle Amina, hotesse de l'air pour les voyages a travers le monde, parfois faut mettre ses reves de cotés
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:15
c'est quoi le pays que vous avez visité que vous avez le plus aimé?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:21
le canada et bien sur mon pays l'italie et tu as déja révé de ton bébé?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:26
salam 'aleikoum ça va cindy pour toi j'avais raison, je t'imaginais avec les cheveux bonds foncés donc c'est pas loin. En tout cas machaAllah les yeux verts c'est trop beau, c'est rare ma soeur a aussi les yeux de cette couleur mais foncés, kaki ça fait trop beau surtoutquand elle est bronzé et qu'elle met du noir surtout qu'elle a de longs cils. Moi j'ai les yeux bleus gris foncés et Zak a les yeux de la même couleur que moi et Safwan pour l'instant ils sont bleus mais bizarre donc je sais pas s'il va les garder moi à chaque fois je saoul mon mari, je lui dis que j'aimerais trop qu'il ai les yeux verts. Amina je t'imaginais pas du tout comme ça ! Moi je disais commeles autres avec cheveux noirs frisés ! Puis je t'imaginais très fine bon ça j'avais pas tort mais plutôt petite, bref j'étas àcôté de la plaque quoi ! Pour le pays que j'ai visité qe je préfère en fait j'ai été qu'en Allemagne et au Maroc, et j'ai aimé les 2. Moi c'est l'Egypte j'aimerais trop y aller !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:27
ah non j'ai déjà été en Espagne et en Italie mais j'étais petite. Je trouve que l'Andalousie c'est trop magnifique machaAllah !
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:27
et bien moi je n'ai visiter que le maroc 3 fois, la tunisie 1 fois et la belgique week end. j'ai bien aimer la tunisie et le maroc. sinon j'aimerai bien dubai et des iles. n'importe la quelle mais une ile. :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:31
j'avais revé que j'accouchais d'un chat ou j'avais plusieurs fois revé du bébé mais quand je me reveillais je me souvenais plus du visage l'egypte c'est mon vieux reve, j'ai eu ma periode ou je voulais etre egyptologue mais comme j'ai tres peur des araignées et compagnie j'avais changé d'avis N'empeche Ludivine tu as des beaux enfants
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:32
en espagne j'avais beaucoup aiméValence et barcelone
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:35
oui je suis là mon mari regarde le foot en ce moment avec la free box on a canal +
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:39
en tout cas pareille moi je revais de mes enfants mais je me souvenais plus de leur tête après ! sauf pour safwan j'avais rêver qu'il avait la même tête que zak mais en brun en fait c'est le contraire, :roll: il a la même couleur de cheveux mais pas du tout la même tête ! lise bizarre de rêver d'accoucher de chat !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:42
alors là pour demain je sais pas du tout, j'irais bien au cours mais j'ai pas appris la sourate qu'il faut apprendre enfin je connais pas la fin
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:43
et toi tu vas faire quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.