Mamans musulmanes III (Page 100)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:14
je vais voir ton lien
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:17
j'adore!!! les ensembles sont superbes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:41
tu as deja commandé sur ce site parce que la je me suis inscrite et j'ai tres envie d'acheter, j'ai aimé: l'ensemble style abaya, tunique jupe soumaya,ensemble T7, y'en a d'autres mais y'avait pas ma taille et toi c'est quoi pour voir si on a les memes gouts
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:42
y'a aussi les ensemble egyptiens et la tunique de fete (je crois j'ai oublié son nom)
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:01
salam j'au super mal au crane , ça doit étre le monde de se matin. je ne supporte pas :evil: . j'ai reçu un mail de l'agence me disant qu'ils n'ont pas pu retirer la somme du billet parec qu'apparament j'ai une limite sur la carte :roll: . alors du coup je me retrouve au point de départ. la mon mari vient de rentrer et je lui ai dit alors il est ressorti pour aller voir son cousin qui est censé déscendre le méme jour que moi pour lui donner le numéro de l'agence a l'aéroport. demain maintaint inchalah on va les appeller, j'ésper qu'ils ont encore une place. voila voila.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:26
tu as vraiment pas de chance sur ce coup, j'espere que demain tu auras enfin ton billet
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:49
je viens de penser que Nadia est pas passée aujourd'hui, bon signe!!! j'espere qu'elle pond je vais me coucher bonne nuit a demain inch'allah
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 00:41
Salam aleykoum, et non je n'ai toujours pas accouché même si j'aimerai bien :lol: par contre j'ai pu faire les soldes ! mon mari n'a pas travaillé à cause de la neige il est rentré à 9h du coup je l'ai forcé à m'emmener faire les soldes :lol: je suis restée jusqu'à 15h à faire les magasins j'en pouvais plus :fou: , la matinée avec mon mari et l'après midi avec ma belle soeur. J'ai fais pas mal d'achats je suis contente surtout pour le bébé et aussi pour moi :lol: Cindy : c'est pas grave si tu n'as pas eu de contractions j'ai vu que certaines femmes n'en avaient pas avant celles de l'accouchement et toi au moins le jour ou tu auras des contractions régulières tu ne pourras pas te tromper ça annonceras le jour J. j'en ai eu pas mal aujourd'hui je crois que j'ai trop forcé sur la marche, tout à l'heure j'étais à la caisse dans le dernier magasin après j'allais rentrer j'avais le ventre tout dur j'en pouvais plus un homme passe devant moi et dit à la caissière excusez moi je suis prioritaire :hum: j'ai fait ma méchante je ne l'ai pas laisser passer :oops: Au fait il me semble que tu m'avais demandé si j'avais fini les cours de prépa oui ça y est il n'y en a plus... Lise : on dirait que tu as fait de bonne affaires "bsahtek" :) tu remets ça demain, moi aussi je retourne avec ma belle soeur elle veut rendre des habits qui ne lui vont pas :lol: Sara : j'ai eu la totale les premiers mois, nausées, vomissements, fatigue etc... je ne mangeais presque plus j'ai perdu du poids d'ailleurs, je ne voulais pas prendre le sirop par entêtement tous les jours je me disais "ça va passer" :lol: Pour le prénom ça sera Mohammed incha'Allah surement Mohammed Ali comme mon mari y tient :roll: Amina : ça y est c'est décidé tu pars c'est un bon choix je trouve, pas de chance pour le billet mais ça va s'arranger, tu vas le prendre en agence ? Coucou à Ludivine ... bonne nuit les filles...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 08:33
Bonjour tout le monde, comment vous allez ce matin ? moi ça va j'attends ma belle soeur on va retourner à Kiabi... Bonne journée :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:36
salam la neige a tenue sur la route, les enfants sont emmerveillés, il rete bloqués a la fenetre, bref pour aller faire les soldes ca m'arrange pas, je verrrai cette apres midi Nadia,alors tu as pu y aller faire les soldes, tu as acheté quoi? Allez c'est le moment pour perdre les eaux :wink: biz a vous toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:38
je pense qu'il est temps pour le tome IV
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 08:39
salam Lise, J'ai acheté des habits, des pyjamas des bodys pour le petit et pour moi j'ai pris des hauts... C'est vrai qu'avec la neige c'est pas simple de faire les soldes c'est dans ces moments là que je déprime de ne pas avoir le permis :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:43
mon dossier de candidat libre bloque a cause d'un papier, quand mon mari rentre je vais le harceler pour qu'on chercher ce fameux papiers parce que le permis j'en ai besoin et aujourd'hui tu vas encore acheter?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:57
salam j'espere que vs allez bien. mon mari a appellé l'agencxe ce matin et normalement il est parti pour leur faxé l'argent et tout le reste. je vais confirmer cet aprém . sinon rien de spécial
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:40
ayé je suis rentrée, je suis retourné dans les boutiques, je me suis acheté une jupe et un chemisier que je mettrais mercredi quand mon mari rentrera , une paire de chaussure pour mon homme et des pantalons pour Mohammed maintenant j'arrete les frais Amina ca va mieux tu as plus de montées de tension?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.