Posté le : 08-01-2009 à 00:41
Salam aleykoum,
et non je n'ai toujours pas accouché même si j'aimerai bien :lol: par contre j'ai pu faire les soldes ! mon mari n'a pas travaillé à cause de la neige il est rentré à 9h du coup je l'ai forcé à m'emmener faire les soldes :lol: je suis restée jusqu'à 15h à faire les magasins j'en pouvais plus :fou: , la matinée avec mon mari et l'après midi avec ma belle soeur. J'ai fais pas mal d'achats je suis contente surtout pour le bébé et aussi pour moi :lol:
Cindy : c'est pas grave si tu n'as pas eu de contractions j'ai vu que certaines femmes n'en avaient pas avant celles de l'accouchement et toi au moins le jour ou tu auras des contractions régulières tu ne pourras pas te tromper ça annonceras le jour J. j'en ai eu pas mal aujourd'hui je crois que j'ai trop forcé sur la marche, tout à l'heure j'étais à la caisse dans le dernier magasin après j'allais rentrer j'avais le ventre tout dur j'en pouvais plus un homme passe devant moi et dit à la caissière excusez moi je suis prioritaire :hum: j'ai fait ma méchante je ne l'ai pas laisser passer :oops:
Au fait il me semble que tu m'avais demandé si j'avais fini les cours de prépa oui ça y est il n'y en a plus...
Lise : on dirait que tu as fait de bonne affaires "bsahtek" :) tu remets ça demain, moi aussi je retourne avec ma belle soeur elle veut rendre des habits qui ne lui vont pas :lol:
Sara : j'ai eu la totale les premiers mois, nausées, vomissements, fatigue etc... je ne mangeais presque plus j'ai perdu du poids d'ailleurs, je ne voulais pas prendre le sirop par entêtement tous les jours je me disais "ça va passer" :lol:
Pour le prénom ça sera Mohammed incha'Allah surement Mohammed Ali comme mon mari y tient :roll:
Amina : ça y est c'est décidé tu pars c'est un bon choix je trouve, pas de chance pour le billet mais ça va s'arranger, tu vas le prendre en agence ?
Coucou à Ludivine ...
bonne nuit les filles...