Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 30)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:52
Hop Hop Hop !!! *Essoufflée* Bonjour-Bonjour ! Me revoilà ! :yes: Et paf, un tome dans la face ! :shock: Tout va bien les gonz ? :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:53
oui oui mel et toi???
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:55
Oui, oui, ça va ! :mrgreen: Et toi ? Quoi de neuf ? J'ai vu plein de nouveaux avatars ! :top:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:00
moi ça va bien merci!!! suis dans les startings blocks pour demain!!!!! :youpi:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:02
Pas de neige en vue alors ? :youpi:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 20:09
Re les filles!! Ca va pas j'ai pas le moral :cry: :cry: :cry: Je suis dégouté de mon boulot (que j'ai reprit aujourd'hui) C'est vraiment tous des cons!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Je vous explique : Je travail dans un grand super marché E. Lecl**c... Je travaillais en caisse depuis octobre 2006, j'ai arrêté ma pilule en juillet 2007, j'ai été prise en compta début novembre 2007 et fin novembre je suis tombée enceinte! Je leur ai dit tout de suite, ils l'ont très bien pris! Une collègue est tombé enceinte 2 semaines après moi... Ils l'ont bien pris aussi! J'ai pris 1 mois supplémentaire : 15 jours pour l'allaitement et 15 jours pour mon problème d'épisio ouverte... Je reviens ce matin et le chef me dit que j'ai eu chaud à mon cul car la fille qui m'a remplacé travaillait bien et qu'ils voulaient la prendre à ma place et moi me remettre en caisse (ils ont le droit, si si) :cryout: :cryout: :cryout: et par miracle, elle a trouvé autre part ouf!!! Donc ma collègue qui est revenu depuis 2 semaines a réussi à savoir des choses!!! :hinhin: Et elle m'a dit qu'ils étaient déçu car (même pas vrai) ils m'avaient demandé lors de l'entretien si je comptais faire un enfant d'ici peu (qui est une question interdite au passage) et que je leur avait répondu que non :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :shock: :shock: (même pas vrai même pas vrai) Et que c'était n'importe quoi de prendre 1 mois pour l'allaitement (en gros) que c'était pas justifier [size=7:6dd6502442](mais je vais pas leur montrer ma foune non plus pour qu'il comprenne ce qu'il m'est arrivé!!!!)[/size:6dd6502442] Enfin voilà je suis dégouté de retourner au boulot je me dit que je perd mon temps etc... Je vais vraiment au boulot pour avoir une paye à la fin du mois pour que mon loulou ne soit pas dans le besoin mais c tout... Ca m'en coupe l'appétit (moi qui est une gourmande pourtant) Je suis rentré à la maison, ma mère m'a téléphoner, j'ai pleuré discrètement au tel (elle a pas remarqué :) ) et après je me suis effondré et tout dit à zhom qui était énervé du coup!! Voili voilou
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:16
Et ben Lydie, quelle bande d'enf**rés :gr: Après comme tu dis, ça remplit le porte monnaie à la fin du mois et il faut te dire que c'ets ce qui compte. c'est clair que c'est agréable de bosser dans une bonne ambiance mais le plus important, tu l'as à la maison en rentrant le soir.... :cop: Coucou Mélanie, alors ce week end ? Bien passé ?
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 20:17
[quote:5d9b7d6423="chons"]Au les enflures chez Edouard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :evil: :evil: Son vrément des pourries !!!! :evil: :evil: :evil:[/quote:5d9b7d6423] Grave j'en ai trop marre :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 20:19
[quote:5908fba0c4="amethys"]Et ben Lydie, quelle bande d'enf**rés :gr: Après comme tu dis, ça remplit le porte monnaie à la fin du mois et il faut te dire que c'ets ce qui compte. c'est clair que c'est agréable de bosser dans une bonne ambiance mais le plus important, tu l'as à la maison en rentrant le soir.... :cop: Coucou Mélanie, alors ce week end ? Bien passé ?[/quote:5908fba0c4] Ouai c'est ce que je me dit
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 20:20
je vous re peut etre tout a l'heure zhom a fait des crèpes
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 20:21
[quote:0c4bdda42d="chons"][quote:0c4bdda42d="mamour89"][quote:0c4bdda42d="chons"]Au les enflures chez Edouard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :evil: :evil: Son vrément des pourries !!!! :evil: :evil: :evil:[/quote:0c4bdda42d] Grave j'en ai trop marre :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:0c4bdda42d] Aller ma belle respire un grand coup! tu es une super Maman et sa il te l'enlèverons pas ! sinon la j ai prévu d'assommer ta nièce! 8) :oops:[/quote:0c4bdda42d] Ah non tu ne l'assome pas sinon je débarque Ps : chui plus là!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:24
Coucou les filles !! Je passe super rapidement parce que chéri m'attend pour manger le chili con carne! Alors j'ai vu les photos de Louna. Comment je suis trop jalouse. Euh je parle pas du fait que Julie a touché les obus de Sophie,hein ? Moi je suis la prude, Julie la perverse. :lol: Je fas des bisous à celles quisont là. Et un énorme à Lydie. Bon alors, petit mot pour toi, oui ton boulot c'est ton gagne pain. On est toujours déçu quand on s'attend à quelque chose. Alors ne t'attends à rien. Bon c'est facile à dire mais à faire, pas évident surtout qu'on y passe affreusement beaucoup de temps. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'"oublier" ce qui s'est dit de faux sur toi. Maintenant que t'es revenue, c'est TA place, t'as pas eu vraiment le temps de prouver ce que tu vaux, alors prouve le, fais mieux que la nana qui t'avait remplacé, ne les fais pas regretter de t'avoir gardé sur ce poste car comme tu dis, ils auraient pu te zapper. Tu verras avec le temps que le boulot c'est sans cesse une remise en question de soi même (dans la vie perso aussi) et que c'est ça qui te fait avancer. Avec ma GRANDE expérience, j'ai appris à ne jamais baisser les bras, en relativisant, je t'assure, tu le vivras mieux. Va de l'avant, et laisse glisser ces conneries sur toi. T's bien au dessus de tout ça. Montre que t'es forte !! Nous déçois pas !! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:29
Ben sympa chez Leclerc ! :gr: Le we, je suis restée un peu sur ma faim on va dire ! :? El Relou nous a fait une pure nuit de m*rde vendredi ! :gr: Et la grosse nulle de maman que je suis a enfin compris le problème... Y'avait peut-être un peu d'angoisse de la séparation, mais surtout, il ne veut plus de sa gigoteuse, elle l'empêche de dormir sur le ventre.. :oops: Je ne lui mets plus et franchement, nickel, 2 nuits sans réveil, et endormissement sans problème, je croise les doigts... :wink: Bon, je m'en doutais un peu pour la gigoteuse, mais ça me saoule de le laisser avec juste une petite couverture, et je trouve les surpyj moches, j'en ai vu qu'en polaire... :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:29
Mai la fine psy ! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:32
lydie :arrow: pfff des enflures oui!!! :evil: bon, pas de neige à l'horizon!!!!!!! vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.