Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 17)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:47
Moi je me suis douchée mais j'ai remis mon pyj :siffle:!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:49
ah monsieur soph :arrow: :cop: à ta 'tite famille!!!!
MARINE
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 13:02
kikoo les filles Bon ben je suis à la ramasse... J'ai rien lu depuis que l'on a parlé de nos poids :oops: :oops: :oops: Et vous savez quoi???? Ben demain je reprend le boulot et je ne suis même pas stressé!!! C'est trop louche :shock: :shock: :shock: Est ce que c'est d'être Maman qui me fait moins stressé pour les choses qui m'arrive???? Sinon on a codoté toute la nuit car petit Valentin a un gros rhube :cry: :cry: Mais moi j'ai bien dormi à part qu'à partir de 5h30 je n'ai pas arrêté avec le mouche bébé, le pauvre il s'étranglé avec sa morve :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:34
[quote:249be9d17a="eliali"]en faites vous me faite rire les "féministes" quand ya ma belle mere ca se passe bien . tiens ce soir j ai meme prévu de regarder le match OL/OM sur le canapé pendant que mes filles me masse les pieds et que ma belle mere fasse a manger.......[/quote:249be9d17a] Qui a dit qu'on était féministes? Moi je suis pour l'égalité hommes/femmes, pas pour qu'il y en ait un supérieur à l'autre (même si on sait que les femmes sont mieux :siffle:) :lol: Et pour info, j'y aurais droit aussi au match ce soir. Alors je serais sur le fofo! :youpi:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:06
Merci Dara, tu as été plus rapide que moi sur ce coup là!!! Ma grande nenette s'appelle bien Samuelle, Samy pour les intimes :wink: Dis donc, Linda, t'en fais des rêves bizzares toi :mrgreen: !!! Mr Sophie est un incorrigible macho, des baffes qui s'perdent ouais :bou: mais qu'est-ce que tu fais là si nous sommes des vipères féministes et rebelles, hein :mdr: Bisou à Valentin malade :cop: Bon courage pour le taf Marine, fais gaffe à tes patients quand même!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:09
Et le beau garçon dans l'avatar d'Emma, c'est Quentin. Sont beaux les Quentin en général :siffle:!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:56
Salut les folles Comment allez vous aujourd'hui ? Bon je lis un peu et je re ... :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 15:59
Vous savez ce que je pense... Je pense que Sophie a raison de faire des filles! :lol: :lol: Moi je vais la voir demain la Soph ! Tu seras là yann? Et Celine n'est pas passé? il y a plus de 20cm de neige chez elle ! :shock: et ça tombe encore! (oui je suis en relation divine avec l'auvergne) Bon je file ! on va sortir un peu.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:05
Vous croyez que la neige a bloqué son internet? Moi je suis entourée de mecs à la maison :(.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:09
Bon la miss est réveillée et a fini sa causette avec Bambi ... Donc je vais la chercher et lui donner son goûter ... Parlez pas trop ... :mrgreen: A tout à l'heure ... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:41
Moi je viens de le poser à la sieste. Espérons qu'il reste endormi. En ce moment, il ne tient même pas une heure. Au plus 50 minutes :?. Je crains que la nounou ne galère avec lui...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:09
Coucou !! J'arrive Linda !! Je reviens de chez mes parents. Ca faisait 2 mois que j'avais pas vu mes 2 soeurs et mon frère et leur famille. Pfftt ils habitent à 15mn en voiture :oops: Bon je vais jeter un oeil sur ce qui s'est passé depuis ce matin. Vous avez vu, il y a une autre petite Louna qui est née sur EE. Dis donc Améline, qu'est ce que tu viens nous espionner? :wink: Au fait j'suis à Amiens à Noël !!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:22
[quote:a6029c6523="romelind"]Coucou Mai! :cop: Comment ça se fait que vous ne vous voyiez pas plus souvent? Je n'ai pas vu l'autre Louna, mais il y en a de plus en plus, c'est Soph qui va être contente :lol:[/quote:a6029c6523] :cop: Ben parce que je suis une feignasse. :wink: Et surtout je suis une égoïste, je partage pas mon bébé avec ma famille. On la garde pour mon chéri et moi le WE vu que la semaine on ne la voit pas trop. :oops: T'as pas vu Mélanie alors ce WE ? Il a fait trop moche pour aller à Strasbourg? Améline, Elise elle est comme moi, elle aime que les plus vieux. :lol: :lol: T'as trouvé du boulot au fait ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:24
[quote:ed570f8a94="Titame&Titoune"]T'es à Amiens à Noël ???? Ahah Monsieur Castor va enfin rencontrer sa future femme :D :D C'est comme ça et puis c'est tout. J'ai déjà la dote,on est prêt :roll: As-tu la pourriture attittude? Oui,j'ai même une légère tendance associable. 2 Aimes-tu les pratiques buccales? Oui,j'adore faire des ronds avec ma bouche,c'est pas ça le sujet? 3 As-tu déjà vu des glandes anales de chat? J'avoues que non jamais,je n'ai jamais pensé à regarder celle de Salem. 4 As-tu des culottes toutes pourries? Je n'ai QUE des culottes toutes pourries. 5 Que veut dire scrabble pour toi? Faire crac-crac,faire boum-boum,faire ping-ping.Faire l'amour quoi. 6 Es-tu prête à partir le matin du post et à avoir 56 pages de retard le soir? Non puisque je suis là toute la journée,pas de retard éhéh! 7 Pourras-tu te charger de temps en temps de faire un résumé aux absentes? Avec ma mémoire de poisson rouge ça risque d'être folklo. 8 Es-tu une droguée du fofo? MAIS JE ME SOIGNE ! 9 Aimes tu les endives au jambon ? Entre autre. 10 Qui est le père de l'enfant de Rachida ? PPDA !!!! Ma main à coupé. 11 Kicékalaplugrosse? Moi... 12 Es tu prête à montrer tes seins à Julie ? Déjà fait =)[/quote:ed570f8a94] Améline, on voit tout de suite que tu es une voyeuse dis donc !! 8)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 18:29
carton rouge pour Ameline je n'ai pas vu ces seins! :non: Bon pour Linda les videos rigolotes de charlie y'en a des nouvelles sur son album ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.