Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 36)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:09
Salut julie améline ide et raphaëlle... :wink: oui pause déjeuner ... jusqu'à 14h ... 8)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:17
[quote:19f7f38be2="Taraëlle"] Et sinon pas cool la nounou :? quoi que Maël, dès qu'il entend la voix de Pernault, il est aux anges :lol: sérieux il le regarde et décolle plus, il sourit et tout.[/quote:19f7f38be2] On doit toute travailler là dessus c'est vrai...mais je pense que c'est précisemment que ce soit inconditionnel qui est important quel que soit son age....ce qui n'empeche pas de se facher!!!! :lol: Mais ca je ne connais pas encore.... :twisted: Et oui c'était Pernault.... :nan: En plus d'abrutir mon fils, elle a des gouts de chiotte! :oops: Je lui ai demandé ce matin de tourner le transat dos a la télé, qu'au moins il ne voit pas les images...je suis passée pour une folle perdue :roll: , castratrice et aigrie.... Il ne me reste plus qu'a prier qu'il ne se passe rien de grave, je ne veux pas qu'il voit des cadavres ou des violences (et son copain non plus!!!!)!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:18
Coucou les girls ! :yes: Oué, pas de taf aujourd'hui ! :youpi: Mon homme y est allé à ma place, il me trouve fatiguée, c'est un ange mon mec ! :cop: Bon, j'ai tout le bordel de ce we à ranger, et des lessives et un peu de ménache... :siffle: Et ce soir, on va faire quelques courses, il me manque des cadeaux encore... :? Ca va les filles ? Quoi de neuf ? :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:20
[quote:10896f7a23="Titame&Titoune"] Ide...Euh et tu peux pas changer de nounou? :cpa:[/quote:10896f7a23] Non c'est une creche familiale et c'est celle qui remplace en urgence ma nounou normale -géniale elle!- qui est en arret maladie... Celle là ne devra même pas etre celle qui la remplacera d'habitude, la c'est exceptionnel, alors je prends sur moi.... Mais zouzou rigole comme un fou quand il nous voit arriver près de cehz sa nounou habituelle, et là il s'assombrit quand il voit la nouvelle et pas l'ancienne... :cry: :cry: :cry: Ca me rend malade!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:21
[quote:c3feafb64f="Dara + Quentin = Arthur"]Mariane :non: pas bien, ça fait depuis combien de temps que tu n'as pas actualisé ton avatar? Allez donne-nous de nouvelles photos![/quote:c3feafb64f] :oops: j'y pense j'y pense :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:21
Ide, y'a pas moyen que tu le gardes ? :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:23
Et oui Marianne, le nouvel avatar il est ou? Je suis contente de te "voir", ca faisait un bout de temps! :wink: Mél, non juste cette semaine c'est pas possible du tout du tout du tout.... :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
[quote:e5f04ddc5e="Taraëlle"]Merci Dara pour ton bisou :oops: :cop: Marianne ouai c'est en partie ce que j'ai raconté, elle a été choquée la rééducatrice dailleurs :roll: Apres y'a tout le coté fusionnel avec moi, les merdes de la vie tout ça fait que Tarah = pas trop trop bien. Mais pas grave non plus[/quote:e5f04ddc5e] ok! :wink: gros :cop: mais bon on va pas te reprocher de trop aimer tes enfants non plus! :hum: :nan:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Ide pas cool pour la nounou tu n'as vraiment pas d'autree solution si c'est juste quelques jours ? Coucou mélanie alors bie ton week end ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:25
[quote:0b90286074="Titame&Titoune"] Coucou :cop: Moi cadeau toujours pas acheté tout court,on y va demain :? [/quote:0b90286074] T'as pas peur toi! :shock: Moi je n'approche plus des commerces, je crains pour ma vie (j'ai fait la Defense -un gros centre commercial- un samedi de decembre une fois dans ma vie, c'est bon!)! :lol: Pi j'ai tellement galéré pour le jouet du petit (Mél: les nouveaux gros dada sont arrivés! :youpi: ) que l'an prochain j'y vais en novembre...non mais.... Bon courage! :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:25
bon je vais chercher mon pain à la boulangerie du coin et je re ... 10min de gagner ce soir ... :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:27
[quote:ab3cf32660="jacmel"]Et oui Marianne, le nouvel avatar il est ou? Je suis contente de te "voir", ca faisait un bout de temps! :wink: Mél, non juste cette semaine c'est pas possible du tout du tout du tout.... :cry:[/quote:ab3cf32660] ben il est qur la carte sd :mdr: :oops: oui c'est vrai en ce moment je me fais rare :oops: d'ailleurs des filles du fofo étaient rpêtes à appeller interpol :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:27
[quote:48a049cb71="mle77"][quote:48a049cb71="jacmel"]Et oui Marianne, le nouvel avatar il est ou? Je suis contente de te "voir", ca faisait un bout de temps! :wink: Mél, non juste cette semaine c'est pas possible du tout du tout du tout.... :cry:[/quote:48a049cb71] ben il est qur la carte sd :mdr: :oops: oui c'est vrai en ce moment je me fais rare :oops: d'ailleurs des filles du fofo étaient rpêtes à appeller interpol :oops:[/quote:48a049cb71] Oui j'ai vu...et Interpol t'a localisé? :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:28
[quote:39e37655c8="jacmel"][quote:39e37655c8="Titame&Titoune"] Coucou :cop: Moi cadeau toujours pas acheté tout court,on y va demain :? [/quote:39e37655c8] T'as pas peur toi! :shock: Moi je n'approche plus des commerces, je crains pour ma vie (j'ai fait la Defense -un gros centre commercial- un samedi de decembre une fois dans ma vie, c'est bon!)! :lol: Pi j'ai tellement galéré pour le jouet du petit (Mél: les nouveaux gros dada sont arrivés! :youpi: ) que l'an prochain j'y vais en novembre...non mais.... Bon courage! :wink:[/quote:39e37655c8] alors imagine quand tu y bosses :nan:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:28
Nan mais Ide, tu vas la signaler quand même ! Tu vas pas la laisser continuer à nuire ! Coucou Marie-Agnès et Ameline ! :cop: Le we, bien passé, on a pas eu le temps de tout faire, tout voir, je suis un peu déçue ! :? Par contre, les décos, l'ambiance ! :top: On est allé voir notre chat aussi, holala ! :( En fait, il a des broches, la patte était fracturée aussi, il a toute la patte rasée, on dirait une patte de poulet ! :shock: Il a un plâtre, et un gros pansement à la patte avant... Il nous a fait un putain de gros câlin, il était trop content de nous voir, et j'ai eu du mal à retenir mes larmes dans le cabinet... :cry: On le récupère demain, j'ai hâte, il sera resté 10 jours à la clinique en tout... :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.