Posté le : 16-12-2008 à 11:32
[quote:2653896acc="Dara + Quentin = Arthur"][quote:2653896acc="chons"]bon rien d'alarmant par rapport au post mais je trouve sa ( :shock: )
la façon dont "smalo" ce marre sur le post pas drôle pourtant ; :roll:
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113217[/quote:2653896acc]
Oui j'ai suivi. A mon avis, c'est involontaire. Elle ne doit pas savoir utiliser les smileys avec parcimonie. Y a des gens parfois comme ça qui en mettent partout et ne se rendent pas compte que ça dénature leur propos.
Coucou!
Nuit pourrie, pour pas changer! 00h00 03h30 05h30 07h30 09h30. Et encore, à 07h30, c'était même pas pour téter, monsieur voulait jouer! Alors je l'ai remis dans son lit et il a chanté et gazouillé jusqu'à endormissement en 30 minutes.
Mariane, hier, il ne s'est pas passé grand chose. C'est un peu mort en ce moment.
Mais aujourd'hui, certaines fofolles se rencontrent!
Sinon j'ai retenu qu'Ameline était dans ses cartons, que Linda avait fait une formation de comptable par correspondance et avait monté sa
boîte mais ne fait plus rien, que Lydie travaille pour des gros cons (Leclerc), qu'Isaline prend mieux les bib Dodie que Avent, que Manon a été casse grain, comme Tinounou, que Steph Lyon a été agressée dans son post des suggestions de sa BM, que Yann (chéri de Sophie) a ds blagues pourries... Et je ne sais plus.[/quote:2653896acc]
ha merci Dara! :cop:
Lydie je compatis! :roll: je suis dans la même galère que toi sauf que c'est "je positive" :roll:
dis tu serais pas à celui de St Clément?? :think: (je suis pas loin :D )