Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 35)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:30
[quote:e437d03132="Taraëlle"]coucou Marianne :D Pour le résumé, jpeux pas trop t'aider, je sais juste que les filles se voient aujourd'hui et que Rafael de Linda a bien dormi toute la nuit.[/quote:e437d03132] :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:32
[quote:2653896acc="Dara + Quentin = Arthur"][quote:2653896acc="chons"]bon rien d'alarmant par rapport au post mais je trouve sa ( :shock: ) la façon dont "smalo" ce marre sur le post pas drôle pourtant ; :roll: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113217[/quote:2653896acc] Oui j'ai suivi. A mon avis, c'est involontaire. Elle ne doit pas savoir utiliser les smileys avec parcimonie. Y a des gens parfois comme ça qui en mettent partout et ne se rendent pas compte que ça dénature leur propos. Coucou! Nuit pourrie, pour pas changer! 00h00 03h30 05h30 07h30 09h30. Et encore, à 07h30, c'était même pas pour téter, monsieur voulait jouer! Alors je l'ai remis dans son lit et il a chanté et gazouillé jusqu'à endormissement en 30 minutes. Mariane, hier, il ne s'est pas passé grand chose. C'est un peu mort en ce moment. Mais aujourd'hui, certaines fofolles se rencontrent! Sinon j'ai retenu qu'Ameline était dans ses cartons, que Linda avait fait une formation de comptable par correspondance et avait monté sa boîte mais ne fait plus rien, que Lydie travaille pour des gros cons (Leclerc), qu'Isaline prend mieux les bib Dodie que Avent, que Manon a été casse grain, comme Tinounou, que Steph Lyon a été agressée dans son post des suggestions de sa BM, que Yann (chéri de Sophie) a ds blagues pourries... Et je ne sais plus.[/quote:2653896acc] ha merci Dara! :cop: Lydie je compatis! :roll: je suis dans la même galère que toi sauf que c'est "je positive" :roll: dis tu serais pas à celui de St Clément?? :think: (je suis pas loin :D )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:33
[quote:0dc66a946c="Taraëlle"]Au fait, par rapport à Tarah on a vu la rééducatrice scolaire hier. Gros moment de défouloir sentimental :cry: ça fait du bien :wink: je lui ai tout tout tout raconté depuis la naissance ! Elle confirme le trop grand attachement à maman :? Elle va la prendre une fois par semaine pour tenter de lui faire apprécier l'école et la valoriser, lui donner confiance en elle. Elle a noté que Tarah se protege des coups durs de la vie avec une carapace de "je suis forte et sure de moi" alors qu'elle est encore qu'une enfant. Cela pendant 15 séances environ, avec des mises au point régulieres. Si pas d'amelioration, on verra la psy scolaire Voilà ![/quote:0dc66a946c] c'est dû à l'embrouille que tu avais eue avec une maman car soit disant Tarah était une racaille? ou alors j'ai loupé un truc :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:36
Raphaëlle, je t'envoie de gros bisous et à toute ta famille aussi :cop:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:39
Ameline, oui, je suis dotée d'une assez bonne mémoire (et elle serait encore super bonne si je ne m'étais pas adonnée aux joies de la cigarette qui fait rigoler de façon intempestive lors de mes jeunes et folles nuits parisiennes :lol:!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:40
[quote:a519a9ce99="Dara + Quentin = Arthur"]Ameline, oui, je suis dotée d'une assez bonne mémoire (et elle serait encore super bonne si je ne m'étais pas adonnée aux joies de la cigarette qui fait rigoler de façon intempestive lors de mes jeunes et folles nuits parisiennes :lol:![/quote:a519a9ce99] :mdr: :mdr: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:41
Mariane :non: pas bien, ça fait depuis combien de temps que tu n'as pas actualisé ton avatar? Allez donne-nous de nouvelles photos!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 12:02
Un petit coucou, comme ca en passant. Z'allez bien ? Ici ca roule... Depuis deux jours Evan cavale partout, enchaine les c0nneries, arrete pas de faire des vocalises... Je suis sur les rotules! Vivement le taf demain :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:06
Coucou Marie! On se demandait hier ce que tu devenais vu que tu n'étais pas passée! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:13
Et un pseudo chelou, un! http://www.etreenceinte.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=414229 :lol: Mais où vont-elles chercher tout ça?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 12:18
[quote:946ae397c7="Dara + Quentin = Arthur"]Coucou Marie! On se demandait hier ce que tu devenais vu que tu n'étais pas passée! :cop:[/quote:946ae397c7] Coucou Dara :cop: J'étais en repos hier (et aujourd'hui) et je me remettais de ma soirée de la veille :oops: Arthur fout le bronx à ce que je vois! Je compatis, même si ici c'est pas (encore) la nuit...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:39
Les filles, on se prépare pour le rendez-vous avec le chirurgien pour l'hernie d'Arthur et après c'est la visite des 4 mois! Prenez des notes et faites-moi un résumé :mrgreen: Adtaleur!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 12:42
Courage Dara :cop: ;) Bonjour Ameline ;) Trop beau ton petit castor Noel :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:49
salut les folles dara merci pour le résumé ... :wink: comment tout le monde va t'il bien ? :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:04
Coucou les fofolles! Alors des nuits complètes? miaaaam, tu me donneras la recette Linda ca m'intéresse! Sur l'avatar, je vois que Teagan aussi s'accroche et se tient debout... :cpavre: je te jure, ces zouzous là.... Les arches du tapis de jeu maintenant il les utilise pour se relever! (et nous coller des crises cardiaques par la même occasion...) :roll: Trop mignons tes fils Mannye! :love: !!! Et Emma est toujours aussi craquante... :oui: Raphaëlle: trop aimer sa fille ca me parait difficile à dire et tres curieux de la part d'un psy.... :hum: En tout cas j'espere qu'elle ira mieux! :wink: :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité :cop: PS: j'ai une nounou de remplacement pour une semaine qui colle les deux petits (12 et 7 mois) devant la télé, sois disant pour les dessins animés, en fait quand je suis arrivée c'était le journal, toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.