Posté le : 15-12-2008 à 20:53
[quote:80cd3cf8d6="gniac"]Coucou les filles !!
Je passe super rapidement parce que chéri m'attend pour manger le chili con carne!
Alors j'ai vu les photos de Louna. Comment je suis trop jalouse. Euh je parle pas du fait que Julie a touché les obus de Sophie,hein ? Moi je suis la prude, Julie la perverse. :lol:
Je fas des bisous à celles quisont là.
Et un énorme à Lydie.
Bon alors, petit mot pour toi, oui ton boulot c'est ton gagne pain. On est toujours déçu quand on s'attend à quelque chose. Alors ne t'attends à rien. Bon c'est facile à dire mais à faire, pas évident surtout qu'on y passe affreusement beaucoup de temps.
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'"oublier" ce qui s'est dit de faux sur toi. Maintenant que t'es revenue, c'est TA place, t'as pas eu vraiment le temps de prouver ce que tu vaux, alors prouve le, fais mieux que la nana qui t'avait remplacé, ne les fais pas regretter de t'avoir gardé sur ce poste car comme tu dis, ils auraient pu te zapper.
Tu verras avec le temps que le boulot c'est sans cesse une remise en question de soi même (dans la vie perso aussi) et que c'est ça qui te fait avancer. Avec ma GRANDE expérience, j'ai appris à ne jamais baisser les bras, en relativisant, je t'assure, tu le vivras mieux.
Va de l'avant, et laisse glisser ces !!! sur toi. T's bien au dessus de tout ça. Montre que t'es forte !!
Nous déçois pas !!
:wink:[/quote:80cd3cf8d6]
Oh la la tu veux me faire pleurer ,chui trop sensible moi!!!!
Mais tu as bien raison il faut que je remonte mes manches et que je ne me laisse pas abattre... Je me donne une soirée déprime et demain on tourne la page!!!!
J'ai tout faire pour qu'ils ne le regrettent pas mais je les trouverai toujours aussi cons!!!!!
Ah je te jure si il n'y avait pas cette crise de merde je me serai barré vite fait bien fait avec un gros doigt en prime!!!! :wink: