Posté le : 13-12-2008 à 19:11
Allez, je vide mon sac et je vais pleurer 1 bon coup sous la douche: en gros, j'ai super les boules contre chéri depuis hier soir..........donc depuis, je lui demande de pouvoir dormir samedi matin et me lever dimanche (d'hab, c'est l'inverse) et ben, j'ai eu droit "ah non, j'ai bossé toute la semaine et je suis crevé" :twisted: finalement, vue la gueulante de ma part, il dit OK mais c'est quandmême moi qui me lève car il l'a pas entendu (Mattéo était avec nous dans le lit) :twisted: on se barre faire [b:b5f3f6367d]2[/b:b5f3f6367d] courses ce matin, il gueule car les gens traversent en plein mlilieu *très grave*, il fait chaud dans les magasins, y'a du monde* ça me monte, ça me monte* finalement, on fait tout au pas de courses et quand on rentre, je lui demande de me reposer 1h je suis fracassée (M. a dormi 2h de + que moi quand même) reréflexion"je comptais aller je faire les courses" * banane, faut la faire la liste avant* je vais me coucher quand même car 1h de décalage dans l'organisation, c'st quand même pas la lune et ben, je me lèves, M. est vautré dans le canap', les sacs de mac Do en plein milieu, le sac de Mattéo pas vidé sur la table basse, la liste pas rempli............ je crois que j'ai failli le tuer :twisted:
Je crois que j'ai atteint mes limtes, je ne peux compter sur personne dans cette maison, chéri est au même niveau que les mômes pour l'aide, je gère tout .........et je ne peux pas me reposer sur lui, tout ce qu'il doit faire le fait chi er amais moi, c'est normal ce que je fais, pas 1 fois il ne prendra l'initiative des repas, de se bouger pour aller chercher les enfants
voilou c'était Stéph 3615 ras le Q decetteviedemerde
je ne sais pas si je vais repasser, j'ai le moral au fond des chaussettes et je crois que je vais me cacher sous ma couette et écouter Linkin Park mes chouchous :love:
ah sinon, j'ai suivi les discuts quand même et donc: Linkin Park, Pink, Ben Harper
et vu pleins de concerts: Placebo, Depeche Mode ( le top du top) et d'autres, mais là, j'ai la mémoire embrouillée
bizzzzzzzzzzzzz :cry: