Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 11)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:19
[quote:025bfb07e7="nala336"]Bein non nous quand on se lave c'est un essui tout court (se laver les mains , brosses les dents,...) et pour le bain c'est des essuis de bain :lol: [/quote:025bfb07e7] Des essuis de bain? :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:24
essui de bain !!!! :mdr: euh une serviette de bain non?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:25
C'est pas gentil de se moquer des belges :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:34
[quote:45eed59981="nala336"]Roh allez vous faire voir avec les torchons et les serpillères hein :cop: :cop: :cop: Bon allez moi je fais ma geek je mange ma pizza devant l'ordi avec un verre de coca :bou:[/quote:45eed59981]euh... à 18h30?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:36
bon je vais reveiller ma fille... :x
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:39
moi j'ai bien mangé des saucisses de strasbourg trempées dans de la sauce pimentée à 16h :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 18:44
Non j'ai même l'impression qu'il en redemande! Il est accroché au sein depuis tout à l'heure :what:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:01
Maureen, y a pas des harnais sur les chaise hautes? Linda, oui, cette sauce pimentée chinoise, j'en raffole et j'en ai mangé beaucoup pendant ma grossesse!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:11
Allez, je vide mon sac et je vais pleurer 1 bon coup sous la douche: en gros, j'ai super les boules contre chéri depuis hier soir..........donc depuis, je lui demande de pouvoir dormir samedi matin et me lever dimanche (d'hab, c'est l'inverse) et ben, j'ai eu droit "ah non, j'ai bossé toute la semaine et je suis crevé" :twisted: finalement, vue la gueulante de ma part, il dit OK mais c'est quandmême moi qui me lève car il l'a pas entendu (Mattéo était avec nous dans le lit) :twisted: on se barre faire [b:b5f3f6367d]2[/b:b5f3f6367d] courses ce matin, il gueule car les gens traversent en plein mlilieu *très grave*, il fait chaud dans les magasins, y'a du monde* ça me monte, ça me monte* finalement, on fait tout au pas de courses et quand on rentre, je lui demande de me reposer 1h je suis fracassée (M. a dormi 2h de + que moi quand même) reréflexion"je comptais aller je faire les courses" * banane, faut la faire la liste avant* je vais me coucher quand même car 1h de décalage dans l'organisation, c'st quand même pas la lune et ben, je me lèves, M. est vautré dans le canap', les sacs de mac Do en plein milieu, le sac de Mattéo pas vidé sur la table basse, la liste pas rempli............ je crois que j'ai failli le tuer :twisted: Je crois que j'ai atteint mes limtes, je ne peux compter sur personne dans cette maison, chéri est au même niveau que les mômes pour l'aide, je gère tout .........et je ne peux pas me reposer sur lui, tout ce qu'il doit faire le fait chi er amais moi, c'est normal ce que je fais, pas 1 fois il ne prendra l'initiative des repas, de se bouger pour aller chercher les enfants voilou c'était Stéph 3615 ras le Q decetteviedemerde je ne sais pas si je vais repasser, j'ai le moral au fond des chaussettes et je crois que je vais me cacher sous ma couette et écouter Linkin Park mes chouchous :love: ah sinon, j'ai suivi les discuts quand même et donc: Linkin Park, Pink, Ben Harper et vu pleins de concerts: Placebo, Depeche Mode ( le top du top) et d'autres, mais là, j'ai la mémoire embrouillée bizzzzzzzzzzzzz :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:19
[quote:34cf4cc5fa="romelind"]Roh ma Steph, ces chéris, ptain mais ils pigent rien!!! :gr: :gr: :gr: Une bonne discussion s'impose quand même ma biche, tu dis que tu as atteint tes limites, si tu as toujours tout fait, il pense peut-être que c'est normal et ne voit pas pourquoi ça changerait... Pleure un bon coup, ça soulage, mais ne te renferme pas, dis-lui ce que t'en penses! ils n'ont pas la même façon de voir que nous, ça m'aurait autant agacé que toi de voir tout traîner comme ça, mais je pense que eux ne voient pas le mal, j'imagine le mien dire "c'est bon, j'vais l'faire!" N'hésite pas de venir vider ton sac ici, je sais par expérience que ça fait un bien fou. :cop: ma belle.[/quote:34cf4cc5fa] :wink: ça fait 8 ans que je dis la même chose! et rien mais rien n'a changé......... si je dis, il fait (au moins ça :?) mais là,je pète 1 plomb de me sentir toute seul à gérer......bon, j'arrête, j'en pleure comme 1 con à vous en parler.. passez 1 bonne soirée :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:23
Steph, ils sont cons les mecs.! Faut leur gueuler dessus pour que ça rentre :?. Et encore, c'est pas dit. Repose-toi un max. Gros bisous :cop:!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:52
Pffttt moi je ne veux pas décourager les futures mamans mais j'ai super galéré alors que j'ai été bien informée. :cry: C'est juste que les crevasses étaient devenues mes fidèles amies. Dès qu'Elise avait faim, je la regardais limite avec hostilité. :oops: Mais j'ai tenu bon et je ne regrette pas. Yann, tu as une famille trop jolie !! Mon dieu, t'es pas sortie avec ces bonnes femmes à la maison :wink: Merci pour les photos et sache que nous, les femmes on sait papoter sur le fofo, faire à manger, repasser le linge, donner à manger aux enfants en même temps !! Y a que nos hommes dont on ne s'occupe pas, faut bien se libérer l'esprit de temps en temps, non mais oh !! :evil: :wink: Steph :cop: :cop: Dis toi que ton homme n'est pas unique. e mien est loin d'être comme ça mais qu'est ce que t'es pas la seule à te plaindre...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:34
:mdr: ! Yann monsieur mon cher et tendre dis: bien dit ! On va boire une binouze? :roll: Soph m'a textoté je vais la voir lundi :youpi:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 21:06
Waouhhhh, Linda, tu nous avais caché qu'elle était aussi belle Sophie, je suis en admiration! Quant aux petites puces, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres! Yann, t'es sûr que c'est toi qui a fait ça :mrgreen: Et pis ta cocotte minute :bou: :bou: :bou: Steph: bisous ma vieille tanche, je te pense, te laisse pas envahir par les larmes, va vider ton sac avec mr.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 21:39
Merci [b:235b7acae6] Yann[/b:235b7acae6] pour les photos et pour nous tenir au courant, vous avez 1 bien jolie tribu bon, j'ai pleuré, me suis isolée pour lire 1 magazine et faire 1 mini-break (c'est dur quand les enfants sont au milieu), on a bouffé, je pense que je vais faire le minimum syndical avec chéri au niveau comm. car je crois qu'il est dans l'incapacité de voir à quel point j'en ai marre de son attitude de base dans la gestion du foyer mais bon, à chaque fois qu'on discute, il met son costume de caliméro et pense que je ne vois pas ce qu'il fait et que je suis 1 éternelle insatisfaite......j'ai l'impression de voir son père par moment et ça me stresse :cry: je vais aller me coucher, demain est 1 autre jour :wink: bonne nuit les coupines, merci de vos gentils mots.....et désolée d'avoir plombée 1 peu l'ambiance :? @ demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.