Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 46)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 23:22
Bonsoir rapide Nous sommes allés prendre l'apéro chez une collègue. C'était bien sympa. Mathieu a renversé 2 verres sur le tapis :oops: et à mangé plein de gateaux mais autrement il s'est pas trop mal tenu... :roll: Peggy :arrow: [i:60a0378dfc]Alix [/i:60a0378dfc] tu aimes comme prénom ? Ce n'est pas commun et il y a un L comme Elynn (je sais que tu voulais un Y mais bon :roll: ) Isora :arrow: les enfants commencent à vraiment jouer avec d'autres enfants à partir de 2 ans voir plus tard pour certains. Mary :arrow: bah alors Gaétan ?! il devait surement etre fatigué pti bonhomme mais je comprends ton désarroi. Ce n'est pas évident à gérer ces moments là, et de ne pas se sentir soutenir par le papa c'est d'aurant plus difficile... Ca y est, j'ai réservé dans le Lubéron pour 2 semaines du 8 au 22 aout. J'attends quand même la confirmation demain du camping car là, j'ai fait la résa par internet et quand je retourne sur le site de résa, le mobil home est toujours dispo :shock: ... Je les appelle demain matin... je vais me coucher Bonne nuit :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:59
Bonjour les filles, Nous avons passé une bonne soirée! On est rentré à 1h du matin, et Gaétan n'a pas été épargné: il dormait dans la chambre où étaient posé les vestes: les gens n'arrêtaient pas d'aller chercher des trucs dans la chambre :evil: Heureusement que Gaétan a le sommeil assez profond. Il ne se réveillait pas vraiment! Et ce matin: réveil à 8h30 :D Petit déj avec petits pains cherchés par le papa :D et ensuite, on est allé acheté un nouveau réveil! J'avais le naf naf mais j'ai dû l'échanger une première fois. Et là, rebelote, parce qu'il avait cogné contre le sol (alors qu'il est posé par terre): plus rien de marchait... alors on a demandé un avoir et j'en ai pris un autre, beaucoup plus simple et qui coûte beaucoup moins cher! Et aussi qui soit pas trop tentant pour mon loulou :oops: Ce midi: Gaétan a super bien mangé la quiche baloise... mais pas le saumon fumé, il n'aimait pas trop! C'est pas grave: il a bien aimé le brocolis :D Hier soir, je suis sortie au parc avec Gaétan et en revenant: il a recommencé le même cirque: il voulait pas monter les marches pour rentrer :shock: Ni une ni deux, on a fait un détour et on est rentrés par le garage :lol: Gaétan n'y a vu que du feu... :arrow: Peggy: oui, c''est vrai que tu ne parlais plus de vos WE en amoureux... c'est sûr que si c'est pour qu'Elynn soit malheureuse, autant que tu la gardes... mais qui sait, avec sa soeur, ça passera peut-être mieux! Pour les vacances, pas de souci, je te tiens au courant. Pour l'hôtel, oui, soit on se pose au centre comme ça on bouge pas la voiture, mais tu dois avoir le tram non? Auquel cas on peut s'éloigner un peu du centre à la condition que les prix soient plus bas quand même! :arrow: Peggy&Khardan: Qu'est ce que vous avez vous les hommes, à vous taire alors qu'on demande juste à être soutenu.... :? Le silence de mon mari... pffff, il s'en est bien tiré... Heureusement qu'on était 15 à la fête, du coup avec le peuple, on n'était pas obligés de rester en tête à tête :oops: ... et en rentrant, j'étais trop fatiguée pour lui faire la tête... et du coup, il s'en tire sans excuse pffff :bou: En fait, je le lui ressortirai mais sur le ton de l'humour, là en général, ça passe! Le prénom... aie aie aie... Ben alors Khardan, pourquoi tu n'aimes pas Leane? Noémi j'aime pas non plus (même si ma cousine s'appelle comme ça :oops: ) et Anais, pourquoi pas... bien que prénom connu! En plus, dans ces deux prénoms, tu as le N comme dans Léane? Un collègue a appelé sa fille Anna-Léa. j'aime pas le fait que ce soit composé, mais à l'oreille, je trouve que ça sonne bien! J'aime bien Annaëlle (tiens est-ce que ça existerait en mixte?) mais je crois que mon mari n'aime pas trop... :arrow: isora: ravie que les retrouvailles se soient bien passés! Tant mieux si tu trouves que Hugo profite de ces séjours pour mûrir! Quant à la pointure je me suis plantée... Gaétan ne fait pas du 21 mais du 20! :arrow: sarah: cool pour votre soirée! Nous, à peine arrivés, Gaétan était déjà en train de mater les cakes salés :oops: Heureusement qu'on n'est pas arrivé les premiers et du coup, l'apéro était entamé :lol: Pour les vacances, ok, tu me donneras le nom de ton camping par mp, et je le noterai pour savoir où nous arrêter pour le retour :wink: :arrow: VALAIS: ravie de lire que tu vas pouvoir sortir aujourd'hui! Pas ou plus de neige chez vous? Sinon, ça va, je n'ai plus de sinusite. Il fait beau, donc le moral remonte...! Ce WE, c'est carnaval chez nous (MUlhouse), faut que mon homme regarde quand il y a le carnaval des enfants, pour qu'on montre à Gaétan (mais il sera pas déguisé) :oops: Au fait, vous savez que c'est la fête des grands-mères demain...!! Voilà pour mon roman, passez une bonne après-midi, Bizous :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 14:38
[color=indigo:6b6effca8d]Coucou les copinettes ! Alors ici, tout va bien. Réveil à 8h10, ça peut aller. Ce matin, un peu de rangement, lessive, etc... pendant que mon mari dormait (ben oui, vous avez vu qu'il était au boulot puisqu'il a posté à 2h du mat :roll: ) :lol: Isora :arrow: ça me rassure quelquepart, je me sens moins seule à être pourchassée dans les toilettes comme ça :lol: Tu l'as bien mangé ton loulou alors ? :wink: Sarah :arrow: bizarre, justement hier soir je proposais Alix à mon homme ! :shock: :lol: Pas que j'aime spécialement mais je cherchais des prénoms courts à lui soumettre... mais il a dit non car on en connait une. Enfin, ceci dit ça fait un sacré bail que je n'ai plus de nouvelles :roll: Mais bon, je ne me battrai pas pour celui-là, je n'étais pas vraiment fan de toute façon ! Mon mari (qui passe nous espionner, je le sais maintenant) :arrow: non, Valais a raison, c'est de TA faute, homme ! C'est tes zozos "mâles" qui perdent toujours la courses face aux "femelles", qu'est-ce que je peux y faire moi ?! C'est la meilleure celle là :roll: :lol: Mary :arrow: si tu viens en 2010 oui, nous aurons le tram ! :lol: Autrement, faudra te contenter du réseau bus et métro, mais c'est déjà très bien desservi partout, ne t'en fais pas :wink: Pour les tarifs, j'avoue que je ne sais pas, mais ceux en centre-ville doivent être quand même plus chers à mon avis... enfin il faudrait voir :cpa: Pour la fête des mamies, oui j'avais vu mais on n'a rien prévu, ni pour les nôtres ni pour nos mamans cette fois-ci :oops: Vous allez faire un truc vous ? Pour les vôtres ou pour celles de vos bibous ? Allez je vous laisse, je vais m'affaler un peu sur le canapé, et quand Elynn sera réveillée on ira sans doute se promener un peu pour profiter du soleil :D Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:6b6effca8d]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 14:58
Bonjour ! Bon alors plus de mobil home de dispo dans le camping que j'avais réservé en plein Lubéron :evil: Leur logiciel ne fonctionne pas bien, c'est pour ça que ça me donnait encore des MH de dispo :( . Bref, je viens d'en réserver un autre. Ce n'est plus dans le Lubéron mais en bordure. Au sud d'Avignon. Donc peut etre d'avantage centré pour visiter des choses mais peut etre moins dépaysant. Bref, en tout cas, on paye 200 euros de moins donc ça me déçoit un peu moins vu la différence de prix :shock: Mary :arrow: je te redis tout ça quand le contrat sera signé. Mais j'ai eu la dame au tél qui m'a confirmé que c'était bon... mais tant que le contrat de loc n'est pas signé... Peggy :arrow: pour rester dans les mêmes idées de Mary pour les prénoms, je te propose Laure-Anne/Laurane si tu n'aimes pas les prénoms composés. Mais on s'éloigne des prénoms courts... Faut vraiment que tu fasses attention à ce que tu écris, tu es surveillée... :hinhin: Valais :arrow: bonne balade Isora :arrow: une photo, une photo !! :yes: J'avais bien vu quelque part pour la fête des mamies mais je pensais que c'était plus tard... Bon déjà, je n'ai plus de mamie. Mais il faut qu'on pense à appeler celles des enfants demain. Thomas est au foot avec son papa. Camille et Mathieu sont à la sieste. Je vais aller bouquiner A++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:01
ah oui et en ce qui concerne la pointure de MAthieu, il faudrai que je vérifie mais mi janvier il était encore au 19 :shock: et je trouve aussi qu'ils ne grandissent pas très vite. Mais même si ils poussent d'un coup, il a actuellement des Tredz de chez Robeez donc il a encore de la marge. Pour les non connaisseuses : Tredz : [i:b7200ca008]" Ces chaussures souples pour l’extérieur de Robeez allient les avantages médicaux des semelles souples flexibles à la protection des semelles imperméables et antidérapantes "[/i:b7200ca008] http://www.robeez.fr/Department.aspx?DeptID=304&PriceCat=4&Lang=FR-FR&RefID=GOFR_tredz_robeez&SID=11eb737f-d996-408a-8302-17d63c6f5bc4 Emilie :arrow: La chance, elle a super beau temps !! 8)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 17:04
[color=orange:299c562573][size=18:299c562573]Quel beau temps !!! 8) [/size:299c562573][/color:299c562573] On va se balader...
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 23:19
Salut, Ben nous avons passé la journée dehors. Il a fait un temps merveilleux. Demain on recommencera, et on va squatter un autre parc près de la maison avec une aire de jeu. Hugo s'amuse beaucoup au toboggan et il a fini par comprendre qu'il faut faire le tour. Bon ben je crois qu'on en est toutes au même point avec la pointure de nos loulous. Khardan :arrow: Je rejoins ta femme : c'est pas bien d'espionner :wink: Avant de savoir que Hugo était un garçon et que je réfléchissais aux prénoms j'aimais bien Zoé et Léa. Je vous mets une photo demain. Merci pour le tuyau de la fête des grands-mères parce que j'avais complètement zappé. Valais :arrow: Ca va un peu mieux ? Bisous à toutes et à demain.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:29
Bonjour les filles !!! ... et Khardan ! :wink: Alors au programme d'aujourd"hui. Nous devions aller à la piscine mais je viens de me souvenir qu'elle est fermée aujourd'hui pour nettoyage. Alors nous allons faire du vélo. Même si le temps est moins franchement beau qu'hier. Puis cet apres midi je vais à un concert pour enfants avec Thomas et Camille. Le groupe est très bien parait il. Je vous raconterai. Valais :arrow: non mais ça va pas !! "le ménage" !!! mais laisse tombé voyons, tu as mal à la cheville, lève le pied, c'est le cas de le dire ! :wink: Bonne journée et bonne fête à toutes les mamies :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:03
Bonjour à tout le monde, Réveil à 8h30, que ça fait du bien :D Hier le papa me demandait si j'étais d'accord pour laisser Gaétan un samedi soir à sa mère... :shock: :lol: Mais finalement, je crois qu'il n'est pas si prêt que cela... puisque quand j'ai dit pourquoi pas, il n'a pas insisté! Aujourd'hui, mon mari veut offrir un bouquet de fleur sa mère (mamie de Gaétan)... et moi je lui ai dit que non, la nuitée serait le cadeau. Ben oui, au moins, c'est gratuit :oops: :lol: Et vous, vous faites un cadeau aux mamies? Gaétan est à la sieste car à 14H30, on va assister à la cavalcade, puis passage à la gare car mon homme a oublié de renouveler son abonnement train, et enfin on ira chez la mamie! En tout cas, c'est génial qu'on ait tous eu du beau temps! Idem chez nous, c'est couvert aujourd'hui :? :arrow: Peggy: tu n'oses plus poster? :arrow: VALAIS: idem... pourquoi fais-tu le ménage? Laisse tomber, et profites-en pour te reposer! :arrow: Sarah: bon concert, oui, tu viendras nous raconter! :arrow: isora: c'est génial que Hugo ait compris le principe du toboggan :D C'est pas trop dur quand tu quittes le parc? Bonne journée à toutes et à Khardan :siffle:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 15:46
Bonjour les filles, Voici comme promis les photos de Hugo avec les cheveux plus courts que jamais : [URL=http://img58.imageshack.us/my.php?image=cheveuxcourtsq.jpg][img:796204b2aa]http://img58.imageshack.us/img58/7724/cheveuxcourtsq.jpg[/img:796204b2aa][/URL] [URL=http://img58.imageshack.us/my.php?image=pampers.jpg][img:796204b2aa]http://img58.imageshack.us/img58/4420/pampers.jpg[/img:796204b2aa][/URL] Mary :arrow: C'est la première fois que Gaétan va découcher ? Hier, j'ai passé l'après-midi au parc avec Hugo et il m'a même aidé à ouvrir la porte d'entrée. Nous sommes resté au moins 3 heures dehors donc il en a largement profité. Par contre, il était frustré à chaque fois que nous quittions une aire de jeu (nous en avons fait 2) et à chaque fois qu'on sortait d'un parc et que je lui demandais de me tenir la main. En ce qui nous concerne il n'y aura pas de cadeau pour les mamies. On va les appeler lorsque Hugo sera réveillé. J'aimerais bien qu'il se réveille maintenant pour qu'il puisse prendre son gouter au parc. Valais :arrow: Reposes-toi !!! Ca ne fait que 2 ans que vous avez la fête des pères ?!! Emilie :arrow: Tu nous raconteras comment ça c'est passé ton week-end ? Peggy :arrow: Ca va ? Bonne fin de journée. Bisous.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:57
Le concert était super. Nous avons dansé, chanté... les enfants étaient très contents. Ils ont chanté des chansons avec des thèmes qui concernent directement les enfants : le canapé quand ils sont avachis dessus en regardant la TV, le téléphone portables, les dimanches en famille... avec plein de clin d'oeil que seul les parents pouvaient comprendre. J'ai beaucoup apprécié :D Isora :arrow: ah oui il fait vraiment petit mec Hugo. Il est très mignon :D Et puis tu lui feras un gros bisou pour ses 18 mois :wink: Je vais préparer mes gauffres Bon ap' et bonne soirée :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:31
[color=indigo:a35e259afb]Bonsoir les filles ! Ouiiii c'est vrai ça, on ne le souhaite plus chaque mois, mais 18 mois ça se fête quand même ! Alors JOYEUX 18 MOIS POUR GAETAN ET HUGO !!!!!!! :youpi: Car il ne faut pas oublier Gaétan, (tout comme Elynn et Raphaëlle) qui ont fêté leur moisiversaire direct dans la nuit d'hier à aujourd'hui du coup ! :lol: Alors chez nous, rien de bien spécial. Hier on est sortis un peu pour se promener, mais il faisiait quand même plus frais que vendredi :( Et aujourd'hui il a même plu un peu :cry: Ca n'est pas encore le printemps visiblement, ça aurait été trop beau aussi ! :roll: Aujourd'hui midi, on a mangé chez mes bop et on a fait la connaissance du nouveau copain de ma BS. Il est déjà papa, et pour la 1ère fois il a amené son fils de 3 ans et demi. Elynn était figée en le voyant, elle n'osait plus rien faire au début, elle n'est pas trop habituée à voir d'autres enfants petits à peu près comme elle dans le cadre familial :lol: Merci les filles pour vos quelques suggestions de prénoms :D Bon de toute façon, j'ai l'impression que mon mari a renoncé définitivement à chercher un prénom, alors moi je reste sur Leane, parce que j'aime et il ne me contredis pas, car de toute façon il n'a pas d'autre idée, donc il doit quand même bien aimer ce prénom... alors ça va, il faut que ça dure jusqu'au jour J :lol: Valais :arrow: c'est vrai ça, tu n'as pas à penser à faire le ménage dans ton état ! Repose-toi !!!!!!!! Enfin heureusement que c'est ton mari qui s'y est collé du coup :wink: Mary :arrow: l'année dernière, je m'étais bien décarcassée pour les mamies, j'avais acheté des cadres et un kit pour empreintes de bébé et j'avais fait l'empreinte de main d'Elynn avec une jolie photo à côté. Vous les aviez peut-être vu, non ? Je crois que j'avais mis des photos. Mais bon là, déjà pas le temps, puis pas d'idée, donc ça a été vite réglé, c'était rien du tout :lol: Ma BM a tenté en vain de faire dire "mamie" à Elynn à plusieurs reprises, mais non, elle n'était pas motivée :lol: Sinon je suis un peu furax là, car ma BM et ma BS se sont permis de toucher en "caressant" mon ventre :evil: Je ne comprends pas pourquoi elles l'ont fait alors qu'elles savent très bien que je déteste ça, j'avais même poussé un coup de gueule dans le blog pour ma 1ère grossesse et je sais qu'elles l'avaient lu ! L'auraient-elles oublié depuis ? :roll: Enfin en tous cas, je déteste ça, et puis ça paraît interminable dans ces moments-là ! Même ma mère n'ose pas le faire car elle sait que je n'aime pas ça, mais là sur le coup, je n'ai pas osé dire quoique ce soit :oops: Je m'en suis voulu ! J'aurais dû leur pousser la main sur le coup, ça m'a vraiment gênée :x Isora :arrow: ah oui, effectivement, les cheveux d'Hugo sont super courts !!! Il fait encore plus "grand" comme ça :wink: Bon, toujours aussi craquant quand même :D En faisant la vidéo (j'y travaille encore, petit à petit, je vous rassure, je n'ai pas oublié :lol: ), je me disais "mais qu'est-ce qu'ils sont beaux nos bébés !" C'est fou ça, on a les plus beaux bébés en fait... enfin vous verrez :wink: Bon, encore un petit tour sur le forum et je vais essayer de continuer un peu la vidéo d'ailleurs... j'espère finir bientôt :oops: Pffff, demain retour au boulot... une nouvelle semaine qui commence....... ça fera une de moins avant mon congé mater, remarque, il faut que je me dise ça... Allez, gros bisous à toutes, bonne nuit :cop:[/color:a35e259afb]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 22:11
Bonsoir les filles, Je vous fais un petit coucou avant de m'affaler sur le canapé. Merci pour ce 18e moisversaire. Bon moisveraire à toi petit Gaétan. Du coup, c'est vrai que celui de Gaétan a été zappé entre hier et aujourd'hui. Heureusement que personne n'est né un 29 février, ça aurait été galère pour fêter un anniversaire. Cet après-midi, Hugo était mal réveillé et n'a pas franchement profité de sa sortie au parc. Je ne sais pas si c'est un effet des vaccins qu'il a eu hier (pentacoque et méningite). M'enfin bon. Nous avons appelé les mamies pour la fêtes des grands-mères, une par téléphone et une par Skype. Elles étaient ravies. Sarah/Peggy :arrow: Je ne pense pas que je recouperai les cheveux de Hugo si courts de sitôt. Mais j'en avais marre de devoir les lui couper tous les 2 mois. Allez, grosses bises à toutes. Bonne nuit.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 07:49
Bonjour les filles, Je vous fais un petit bisou avant d'aller m'occuper de Hugo. Peggy :arrow: Jolie photo. Elle réalise un peu Elynn qu'elle va être grande sœur ? Bonne journée.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 08:24
Oui Valais :arrow: le RMI veut dire revenu minimum d'insertion. On le touche généralement lorsque l'on n'a pas droit au chômage. Je file. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.