Bonjour les filles,
Nous avons passé une bonne soirée! On est rentré à 1h du matin, et Gaétan n'a pas été épargné: il dormait dans la chambre où étaient posé les vestes: les gens n'arrêtaient pas d'aller chercher des trucs dans la chambre :evil: Heureusement que Gaétan a le sommeil assez profond. Il ne se réveillait pas vraiment!
Et ce matin: réveil à 8h30 :D Petit déj avec petits pains cherchés par le papa :D et ensuite, on est allé acheté un nouveau réveil! J'avais le naf naf mais j'ai dû l'échanger une première fois. Et là, rebelote, parce qu'il avait cogné contre le sol (alors qu'il est posé par terre): plus rien de marchait... alors on a demandé un avoir et j'en ai pris un autre, beaucoup plus simple et qui coûte beaucoup moins cher! Et aussi qui soit pas trop tentant pour mon loulou :oops:
Ce midi: Gaétan a super bien mangé la quiche baloise... mais pas le saumon fumé, il n'aimait pas trop! C'est pas grave: il a bien aimé le brocolis :D
Hier soir, je suis sortie au parc avec Gaétan et en revenant: il a recommencé le même cirque: il voulait pas monter les marches pour rentrer :shock: Ni une ni deux, on a fait un détour et on est rentrés par le garage :lol: Gaétan n'y a vu que du feu...
:arrow: Peggy: oui, c''est vrai que tu ne parlais plus de vos WE en amoureux... c'est sûr que si c'est pour qu'Elynn soit malheureuse, autant que tu la gardes... mais qui sait, avec sa soeur, ça passera peut-être mieux!
Pour les vacances, pas de souci, je te tiens au courant. Pour l'hôtel, oui, soit on se pose au centre comme ça on bouge pas la voiture, mais tu dois avoir le tram non? Auquel cas on peut s'éloigner un peu du centre à la condition que les prix soient plus bas quand même!
:arrow: Peggy&Khardan:
Qu'est ce que vous avez vous les hommes, à vous taire alors qu'on demande juste à être soutenu.... :?
Le silence de mon mari... pffff, il s'en est bien tiré... Heureusement qu'on était 15 à la fête, du coup avec le peuple, on n'était pas obligés de rester en tête à tête :oops: ... et en rentrant, j'étais trop fatiguée pour lui faire la tête... et du coup, il s'en tire sans excuse pffff :bou: En fait, je le lui ressortirai mais sur le ton de l'humour, là en général, ça passe!
Le prénom... aie aie aie... Ben alors Khardan, pourquoi tu n'aimes pas Leane?
Noémi j'aime pas non plus (même si ma cousine s'appelle comme ça :oops: ) et Anais, pourquoi pas... bien que prénom connu! En plus, dans ces deux prénoms, tu as le N comme dans Léane?
Un collègue a appelé sa fille Anna-Léa. j'aime pas le fait que ce soit composé, mais à l'oreille, je trouve que ça sonne bien! J'aime bien Annaëlle (tiens est-ce que ça existerait en mixte?) mais je crois que mon mari n'aime pas trop...
:arrow: isora: ravie que les retrouvailles se soient bien passés! Tant mieux si tu trouves que Hugo profite de ces séjours pour mûrir!
Quant à la pointure je me suis plantée... Gaétan ne fait pas du 21 mais du 20!
:arrow: sarah: cool pour votre soirée! Nous, à peine arrivés, Gaétan était déjà en train de mater les cakes salés :oops: Heureusement qu'on n'est pas arrivé les premiers et du coup, l'apéro était entamé :lol:
Pour les vacances, ok, tu me donneras le nom de ton camping par mp, et je le noterai pour savoir où nous arrêter pour le retour :wink:
:arrow: VALAIS: ravie de lire que tu vas pouvoir sortir aujourd'hui! Pas ou plus de neige chez vous?
Sinon, ça va, je n'ai plus de sinusite. Il fait beau, donc le moral remonte...! Ce WE, c'est carnaval chez nous (MUlhouse), faut que mon homme regarde quand il y a le carnaval des enfants, pour qu'on montre à Gaétan (mais il sera pas déguisé) :oops:
Au fait, vous savez que c'est la fête des grands-mères demain...!!
Voilà pour mon roman, passez une bonne après-midi,
Bizous :wink: