[color=indigo:3d84d7f13b]Recoucou,
Bon, c'est pas la forme là. Je croyais que ce matin était un "accident" isolé, mais rebelotte à midi : j'ai vomi de nouveau !
Déjà ce matin, mon petit déj et là à midi, tout mon plat :(
C'est bizarre car à côté de ça, pas d'autre symptôme de gastro ou autre, et puis quand je mange ça va, ça passe, je mange normalement et tout ça, c'est juste après, quand je finis, au bout de quelques minutes, je sens comme un "trop plein" tout d'un coup !
Ce midi, après avoir fini mon plat, ça allait, j'allais attaquer mon yaourt et là, je sens la puce qui s'agite dans tous les sens en me donnant des coups, que je sens déjà bien hauts et parfois dans les côtes :shock:
Et 2 secondes après, ça n'a pas râté, mon estomac qui se "retournait", impossible de lutter, et tout mon plat est ressorti.
C'est bizarre car on ne peut pas appeler ça des nausées ni rien, j'ai à peine de le temps de sentir que je vais vomir, et après, c'est comme si de rien n'était, ça va mieux. J'ai mangé mon yaourt quelques minutes après, en restant en position semi-allongée sur le canap pour me sentir moins compressée peut-être :think: Et pour l'instant ça va, il a l'air de vouloir y rester...
Ca me fait un peu peur si ça commence déjà comme ça alors que pour Elynn, ça me le faisait plus tard que ça quand même :?
On verra si c'est occasionnel, ce que j'espère !
Allez, je reprends vos messages :
Emilie :arrow: quelle chance, Disney !!! Je rêve d'y retourner un jour ! J'y étais allée quand j'étais petite, en 1992, l'année de l'ouverture, mais depuis il y a eu des tonnes de nouvelles choses !!! Mon mari m'a promis que dès que les filles seront plus grandes on ira :D
Sarah :arrow: toi tu as vu les infos avec le procès d'AZF qui s'ouvre :wink:
En fait, ce jour-là, j'étais à Toulouse (puisque je ne l'ai jamais quittée ! :lol: ). J'étais encore à l'IUT (info) et mon mari était en fac, en Deug Maths-Info (2ème année il me semble).
Nous on était en plein cours, et dès l'explosion, on est tous sortis pour voir ce qui se passait, les cours ont bien évidemment été suspendus pour la journée et quand on a vu ce gros "nuage orange", on nous a dit de rentrer chez nous et de calfeutrer toutes nos fenêtres, etc... pour ne pas respirer ça.
Et du coup, avec la panique qui régnait, j'ai quand même essayé de rejoindre mon mari, sans pouvoir le joindre car les lignes téléphoniques étaient saturées !
C'était vraiment affreux, je crois que je n'oublierai jamais l'angoisse que j'ai pu ressentir quand j'ai traversé tout le campus de la fac (l'IUT et la fac sont juste à côté et on se retrouvait souvent dans la journée entre 2 cours ou pour manger le midi), tout était dévasté, la plupart des fenêtres ou des portes-fenêtres des bâtiments anciens de la fac étaient complètement explosées, etc... et mon mari introuvable !!!
Quel stress, je vous raconte pas ! A l'entrée du bâtiment où il devait avoir cours, les portes étaient explosées, du coup, je n'ai pas pris de risque de rentrer, pensant que de toute façon, le bâtiment avait dû être évacué !
J'ai tourné, retourné pendant des heures, mais franchement, avec le climat qui régnait, on ne réalisait pas l'heure qu'il était ! C'était hallucinant, même dans la rue, il arrivait de croiser des gens qui avait dû recevoir des éclats de verre ou autre et qui devaient se débrouiller tant bien que mal afin de rejoindre l'hôpital pour se faire soigner, un truc de fou, vraiment !!!
J'ai finalement retrouvé mon mari, complètement par hasard : lui, il avait eu cours normalement, son prof n'avait pas interrompu le cours :shock:
Il était ensuite sorti et ses autres cours avaient été annulés et comme il n'arrivait pas non plus à me joindre, après m'avoir cherchée du côté de l'IUT pendant un moment, il entreprenait de rentrer à pieds (il n'y avait plus de bus qui circulait) ! Sachant qu'en bus, pour rejoindre le centre-ville il faut déjà compter 30 minutes !
Et moi je tournais encore dans les environs, ne sachant plus quoi faire. J'étais avec un copain qui était dans ma classe en IUT, et qui avait son appart' d'étudiant pas loin. Donc on s'était posés un moment chez lui pour regarder la télé afin d'avoir plus d'info sur cette panique générale dans la ville !
On essayait de joindre nos familles pour les rassurer et au bout d'un moment, avec son fixe, on y est arrivés !
Les portables toujours saturés alors on est ressortis et j'allais entreprendre également de rentrer à pieds en prenant le chemin du bus et c'est là que par le plus grand des hasards on a vu mon mari arriver !!! :D (il devait être 14-15h déjà alors que l'explosion avait eu lieue vers 10h30).
Imaginez un peu le soulagement !!! :lol:
Le soir seulement, on a pu découvrir réellement les dégâts partout dans la ville en regardant les infos :cry: Et à côté, nos pauvres petits pieds fatigués d'avoir autant marché, c'était rien du tout ! :(
Voilà, vous savez tout :wink:
Allez je vous laisse, je vais me reposer un peu avant d'aller chercher la puce et de partir au rdv...
Bisous à toutes ![/color:3d84d7f13b]