Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 34)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:59
[color=indigo:b1a754ef04]Je suis là ! :youpi: :lol: Bon, j'avais une vague idée du chemin à prendre par les petites ruelles, et Tomtom m'a aidée pour le reste et j'ai trouvé ! :D Du coup, je n'ai pas eu à marcher pour arriver au boulot... J'aurais même pu être à l'heure si il n'y avait pas eu des bouchons monstres entre chez moi et la crèche :evil: J'ai cru que je n'y arriverais jamais :roll: Je ne sais pas ce qu'il y avait ce matin :cpa: Une grève encore ? :think: Ah, je file, on a une réunion sur la sécurité ou je ne sais pas trop quoi :roll: Je repasse plus tard pour mieux répondre à tous vos messages ! Bisous à toutes ![/color:b1a754ef04]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:55
bonjour les filles, Réveil à 8h, après m'être profondément endormi devant Dr House hier soir :oops: ca fait bizarre quand on dort aussi bien, emmitouflé sur le canapé, j'avais vraiment plus envie de bouger :lol: CE matin, on a reçu le colis des nouvelles couches, les vraies de vraies :D A partir de demain, on s'y remet à fond!! :arrow: Peggy, tu me fais trop rire avec l'histoire du bob :lol: Bon, ravie de lire que tu es bien arrivée! Quand aux grèves, oui je crois qu'il y en a une de prévue! Alors cette réunion sur la sécurité: vous avez parlé de quoi? :arrow: Sarah, tu es comme moi... préparer les valises juste avant le départ! Qu'est ce que je vous envie d'être bientôt en vacances, de surcroit au ski! Et toi, tu vas en faire? Et ton mari?? N'oubliez surtout pas l'appareil photo!! :arrow: VALAIS, ben oui... j'ai découvert que ces tasses existaient chez toi! Ah ce paradis suisse :lol: :lol: En fait, ici, on en trouve quelques unes, mais celles que j'ai vues faisaient plus dinette...! :arrow: isora: hé ben, ta maman ne manque pas de toupet! En même temps, c'est qu'elle doit adorer s'occuper de son petit fils... mais quand même! Qu'avez-vous finalement décidé? Je vais me faire un café maintenant et préparer 3 colis pour les envoyer (en fait 2 sûr déjà cet après-midi). Dommage qu'il ne fasse pas beau, car j'aimerais ensuite aller me promener... @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:08
[color=indigo:f396ccea2b]Re, Bon ça papote pas trop je vois... Moi je suis contente, j'ai trouvé un cadeau pour ma cousine. C'est son anniv dimanche et elle nous a invité pour le goûter, donc ça le faisait pas de se pointer les mains vides :roll: Comme elle a acheté récemment un ordi portable et qu'elle vient de prendre internet (on a dû y aller assurer l'installation et le support informatique d'ailleurs), je me suis dit qu'elle commançait à être bien branchée ordi et numérique alors je lui ai pris un cadre photo numérique. Elle avait déjà un appareil photo numérique, donc je pense que ça lui plaira, surtout qu'un cadre ça fait déco aussi, c'est pas trop cadeau de geek, ça va :lol: Sarah :arrow: pareil, je n'aime pas préparer trop à l'avance les valises sinon j'oublie ce que j'y mets au fond. J'aime mieux à la limite faire une liste sur papier pour marquer les choses à prendre et au moins je visualise d'un coup c'est plus pratique. Valais :arrow: mais non, la casquette ça existe aussi chez nous :lol: Simplement, la casquette tu as une visière devant (ou sur le côté si tu es un "yo !" :lol: ) alors que le bob ça a un petit rebord tout autour, c'est plus pour les enfants je trouve, sinon sur un adulte ça fait assez........... moyen :roll: :lol: Ca me dirait bien de venir en Suisse oui ! Ca serait le dépaysement complet au moins ! :lol: Et mon mari qui adore le froid et la neige, et qui est nostalgique des hivers où il partait au ski avec ses parents, il serait ravi là ! C'est quoi le modèle de tasse que cherche Mary ??? une Beaba ? :wink: En principe, demain, on va aller ouvrir la liste de naissance à ADBB. Je vais voir en magasin s'il y a les nouveaux sacs Beaba ou sinon si le sac Beaba Rock'n'Baby est plus grand que celui que j'ai, car il me plait bien aussi... Et chez Beaba aussi, en principe on va mettre le réhausseur de voyage, celui qui est gonflable. C'est toi, Mary, qui l'a, non ? Je sais plus qui autrement :oops: En fait ça ne serait pas pour les voyages mais pour la maison, pour y mettre Elynn pour qu'elle soit à table avec nous. Isora :arrow: courage, bientôt tu vas pouvoir manger ton petit Hugo à nouveau :lol: Le pauvre, tu vas tellement le bizouter qu'il va ressortir avec les joues toutes rouges, et tu te demanderas s'il ne fait pas des dents :lol: Allez j'y retourne pour quelques heures encore... Bisous ![/color:f396ccea2b]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:15
[color=indigo:a82c9e4362]Mary :arrow: (on postait en même temps) Pour la réunion sécurité, en fait c'était pour nous parler d'un cahier "hygiène et sécurité au travail" qu'on a à disposition dans chaque service pour signaler un problème s'il y en a un, comme quelque chose qui pourrait mettre en danger notre sécurité ou notre santé dans le cadre du travail :roll: Ils nous expliquaient dans quels cas utiliser ce cahier, en disant que d'abord il faut passer par la voie hiérarchique pour signaler un disfonctionnement par exemple (une simple prise arrachée ou un fil électrique dénudé qui pourraient constituer un danger) mais que si les choses trainent trop, il faut aller voir le responsable hygiène et sécurité en remplissant le cahier et tout ça... on a vu ce qui pouvait réellement être considéré comme un danger à signaler dans le cahier, etc... Le truc où tout le monde s'endormait un peu quoi :oops: :lol: [/color:a82c9e4362]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:34
:arrow: Peggy, N'achète pas le rehausseur gonflable, je te le donne... dis-toi que c'est un début de cadeau pour la naissance de ta puce :wink: Nous, on ne l'utilise pas du tout car à la maison, on a la chaise haute et quand on sort on prend le sack'n seat. J'hésitais à le mettre sur ebay mais j'ai pas envie de m'embêter à courir à la poste pour connaître les fdp puis l'envoyer etc... Dès que ta liste est ouverte, tu me l'envoies par mail, s'il te plait :wink: Pour la tasse, mé non... béaba, on a ça chez nous... enfin normalement! Je cherche une tasse à café pour moi puisque mon mari m'a piqué la mienne: c'est une pimboli où il est écrit " pour des matins ensoleillés" :D Du coup, j'en cherche une autre pour moi et j'en ai trouvé une (où il est écrit "après l'effort le réconfort" :lol: mais sur un site suisse, d'où la grande mission de VALAIS pour essayer de la trouver :lol: Moi aussi je veux bien repartir en Suisse... on s'y donne RDV pour la prochaine rencontre? :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:54
[quote:4f10fa92a2="~~marycomblée~~"]:arrow: Peggy, N'achète pas le rehausseur gonflable, je te le donne... [/quote:4f10fa92a2] [color=indigo:4f10fa92a2]Hiiiiiiii, sérieusement ??? :D Oui, mais ça va te faire quand même aller à la poste, payer les fdp, etc... sans rien te rapporter :? En fait on comptais le mettre sur la liste et le prendre dès demain pour commencer à l'utiliser pour Elynn à la maison. Tu l'as en quelle couleur déjà ? Bien que finalement, je n'aie pas spécialement de couleur préférée vu qu'on ne trouve pas forcément toutes les couleurs dans les magasins... Pour la Suisse, ça serait chouette oui !!!!!!!!! :lol: Valaaaaaiiiis, on arriiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Du coup ça me fait penser que j'ai trop hâte de me mettre au petit film sur Lyon, de revoir toutes nos photos, etc... :D C'était chouette quand même cette rencontre quand j'y repense :D Un peu plus et j'en aurais la larme à l'oeil... les hormones sans doute :roll: :wink: [/color:4f10fa92a2]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:03
[quote:dd24a9a74b="~*¤ Peggy ¤*~"] [color=indigo]Hiiiiiiii, sérieusement ??? :D Oui, mais ça va te faire quand même aller à la poste, payer les fdp, etc... sans rien te rapporter :? En fait on comptais le mettre sur la liste et le prendre dès demain pour commencer à l'utiliser pour Elynn à la maison. [/quote:dd24a9a74b] Ohhh... mais tu oublies la définition du cadeau!!! :think: QUe je réfléchisse.... oh mé non... pas besoin, car c'est avec plaisir que j'irai à la poste t'envoyer le rehausseur. Par contre, ça sera dur de commencer demain... Gaétan dort encore, mais tout à 'l'heure, je vais fouiller pour le retrouver! D'après mes souvenirs, il est noir et gris, bon pas glamour... mais bon, si tu n'aimes pas ces couleurs et que tu préfères t'en payer un, je ne me vexerai pas! Faudra alors que je trouve une autre idée!!! Je t'envoie des photos sur ta boite d'ici ce soir pour te montrer à quoi ça ressemble. Avec un peu de chance, j'ai même déjà le carton et je pourrai te le poster demain :lol: Bah.. et qui sait si VALAIS ne trouve pas ma tasse pimboli, peut-être qu'un jour tu m'annonceras que tu l'as vu en magasin :lol: :lol: :arrow: Et les autres filles... vous faites la sieste ou quoi??? :siffle:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:44
[color=indigo:20d45c9a23]D'accord, si c'est un cadeau alors, j'accepte avec grand plaisir et peu importe la couleur de toute façon, je prends ! :D Merciiiiiiiii ! :cop: Je vais de ce pas chercher ce qu'est une tasse pimboli :oops: :think:[/color:20d45c9a23]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:50
[color=indigo:b98e86154b]Aaaaah, c'est lui Pimboli !!! OK, je vois... Mais c'est introuvable en France, tu es sûre ? :think: Dommage, il y avait une boutique spéciale Diddl juste dans la rue de mon boulot mais je crois qu'elle a fermé :( Sur le net sur des sites français, ça doit être trouvable ça, non ? :?[/color:b98e86154b]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:08
ben, tu sais je suis assez nulle en recherche sur google... alors je laisse faire mon mari et il m'a dit qu'il avait rien trouvé sur des sites français! par contre il a trouvé le site diddle.ch, sauf que les fdp et les prix sont gonflés quand tu fais envoyer en France... alors, c'est là qu'intervient VALAIS, n'est-ce pas... :wink: en espérant qu'elle n'est pas en train de faire toutes les boutiques suisses :oops: :lol: Je vous prépare une ptite vidéo de Gaétan... mais promis, n'allez pas me dénoncer à la DASS... hein... vous comprendrez tout à l'heure!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:40
Coucou ! Vous avez bien papotté :wink: J"ai passé une bonne journée avec une amie. Nous avons déjeuner ensemble ce midi et passé l'après midi. C'était très sympa. Là je regarde un film que j'avais enregistré car Sarko est à la TV et il va causer pendant 90mn :shock: . Ils feront un récap' demain ! :roll: Alors je n'ai encore rien préparé pour les vacances :oops: mais tout est pret, je veux dire, tout est lavé et entrain de séché donc y a juste à mettre dans les valises. Isora :arrow: nous allons à Valmeinier en Savoie. Je suis encore bien prise des bronches. J'ai apprit ce soir que ma soeur est encore super malade et mon père commence aussi à pas etre bien... Ca promet les vacances :roll: oui, car nous partons en famille... Allez, je vais plier les sous vetements. A demain :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:04
[color=indigo:ad1aae2dd7]Bonsoir les filles ! Valais :arrow: merci pour tes MP pour la traduction de l'annonce pour la poussette et pour les suggestions de questions à poser concernant les frais bancaires, je n'y avais pas pensé :? Bon de toute façon, je finis déjà la vente du pack, elle termine demain à 23h, et après je serai plus libre pour voir pour la nouvelle. Ce soir on a rencontré un couple qui était intéressé par le pack. On leur avait donné rdv à côté de chez nous, et ils étaient à l'heure, aucun problème. La nana n'avait pas trop l'air enceinte, mais bon, peut-être qu'ils s'y prenaient super tôt et que ça ne se voyait pas encore... on leur a fait une petite démo et tout ça, ils ont posé des questions et avaient l'air intéressés. On leur a dit combien on avait mis en prix de réserve car je l'avais dit à une autre personne qui m'avait envoyé la question. J'espère que demain, quelques heures avant la fin, les gens vont mettre leurs enchères... pour l'instant, rien, à part 11 personnes qui suivent l'annonce... on croise les doigts... Valais :arrow: tu cherches un porte-clé Hello Kitty peluche bien précis ou juste une peluche quelconque Hello Kitty en porte-clé ? Parce que je crois me souvenir que j'en ai une, une petite peluche de Kitty bleue avec des ailes d'ange et c'est un porte-clé :D Si tu le veux, il est à toi ! :wink: Emilie :arrow: oui et ton poignet ??? bon c'est super si tout va bien, mis à part Manon qui est grognon... il faut que je m'y prépare aussi je suppose si Elynn fait ses rappels... j'espère qu'en 48h ça sera réglé... Allez je vous laisse, je suis sur le canapé mais la batterie de mon portable ne va pas tarder à me lâcher, j'en ai marre, elle tient de moins en moins ! :evil: Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:ad1aae2dd7]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:28
:arrow: Emilie, merci pour tes nouvelles! Tu as un platre pour ton poignet? :arrow: Peggy, c'est quand même pas un achat bénin une poussette avec min 300 euros à dépenser... bon, c'est sûr que ça ne t'arrange pas si les gens ne surenchérissent pas "bêtement"... car moi je sais que si je suis l'article, ça m'horripile de voir des gens qui choisissent comme pseudo "une lette des étoiles et une lettre" qui sont là juste pour e**erder! Quant à ta batterie, ça... j'ai souvent lu que la charger/décharger l'abime au cours du temps.... Allez, je finis par le lien vers youtube... désolée, elle est longue...2min20 je crois, mais je vous ai mis moby en fond de musique :lol: http://www.youtube.com/watch?v=VoDXld5inLk&feature=channel_page Bonne soirée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 22:37
Mary :arrow: je vais aller voir le lien :wink: Pour les "lettre, étoiles, lettre", c'est Ebay qui cache les pseudos. Ton pseudo apparait comme ça chez l'ebayeur chez qui tu enchéris :wink: Allez, mon homme ne devrait pas tarder à rentrer, je vais l'attendre au lit :oops: :lol: Bonne nuitttttttttttttttttttttttt :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 23:09
:arrow: sarah, ok je savais pas pour les pseudo cachés sous Ebay! Ben, t'es bien sympa de chauffer le lit de ton homme :lol: :arrow: VALAIS/Peggy, pas de pb!!! C'est pas ça qui alourdira le paquet!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.