Posté le : 05-02-2009 à 13:08
[color=indigo:f396ccea2b]Re,
Bon ça papote pas trop je vois...
Moi je suis contente, j'ai trouvé un cadeau pour ma cousine. C'est son anniv dimanche et elle nous a invité pour le goûter, donc ça le faisait pas de se pointer les mains vides :roll:
Comme elle a acheté récemment un ordi portable et qu'elle vient de prendre internet (on a dû y aller assurer l'installation et le support informatique d'ailleurs), je me suis dit qu'elle commançait à être bien branchée ordi et numérique alors je lui ai pris un cadre photo numérique. Elle avait déjà un appareil photo numérique, donc je pense que ça lui plaira, surtout qu'un cadre ça fait déco aussi, c'est pas trop cadeau de geek, ça va :lol:
Sarah :arrow: pareil, je n'aime pas préparer trop à l'avance les valises sinon j'oublie ce que j'y mets au fond. J'aime mieux à la limite faire une liste sur papier pour marquer les choses à prendre et au moins je visualise d'un coup c'est plus pratique.
Valais :arrow: mais non, la casquette ça existe aussi chez nous :lol:
Simplement, la casquette tu as une visière devant (ou sur le côté si tu es un "yo !" :lol: ) alors que le bob ça a un petit rebord tout autour, c'est plus pour les enfants je trouve, sinon sur un adulte ça fait assez........... moyen :roll: :lol:
Ca me dirait bien de venir en Suisse oui ! Ca serait le dépaysement complet au moins ! :lol: Et mon mari qui adore le froid et la neige, et qui est nostalgique des hivers où il partait au ski avec ses parents, il serait ravi là !
C'est quoi le modèle de tasse que cherche Mary ??? une Beaba ? :wink:
En principe, demain, on va aller ouvrir la liste de naissance à ADBB. Je vais voir en magasin s'il y a les nouveaux sacs Beaba ou sinon si le sac Beaba Rock'n'Baby est plus grand que celui que j'ai, car il me plait bien aussi...
Et chez Beaba aussi, en principe on va mettre le réhausseur de voyage, celui qui est gonflable. C'est toi, Mary, qui l'a, non ? Je sais plus qui autrement :oops:
En fait ça ne serait pas pour les voyages mais pour la maison, pour y mettre Elynn pour qu'elle soit à table avec nous.
Isora :arrow: courage, bientôt tu vas pouvoir manger ton petit Hugo à nouveau :lol: Le pauvre, tu vas tellement le bizouter qu'il va ressortir avec les joues toutes rouges, et tu te demanderas s'il ne fait pas des dents :lol:
Allez j'y retourne pour quelques heures encore...
Bisous ![/color:f396ccea2b]