Posté le : 27-01-2009 à 21:40
[color=indigo:4702ab12b5]Oh ben dis donc les filles, ça va pas ça ! Seulement quelques lignes à lire !!! Et encore, Cécile s'y est mise pour vous aider !!! :lol:
Cécile :arrow: c'est super tout ça alors ! :D
J'ai hâte qu'Elynn mange un peu mieux toute seule, surtout quand je pense à l'organisation des repas à l'arrivée de la 2ème :?
Pour l'instant, elle se débrouille avec ce qui est assez "solide" et "collé" comme la purée quand elle est assez "compacte" ou la floraline, semoule, etc... avec les compotes de fruits qui sont bien liquides, c'est pas encore gagné ! :lol: Pourtant, elle ne manque pas de bonne volonté ! Parfois elle râle car elle veut manger seule alors pour éviter qu'elle mette tout à côté, je lui tiens la main par-dessus, comme ça elle a l'impression de manger seule mais je dirige un peu le mouvement au moins pour remplir la cuillère, c'est là qu'elle a du mal, ensuite, une fois pleine, elle arrive à peu près à la mettre dans la bouche sans trop en mettre partout :wink:
Sarah :arrow: bon, j'y étais presque : cette fois, ça n'est pas chez vous que le repas se passe, mais chez tes bop :lol:
Valais :arrow: exceptionnellement, parce qu'il n'y a rien de vraiment bien à la télé, j'ai mis Koh Lanta pour me tenir compagnie en attendant que mon mari rentre. Bon je ne suis pas trop, vu que je papote avec vous :wink:
Encore ce soir, Elynn a bien mangé ! :shock: :lol: Comme j'avais dit, je lui ai fait des petites pâtes en étoile. Au début elle a piqué une crise, croyant que je lui proposais de la purée (c'était dans la même petite assiette que je lui avais mise, moi aussi :roll: :oops: ) mais ensuite, je l'ai un peu forcée à goûter une cuillère et là, la bouche s'est miraculeusement ouverte ensuite ! :lol:
Elle a tout fini, et en plus de ça, elle a mangé 2 kiri tartinés sur du pain + 1 compote de fruits + mon yaourt La Laitière vanille (pot en verre) qu'elle m'a piqué quand j'ai voulu le manger, du coup je le lui ai donné en entier quand j'ai vu qu'elle aimait, et j'en ai repris un autre pour moi :roll:
Bon après riz, pâtes, demain je vais lui trouver quoi ? Je ne peux pas cacher des légumes dans le riz ou les pâtes vous croyez ??? :lol:
Allez, bonne soirée à toutes, gros bisous ! :cop:[/color:4702ab12b5]