Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 26)

Discussions

Auteur
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 22:07
Bonsoir les filles, Je passe rapidement vous faire un petit coucou. Je n'ai eu beaucoup le temps cette semaine et ce week-end. Mary/Sarah :arrow: Je commence demain mon boulot. Je me prépare psychologiquement, mais dans le feu de l'action ça va aller. J'appréhende plus sur la manière dont je vais organiser mon quotidien. Emilie :arrow: Je penserai à toi pour l'opération. Ca va bien se passer. N'oublies pas de nous donner des nouvelles après si tu peux. Peggy :arrow: J'ai fait quelques soldes de printemps pour Hugo. Je ne pensais pas forcément trouver grand chose mais finalement je lui ai trouvé plein de hauts et 2 pyjamas en 2 ans. Valais :arrow: C'est vrai, ta conseillère ne t'a pas rappelé. Je vous fais de grosses bises et essaierai de passer demain soir vous faire un petit coucou. Bonne nuit.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 09:43
Bonjour ! Bonne nuit chez nous ! Emilie :arrow: je pense fort à toi également Peggy :arrow: ce soir on reçoit encore et ce sera raclette. Alors tu vas trouver qu'on reçoit beaucoup mais en fait c'est essentiellement en hiver car en été on se fait inviter chez des gens qui ont un jardin :wink: Valais :arrow: bah oui tiens, tu en es où, tu ne devais pas travailler dans un atelier ? Isora :arrow: bon courage pour ta première journée :wink: Mary :arrow: bonne surveillance, tu vas peut etre pouvoir venir nous voir depuis ta salle d'examen ? Moroni :arrow: c'est dommage que Diane ne puisse pas remettre les affaires de Raphaëlle. Tu pourrais m'envoyer une tite photo de tes 2 loulouttes en MP, STP ? :wink: :D Bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:17
[color=indigo:48a971ae9f]Coucou les filles ! Emilie :arrow: très très gros bisous et bon courage, tout va bien se passer et tu viendras nous raconter tout ça mercredi en disant qu'au final, ça n'était pas si terrible, ou du moins que c'est maintenant derrière toi ! :D Isora :arrow: pour reprendre une expression qu'on a un peu laissé tomber ces derniers temps je trouve : je te tiens fort les pouces pour ton 1er jour !!! :D Viens nous raconter si tu as quelques minutes ce soir ! Autrement, tu n'auras pas accès à un ordi depuis là-bas ? Tu n'auras pas de petites pauses pour venir ? Mary :arrow: pareil : je commence à me demander quels critères sont à vérifier avant un achat immobilier, ça me fait un peu paniquer... l'idéal serait de pouvoir tester 1 mois en y habitant avant de l'acheter ! :roll: Valais :arrow: oui, pareil, Elynn comprend tout ce qu'on lui dit/demande, mais elle n'a pas l'air motivée pour essayer de parler... bon il faut dire qu'on la comprend généralement bien, quand elle fait des gestes et tout ça, c'est peut-être pour ça qu'elle ne fait pas d'autres efforts ? :( Tiens, il me semble que tu nous avais dit que Romane mangeait des "tartines", le soir ? Ce sont des tartines de quoi ? Je demande à tout hasard, car les repas du soir sont une vraie corvée chez nous. Elynn est de plus en plus difficile. J'essaye de varier, de lui prendre des petits pots de légumes ou des blédîners ou des assiettes ou de la floraline ou parfois je lui fais moi-même de la purée toute simple, juste pomme de terre, et malgré tout ça, elle refuse de manger le soir, ça me désespère ! Elle mange 4 ou 5 cuillères et c'est tout ! Je ne sais plus quoi lui donner, car même le bib de lait, bien souvent elle le refuse :cpavre: Moroni :arrow: c'est vrai que déjà à la naissance, tes puces avaient un gabarit tout à fait différent :wink: Effectivement, si Diane continue comme ça, dans quelques mois, vu qu'elles n'ont pas trop d'écart, on les prendra presque pour des jumelles (niveau gabarit et âge, pas forcément physiquement je parle) :wink: Allez j'y retourne... pfff....... Bisous à toutes ![/color:48a971ae9f]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:48
[quote:a8a08ef3de="VALAIS"]Peggy :arrow: le soir on lui fait des tartine de beurre coupé en petit morceaux. Elle adore ça. Après on va varier; nutella, confiture....[/quote:a8a08ef3de] [color=indigo:a8a08ef3de]Et elle ne mange QUE ça comme repas du soir ? :shock: Au fait, tu l'allaites encore quand ?[/color:a8a08ef3de]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:46
[color=indigo:20250c9777]Si j'écoutais Elynn, elle ne mangerait que des desserts le soir et encore certains jours, elle irait au lit sans rien manger :shock: En plus, elle ne picore pas forcément dans nos assiettes pendant le repas. Tout dépend de ce qu'on a. Si c'est un truc "à pâte", genre tarte, quiche, ou quelque chose pané comme un cordon bleu, là, ça va, elle en demande, mais si c'est une viande simple avec légumes, elle n'essaie même pas de savoir ce que c'est ! Je suis désespérée là... chaque soir, au moment du repas, j'angoisse en prévision de sa réaction face à ce que je vais lui proposer, et je me demande si elle va aller au lit le ventre vide :cpavre: Les filles, les autres, pour avoir des idées, que donnez-vous le soir à vos bibous ? Un simple bib ? Des légumes seuls ? Faits-maison ou en pot tout prêt ? Vous avez essayé déjà des pâtes ou du riz ou autre ? Bon, mis à part ça, elle a l'air de se porter très bien. Comme dit mon mari "elle n'est pas en train de dépérir notre fille !" :lol: Mais bon, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi elle refuse tout, alors qu'elle aime ce que je lui propose, elle le mangerait à midi sans problème par exemple :roll: [/color:20250c9777]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:10
Peggy :arrow: Mathieu aussi est dans une phase où il ne mange pas avec beaucoup d'appétit (même à midi). Le soir je lui donne souvent un bib avec des céréales de légumes ou du chocolat + yaourth ou un pot spécial soir + yaourth. Chez nous aussi, jamais de problèmes pour le dessert :roll: Si ça se trouve Elynn a simplement un petit appétit, comme Camille. Elle ne mange jamais énormément mais elle a toujours la peche !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:50
bonsoir les filles, je vais rajouter ma couche, désolée Emilie... En tout cas, je pense très fort à toi aussi. D'ailleurs, je me souviens plus si c'est aujourd'hui ou demain qu'elle se fait opérer? Chez nous, j'ai enfin réussi à lâcher le pot de nutella, hum j'en avais enviiiiiiiiiiiiiiiiie les filles, vous pouvez pas savoir :oops: :lol: :lol: Et là, je serai bien tentée de me relever... mais non, faut pas, sinon aie aie aie au verdict de ma balance :cry: Nuit très bonne chez nous, sauf petit réveil à 1h, Gaétan avait perdu son doudou mais comme j'étais debout, c'était pas un pb :oops: Je me suis couchée à 2h... pour me lever à 7h15, histoire de me préparer avant le réveil de 8h tapante de Gaétan! Je l'ai déposée à la crèche et j'ai vu la directrice: c'est cool, elle accepte que j'emmène mes couches lavables :D Bon, j'ai bien senti que ce n'est pas leur politique, mais qu'en même temps, si tout se passe bien, elles n'ont pas de raison de refuser! Notamment qu'il faudra que j'emmène assez de couches... car elle faisait allusion à une maman qui n'en donnait que 3 pour la journée :shock: Ce matin, je suis finalement allée bosser au lycée, et j'ai bien fait, car on a un stagiaire qui demande qu'à tester des trucs... donc je l'ai embauchée :lol: Et du coup, il a fini mes tests pendant que je surveillais le devoir, ou plutôt essayais de ne pas piquer du nez :oops: Ce soir, je récupère Gaétan, quelques courses puis retour chez le kiné :cry: , je sais que ça fait du bien à Gaétan, mais de savoir qu'il va pleurer... ça me rend triste rien que d'y penser :cry: :arrow: VALAIS, pas de nouvelles, bonne nouvelles de ta conseillère? Et ta santé? :arrow: Sarah, hé non, pas d'ordi en salle d'examen. Et même si ça avait été le cas, je n'aurais pas tenté, ce sont tous des supposés tricheurs :lol: :lol: :arrow: Peggy, Gaétan adooooooooooooooooore manger! Il pourrait le faire non-stop :lol: Me demande de qui il tient ça!!! Le soir, c'est bib de nature de riz d'abord: entre 200 et 250 mL. puis je lui propose une demi-purée "les bonnes idées de maman", c'est rare qu'il la termine. Pour l'idée du test du bien immobilier! Oh ça, oui, ce serait génial! Une ex-voisine à moi a pu le faire: la vendeuse lui avait donné les clés pendant 48h je crois pour qu'elle puisse se rendre compte que vraiment l'immeuble est super calme :D Chez nous, c'était pas du tout calme, mais en même temps, si tout le monde joue franc jeu, je l'aurai fait, car comme disait mon mari: je supporte pas le moindre bruit... donc quelqu'un d'autre aurait peut-être dit que ça ne le dérangeait pas et ça évite les malentendus. Je n'ai plus de nouvelles de ceux qui ont acheté notre appart. Mais toujours est-il qu'ils ont fait des travaux pendant que la réparation du plafond se faisait et à aucun moment, il ne m'ont fait part de pb de bruit... si, leur mauvaise surprise, mais là, j'y peux rien, c'est qu'ils ont décidé d'arracher ma cuisine pour en mettre une à leur goût et ils se sont rendus compte qu'il devait faire venir un électricien pour mettre les prises voulues aux normes = pour le gros ampérage! :arrow: isora, oui, viens nous partager tes premières expériences! Même si je comprends que tu dois être exténuée! Bon, je crois vous avoir raconté ma vie, ça aide à moins avoir envie de chocolate :lol: Dans 20 minutes, je cherche mon loulou :D Bonne soirée à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:38
[color=indigo:b27740c360]Bonsoir les filles ! Merci pour vos témoignages sur les repas de vos bibous... Sarah :arrow: ça me rassure que Mathieu traverse aussi une période comme ça. Le midi avec Elynn c'est moyen en fait, ça dépend des jours. Elle ne finit jamais le plat complet, mais elle mange nettement mieux que le soir ! Le truc qui me tue c'est qu'à la crèche, on me dit toujours qu'elle mange TRES BIEN ! :shock: :evil: Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir l'observer en cachette le midi et voir ce qu'elle mange et comment elle mange, car il paraît qu'elle mange quasiment toute seule avec juste un peu d'aide ! :shock: Finalement, c'est à croire qu'elle a voulu me faire mentir ce soir, car le repas s'est mieux passé que d'habitude :oops: J'avais décidé de ne pas stresser avant, et comme j'étais seule avec elle (mon mari fait 14h-22h cette semaine), j'ai décidé de manger en même temps qu'elle, de la mettre à table avec moi quoi ! Pour moi, j'avais fait un truc vite fait, un plat tout prêt de mon copain Fleury Michon (quand je suis seule, j'ai un peu la flemme de cuisiner :oops: :lol: ). C'était du poisson et du riz au safran... Pour Elynn, j'avais prévu une purée de légumes pomme de terre/poireau. On s'est mises à table à côté l'une de l'autre et je l'ai laissée se débrouiller avec sa cuillère. Elle a mangé une dizaine de cuillères et j'ai fini par l'aider avec une 2ème cuillère car elle en mettait un peu trop en dehors de sa bouche :lol: Mais ça va, elle ne refusait pas. En même temps, je mangeais mon plat. Mais comme d'hab, elle n'a pas voulu finir, et s'est mise à tourner la tête dans tous les sens pour éviter la cuillère :roll: A tout hasard, mais vraiment sans y croire, je lui ai tendu ma fourchette avec du riz au safran et.... elle l'a mangée !!! Et en a redemandé !!! :shock: :shock: :shock: J'ai halluciné !!! Du coup, je lui donnais petit à petit à la fourchette et je pense qu'on a mangé à peu près autant de riz l'une que l'autre ! :shock: :lol: C'est incroyable !!! Ensuite, comme j'avais encore un peu faim, je me suis tartiné un peu de beurre sur du pain et elle en a réclamé, et a mangé une petite tartine aussi ! :lol: J'ai trop pensé à toi, Valais !!! :wink: Ensuite, je lui ai proposé un babybel, elle l'a fini ! :D Puis une compote de fruits, idem, elle l'a finie ! :D Et vu qu'ensuite, elle me faisait comprendre qu'elle voulait un truc dans le frigo (du chocolat :roll: ), et que quand je lui ai dit "qu'est-ce que tu veux ? du chocolat ?!", j'ai vu son visage s'illuminer d'un seul coup, j'ai craqué, je n'ai pas pu faire autrement que de lui donner un carré de chocolat :oops: Elle était ravie ! :lol: Bon maintenant, j'imagine que ça ne sera pas facile tous les soirs... et puis je ne peux pas lui proposer du riz tous les soirs :? Je vais tenter les pâtes aussi, ça pourrait marcher, mais bon, il faudra bien qu'elle mange quand même des légumes le soir, ça m'embête de ne lui faire que des féculents... Mary :arrow: c'est super que la crèche accepte les couches lavables ! Je ne sais pas si la mienne accepterait :? 3 couches seulement pour certaines ??? Euh, les mamans sont un peu simplettes, non ? :lol: A croire qu'elles ne passent jamais une journée complète avec leur bébé et qu'elles ne savent pas combien il en faut réellement... 3 c'est peu quand même... même si en calculant, en gros de 9h à 17h, peut-être qu'Elynn n'en utilise que 3 effectivement (et encore, ça me paraît un peu juste), mais il faut quand même en prévoir plus, en cas de petit soucis !!! :roll: Sinon je suis contente, car ce soir, en récupérant Elynn à la crèche, j'ai discuté un bon moment avec la directrice et elle m'a donné le dossier d'inscription pour bb2 :D Bon, par contre, il faudra qu'elle rentre mi-septembre au plus tard, elle m'a fait comprendre qu'elle ne pouvait pas garder une place comme ça jusqu'à mi-octobre comme je voulais... tant pis... je n'épuiserai pas tous mes congés du coup, j'en garderai pour plus tard... Ensuite niveau horaires, je lui ai parlé de réduire un peu, vu que je comptais réduire mon temps de travail à 50%. Elle m'a expliqué qu'ensuite je risquais de ne pas pouvoir repasser à un temps complet :? Mais en fait, elle pensait en cours d'année, donc ça ira je pense, vu que je compte rester à 50% au moins toute une année scolaire complète. Et il faut compter qu'ensuite, l'année suivante, Elynn sera à la maternelle, donc il me faudra un temps complet juste pour bb2, éventuellement... mais bon, s'il le faut, je profiterai au maximum des indemnités de la CAF et à ce moment-là, je resterai carrément 3 ans à 50%, je ne sais pas encore... il faut que je réfléchisse aux jours où on les mettra à la crèche aussi. Je me disais que c'était un peu bête de faire 2,5 jours pile... et même pour mon boulot finalement, car la demi-journée, ça m'oblige à venir et à repartir quand même, et en speedant pour les récupérer à midi... comme je faisais avec l'ass.mat. finalement, mais là je n'avais pas le choix... bof bof... je me vois plutôt faire 3 jours mais avec des horaires allégers, aussi bien à mon boulot qu'à la crèche. Ca fera 3 petites journées, style de 9h à 15h ou 16h, il faudrait que je calcule. Ca sera mieux je pense... Allez je vous laisse, je vais m'affaler devant la fin de Déco en attendant mon mari... Bisous à toutes et bonne nuit ! :cop:[/color:b27740c360]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:37
bonsoir! juste un coucou pour vous faire un :cop: , vous dire que je vous oublie pas hein, je vous lis souvent! bisous, Cécile.

isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 23:48
Salut les filles, Je passe à la vitesse de l'éclair car je dois aller dormir, la pression retombe et je suis fatiguée. Emilie :arrow: J'espère que ton intervention s'est bien passée. Bises et reposes toi. Peggy :arrow: Tout comme toi et Sarah, Hugo est dans une période où il ne mange pas énormément le soir. Il fini rarement son plat (que je le prépare ou qu'il soit tout fait) et préfère largement les desserts (là il ne dit pas non). Donc comme je sais qu'il aime les petits bouts de fromage genre Péché mignon je lui en mets dans un bol et il picore. En revanche, il ne refusera jamais un biberon de lait. En ce moment, il a laissé tombé la cuillère, il préfère que je le nourrisse. Je me demande comment il va finir par manger tout seul. Le petit suisse ça va, mais pour les purées, il passe son temps à taper dans son assiette avec la cuillère. Ca n'a rien à voir mais comme j'y pense : est-ce que vos loulous se laissent brosser les dents quand ils ont une poussée dentaire ? En ce moment Hugo refuse toute approche. Mary/Peggy :arrow: Je doute d'avoir le temps de passer sur le forum en journée. En tout cas, cette semaine ce n'est même pas envisageable. Je verrai à la longue si je mange dans mon bureau, auquel cas je viendrai faire un coucou. Cécile :arrow: Comment vas-tu ? Quoi de neuf dans ta vie ? Valais :arrow: Je trouve bizarre que mon conseiller anpe ne m'ait même pas rappelée pour me fixer un autre rendez-vous car j'avais annulé le précédent quand Hugo faisait son otite. M'enfin, de toutes manières je ne le reverrai pas de si tôt. Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir. Je me suis surprise à me remettre dans le bain très rapidement. Ce qui me satisfait par dessus tout, ce sont mes horaires qui sont parfaits pour ma vie de famille : je commence à 9h et finit à 17h. Honnêtement, j'ai pas à me plaindre. Comme je ne suis pas loin de la maison, s'il le faut je peux emmener Hugo chez la nounou et le récupérer le soir. C'est cool ! Allez, je file. Bonne nuit à vous et à bientôt. Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:16
Coucou ! Valais :arrow: oh oui, super ton soirée "raclonette" !! :wink: C'est kro kro bon :lol: Peggy :arrow: J'espère bien que nos loulous pourront aller à l'école en septembre 2010, mais tu sais avec ce que nous ponds le gouvernement, ce n'est vraiment pas sure, puisqu'ils veulent petit à petit faire commencer les enfants en grande section soit à 5 ans ! :evil: A la rentrée ils suppriment la rentrée des 2,5 ans (là, ce n'est pas génant, ça peut se comprendre, quoi que pour Camille ça a été super bénéfique !) et normalement en 2010 ce sera les 3 ans puis en 2011 les 4 ans. J'espère qu'ils vont changer d'avis ! Isora :arrow: cool pour ton boulot ! C'est sur que tu ne vas pas venir du boulot sur le fofo, il faut que tu fasses tes preuves. Tu ne m'as toujours pas répondu, c'est un contrat en CDI ? Valais :arrow: décidément, si ce n'est pas Romane qui te réveille, c'est toi ! Soignes toi bien ! Cécile :arrow: je me demandais justement ce que tu devenais ! Contente de te lire de temps en temps. Mathieu à la garderie ce matin. Journée tranquille autrement. Je vais faire un bout de ménage et repassage. Puis je vais me remetttre dans mon livre : [i:f0b4c98b66]Millénium[/i:f0b4c98b66] :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:42
[color=indigo:df0a8f9864]Bonjour les filles ! Cécile :arrow: contente de te relire ici ! :D Je vais souvent chez les "fofolles" pour voir ce que tu deviens, et comment va Zoé. Je suis attentivement tous tes avatars d'ailleurs, pour voir l'évolution :lol: j'aime bien celui-là, quelle gourmande !!! :wink: Emilie :arrow: j'espère que tout va bien pour toi, et que tu as pu te reposer un peu cette nuit pour décompresser de tout ce stress pré-opératoire... Isora :arrow: c'est super pour ton boulot ! Même niveau horaires, c'est vraiment chouette que ça te permette quand même d'avoir une vie de famille en dehors ! :D Bon courage pour la suite, et viens nous raconter comment se passe la suite, dès que tu peux... Pour les dents, je ne les ai pas encore vraiment brossés à Elynn. J'ai essayé à plusieurs reprises de lui donner sa petite brosse, pour la familiariser avec, mais pas vraiment pour brosser pour de vrai... Pour les repas, oui, vous avez sans doute raison, je vais la laisser gérer... si elle a faim elle mangera et sinon tant pis, ou elle ne prendra que du fromage ou desserts :roll: Ce soir, je vais tenter des petites pâtes en étoiles, on ne sait jamais, peut-être qu'elle aimera. Sarah :arrow: oui, tu as raison pour la maternelle, s'il le faut, je m'avance un peu :? Mais c'est vrai qu'on y est tellement habitués pour l'instant, et puis je calcule qu'Elynn sera chez les grands l'année prochaine, donc naturellement je pense qu'elle entrera ensuite en maternelle... j'espère qu'elle passera à travers, elle au moins, avant une nouvelle loi :? Sinon, qu'est-ce que je vais faire ??? L'amener au boulot avec moi ? :shock: :lol: Je ne vois pas l'intérêt de la sortir de la crèche pour la mettre dans un jardin d'éveil ou un truc du genre qu'ils vont nous inventer, c'est débile :? Et les crèches actuelles ne vont sans doute pas s'adapter, elles resteront sur 3 niveaux, j'imagine, donc impossible d'y laisser son enfant plus longtemps que 3 ans ? :roll: Quelle galère tout ça... Finalement, pour mes horaires et la crèche l'année prochaine, je regardais la feuille d'inscription et faire 3 petites journées comme je voulais (plutôt que 2,5j d'affilée), ça n'est pas intéressant, car c'est bien marqué "3j = 30h", donc si je les laisse 3 jours, on paiera 30h pour chacune alors qu'elles n'y seront que 7 ou 8h maxi/jour, ça n'est pas intéressant du tout. Je pensais qu'on pouvait diminuer un peu les heures quotidiennes tout en restant sur 3 jours, mais apparemment pas, c'est la formule qui est comme ça. Mieux vaut que je prenne la formule "2,5j = 25h", quitte à ce que je speede le mercredi midi par exemple pour aller les récupérer après leur repas et avant leur sieste qu'elles feront à la maison :roll: Sinon, vous n'allez pas le croire... depuis hier soir, mon nez se remet à couler et j'ai mal à la gorge quand j'avale :evil: Je suis carrément dégoûtée là !!! Je viens à peine de finir mon traitement pour ma sinusite et mon nez était à peu près dégagé et ne coulait plus et voilà que je sens que ça recommence !!! J'ai pris du Coryzalia (en homéo) pour les rhinites et le nez qui coule, depuis hier soir, et ce matin un doliprane, j'espère que ça limitera les dégâts. J'irai bien à la pharmacie pour voir ce que je peux prendre comme pastilles pour la gorge, car je n'ai vraiment pas envie de rechuter :x :x :x Allez j'y retourne :( Bisous à toutes, bonne journée ![/color:df0a8f9864]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:00
Peggy :arrow: tiens, oui je voulais te parler de la creche. Pour Thomas, on payait à la journée quelque soit le temps qu'il restait. Le pauvre, on rentabilisait un max, puisque sa section ouvrait de 7h30 à 18h30 et il y était de 7h45 à 18h15 :roll: . Je n'avais pas le choix avec mes horaires. J'espère bien que quand je reprendrais (dans mon boulot actuel ou ailleur (car je n'ai toujours pas de news du licenciement éco depuis 15 jours)) je ferai des journées plus lights.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:46
bonjour les filles, Les filles, vous voulez des journées light?... faut appeler les mamies :lol: Comme je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai déposé Gaétan de 9h30 à 16H chez la mamie, et faut voir comment Gaétan est content d'y être... Tout comme à la crèche, il a bien compris que je reviens le chercher, et du coup, c'est sourire, câlin et "salut" quand je m'en vais :D :arrow: Peggy, notre crèche fonctionne de la même façon: 10h/jour quelque soit le nombre d'heures qu'on le laisse, et aussi même si Gaétan n'y va pas, on paye... c'est un forfait! Faudrait que Gaétan soit malade plus que 15j pour que le forfait soit suspendu :cry: :arrow: Sarah, Gaétan y est aussi très tôt: 7h35 alors que ça ouvre à 7h30 (sauf les jours où je commence plus tard) mais par contre, le soir, on n'essaie de ne pas dépasser 17h30 alors que ça ferme à 18h30! :arrow: pour Emilie, je comprends plus rien? Elle s'est fait opéré hier ou c'est aujourd'hui? :arrow: VALAIS, merci de nous donner des nouvelles d'Emilie. Te réveiller à 5h... je comprends ton désarroi. Bonne journée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:55
Mary :arrow: EMilie, s'est fait opérée hier et ressort normalement aujourd'hui si j'ai bien suivi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.