Posté le : 09-01-2009 à 14:43
[color=indigo:bebfbca982]Coucou les filles !
Ici rien de bien neuf.
Elynn s'est réveillée un peu tôt (6h45), elle a pris son bib et s'est rendormie un peu avec nous dans le lit.
Ensuite quand mon mari s'est levé, elle l'a suivi et moi j'ai pu continuer à dormir jusqu'à 10h :D
Ensuite, nous sommes allés à Darty avec ma bm et ça y est, on a acheté le sèche-linge ! Ils livrent à partir de mardi mais que les matins, alors j'avais proposé vendredi, étant donné que je serai là, mais mon mari a insisté pour ça soit le plus tôt possible, quitte à ce qu'il doive se lever pour ouvrir au livreur (il sera de nuit les 2 prochaines semaines).
Donc on devrait l'avoir en principe mardi matin :D
Sinon, le labo m'a appelée tout à l'heure, mais c'est juste pour me dire qu'ils avaient bien reçu les tubes du prélèvement et pour que je confirme certains détails de sécu pour leur paperasse :roll:
J'en ai profité pour redemander les délais, car j'avais entendu 2 ou 3 semaines et la nana a eu l'air sûre d'elle en me disant "2 semaines" ! C'est toujours ça de gagné si c'est vrai. Mais elle m'a dit que c'était la gygy qui m'appelerait de toute façon, pas le labo, donc j'espère qu'elle ne traînera pas quand elle les aura.
Côté rhume, mon nez est toujours pareil, mais ma fièvre a bien baissé. Depuis hier soir ça va mieux, elle n'est pas revenue. J'ai pris un doliprane hier vers 18h et depuis je n'en ai pas repris, donc ça devait être juste lié au rhume.
Pour les bibs, j'ai pensé à vous tout à l'heure, je bouquinais un magazine que j'avais acheté (autre que le Closer :lol: ) et j'ai vu une pub sur des bibs sans BPA ! Il me semble que c'était Nuby.... ou bien... non, attendez, je vais vérifier je l'ai à côté...
Si si c'est bien Nuby en fait. J'hésitais car la forme ressemble étrangement aux bibs Tommee Tippee, assez larges avec une tétine dont ils vantent sans arrêt la ressemblance avec le sein maternel.
Du coup, pour cette histoire, moi qui comptais récupérer tous mes Avent, j'hésite... ma mère est tellement parano qu'elle me saoule avec ça depuis qu'elle en a entendu parler :roll:
Je vais peut-être me débarrasser de tous mes bibs si on décide d'ouvrir une 2ème liste de naissance d'ici quelques semaines. On n'y mettra pas grand chose, je pensais surtout à un siège auto, un réhausseur de table (pour Elynn, quand bb2 sera dans la chaise-haute par exemple), quelques petits trucs comme des boîtes doseuses pour le lait, des tétines, sucettes, bavoirs, etc... j'y rajouterai sans doute des nouveaux bibs sans BPA du coup, je verrai...
Allez je file à la sieste, Elynn dort aussi :wink:
Ce soir, ma mère vient manger à la maison pour me tenir compagnie aussi. On verra comment ça se passe, si elle ose reparler de bb2, parce que mardi soir, mon mari, après m'avoir emmenée chez mes bop pour la soirée quand j'étais pas très bien, a appelé ma mère pour l'engueuler de m'avoir dit toutes ces choses :lol: Il lui a dit qu'à partir de maintenant, elle ne devait plus me parler de cette grossesse jusqu'aux résultats, que ça serait mieux ! On verra donc ce soir...
Bisous à toutes, bon après-midi ! :wink: [/color:bebfbca982]