[color=indigo:ac8576eceb]Coucou les filles !
Chez nous, bonne nuit et Elynn nous a laissé 30 minutes de rabe de dodo, youpi ! :lol:
Réveil à 8h au lieu de ses 7h30 habituelles :roll:
Sinon, rien de spécial de prévu pour aujourd'hui. On sortira peut-être se promener un peu au réveil de la puce, car il faut soleil ! :D
Et ce soir, soirée crêpes (juste salées) même si on reste juste tous les 3 :wink:
Valais :arrow: waouh, de plus en plus palpitant ton atelier, à ce que je vois :roll: :lol: Faire et défaire les choses dans la foulée, trop génial :?
Pour les codes réduc, je ne sais absolument pas si on a les mêmes :cpa: Pour l'ordi sur VB, il ressemble à quoi ? J'en avais eu un en cadeau et il n'a pas fait long feu :? Maintenant, on a beau changer les piles, il fait juste "grrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrr" quand on l'allume et puis rien d'autre même si on appuie sur les boutons :roll:
Sinon, pareil que les filles : une photo de Romane en fraise !!! :bravo:
Isora :arrow: pour le forum, en fait Izad a jugé inutile de bloquer l'IP de la nana, car visiblement, elle trouverait toujours un moyen de revenir. Elle fait pareil sur d'autres forums apparemment, et même pire : sur l'un d'entre eux, elle est allée jusqu'à rencontrer des mamans !!!!!!! :shock:
Et accrochez-vous bien : elle avait "trouvé" je ne sais pas où 2 jumeaux qu'elle a présenté comme les siens ! C'est flippant son histoire, car visiblement elle serait dans le milieu des ass.mat. ou quelque chose comme ça, alors j'imagine bien qu'elle a dû prendre 2 gosses qu'elle avait en garde pour les amener rencontrer les autres mamans, le truc trop flippant quand même :shock:
J'ai du mal à cerner une personnalité comme ça. Je me demande déjà comment elle trouve tout ce temps, pour parcourir tous ces forums et surtout pour y écrire ces histoires de mytho alors que ça ne lui apporte rien au final :think: Je ne comprends vraiment pas ce qu'elle y trouve à faire ça :cpa:
Pour tes yaourts maison, tu me donnes envie, tu sais ! :lol: Effectivement, c'est une évidence, pour le chocolat, il faut essayer menthe avec !!!
Justement en ce moment, je suis dans ma période Mamie Nova choco/menthe, et After Eight et les nouveau Hollywood Sweet Gum choco/menthe, hmmmmmmmm :oops: :D
Pour les patch et les vaccins, vu qu'Elynn a fait ses rappels pour la 1ère fois chez mon généraliste, on a totalement zappé les patches cette fois :oops: Mais bon, ça a fait le même effet : avec ou sans, elle hurle de la même façon, donc je pense qu'on laissera tomber à partir de maintenant...
Et pour les repas, pareil, depuis quelques jours, Elynn mange comme nous quasiment tous les soirs. Vu ce qu'elle mangeait il y a quelques temps, j'ai décidé de ne plus lui ouvrir de petit pot ou de truc spécial, elle mange la même chose que nous quand ce sont des légumes, pâtes, riz, purée, etc... c'est très rare quand je lui fais un truc spécial. Et donc elle a pu piquer elle aussi des rondelles de carottes et des petits morceaux de brocolis, choux-fleur, etc... et honnêtement, je n'aurais pas pensé qu'elle les mange ! Eh bien si, et apparemment, elle était bien emballée à l'idée de piquer des morceaux et non de manger sa purée bien lisse ! :D
Sarah :arrow: hmmmm, merci pour ton gateau !!!!! Ca m'a l'air tout simple et pas très long à faire, alors dès que j'achète des poires, je le ferai !!! :D J'aurais spontanément enlevé les mêmes choses que toi d'ailleurs, car je n'aime pas les amandes :oops: :wink:
Emilie :arrow: alors, tu as fait des folies en shopping ? :lol: Tu lui prends quelle taille à Manon maintenant ? 18m ou 2 ans ? A la Halle, tu vas encore au rayon bébé ou tu es passée au rayon 2-12 ans ?
C'est bien quand ils arrivent à cette taille car on a le choix des rayons, on peut alterner les fringues qu'on trouve chez les bébés et celles chez les enfants :D
Mary :arrow: oh nooon, désolée pour toi alors, je compatis sincèrement, la sinusite c'est franchement pas agréable :( J'avais vu juste par contre (décidémment !), je suis fière de moi, je suis trop forte, je sais, je sais :oops: :lol:
Pour les inhalations, je mettais de l'eau très chaude quand même, mais pas bouillante sinon je ne pouvais pas approcher mon nez de l'inhalateur si c'était trop bouillant. Il faut quand même que ça soit suffisemment chaud pour que la vapeur avec le médoc se dégage. Ca ne marche pas à l'eau froide :?
Il t'a donné des antibio aussi ou pas ? Moi j'y avais eu droit, mais au moins, c'est passé !
Allez je vous laisse, bon après-midi, à + tard ! :cop:[/color:ac8576eceb]