[color=indigo:d3248e2e1e]Bonsoir les filles !
Grande nouvelle : nous avons enfin la poussette double venue tout droit d'Allemagne ! :lol:
On l'avait commandée la semaine dernière et le livreur est passé aujourd'hui, c'est du rapide ! :bravo:
Comme il n'y avait personne, ils ont laissé un avis de passage et en rentrant, j'ai quand même appelé pour être sûr que le livreur soit rentré au dépot avec le colis et pour savoir si on pouvait aller la chercher et on m'a dit que oui ! Alors quand j'ai vu que le dépot était à 8 minutes en voiture de chez nous, on y est allés ! :D
En rentrant, je me suis amusée à la plier et déplier, et ça va, je m'en sors bien. Je m'attendais à un truc super compliqué et en fait pas du tout ! Par contre, elle est encombrante quand même... c'est clair que dans le coffre de la voiture de mon mari, elle ne rentre pas :(
Dans ma voiture oui, puisque même le carton d'emballage rentrait (juste mais bon !) dedans. Et puis s'il le faut d'ici là, j'aurai la Scénic ? :wink:
Enfin bref, c'est cool, ça fait ça de moins à prévoir, côté gros matos, on a tout je pense !
Mary :arrow: au fait, le facteur est passé pour la 2ème fois aujourd'hui, présenter ton colis avec le réhausseur, mais comme il n'y avait toujours personne, pas plus qu'hier, cette fois-ci j'ai le papier et je peux aller le chercher à la poste demain à partir de 16h ! Donc j'irai à la sortie du boulot. Je vais ENFIN l'avoir mon colis, chouette ! :D
Tu as bien reçu le mien au fait ???
Valais :arrow: c'est vraiment dommage que ça ne soit pas très intéressant tes ateliers :? C'est sûr que si tu pouvais changer contre quelque chose qui te plaise plus, tu aurais moins l'impression de perdre ton temps :roll:
Pour l'atelier couture, c'est génial ça, si tu peux faire un costume pour Romane !!! Une fraise en plus, j'adooooore, ça doit être trop craquant et là, on EXIGE les photos, bien entendu !!! :lol:
Pour l'ostéo, alors je ne sais pas trop car j'entends partout que justement pendant la grossesse il faut se méfier des manips qu'ils peuvent nous faire, alors je sais plus qui croire moi :?
Ben pourquoi pas de bb2, comme dit Sarah ? :(
Tu peux encore, mais pas de suite si tu veux attendre que Romane soit un peu plus indépendante... attend 2 ou 3 ans et après BB2, BB2, BB2, BB2 !!!!!!!!!!!!! Ouaaaaaiiiiih !!!!!!! :youpi:
:lol:
Bon les filles au fait, il y a une forumeuse qui a acheté la suite du livre des activités à faire avec son bébé et qui a proposé de prendre la relève en les écrivant chaque jour ! :D
Elle a ouvert un nouveau post dans "bébé grandit" si ça vous intéresse.
J'ai demandé par MP à Archy de le post-it-er, on verra si ça se fait ou pas, mais en tous cas, voilà, si ça vous intéresse toujours, sachez que le post est ouvert :wink:
Bon moi non plus, je ne vais pas faire long feu ce soir, car je pense que j'ai abusé en montant et en faisant des essais avec la poussette, car depuis tout à l'heure qu'on mangeait, j'ai dû avoir environ 4 ou 5 contractions déjà, en 2h quoi, pas plus :? Donc ça craint, je vais vite au lit pour me reposer, y'a pas moyen que j'accouche maintenant........ je n'ai pas préparé encore ma trousse à maquillage pour la maternité ! :mdr: :mdr: :mdr:
Allez gros bisous à toutes, bonne nuit :cop:[/color:d3248e2e1e]