Mamans d'automne 2007 Tome IV (Page 30)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:22
si vous saviez ce qu'a fait mon homme..... :evil: Il est monté dans le mauvais train: résultat, bloqué à sarreguemines jusqu'à demain matin car plus aucun train quitte ce bled perdu ce soir (qui pourtant, n'est pas si petit que ça) :evil: Et il me dit tranquillement "ben, tu pourrais venir me chercher?" :shock: Ouf... 2h35 de route aller! C'est niet! Il est en train de voir pour un hôtel :? Je vais mettre Gaétan au lit, et je crois que je vais en faire de même...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:57
Mary :arrow: rha bah ça fait que 2 mois qu'il a commencé à prendre le train quotidiennement, et ça ne sera surement pas la dernière fois qu'il se trompera quoique, ça peut lui servir de leçon... Bon WE quand même :wink: Ca n'a pas trop papotté aujourd"hui. Bonne soirée :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:36
Bonjour ! Bonne nuit chez nous. Valais :arrow: non pas de Suisse cette fois. Nous allons en Savoie. Nous avons loué un appart' pour 9. Nous serons avec mes parents, mon frère, ma soeur... ; nous serons 9 + 2 bébés. Thomas va passer sa 1ère étoile et j'ai inscrit Camille au Piou-Piou car elle veut faire du ski. L'année dernière, on avait loué des skis pour une journée pour elle et elle avait beaucoup aimé. J'espère qu'elle sera toujours partante cette année :roll: Mon mari vient de sortir CAmille du bain, je vais l'habiller. Je repasse plus tard... :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:20
hello les filles, MOn mari nous a rejoint aux bébés nageurs :D Il a dû se lever à 5h30 pour prendre le train de 6h... On a bien dormi, malgré un réveil à 3h, où Gaétan, grâce à la lumière a retrouvé son doudou tout seul! Au fait, vous avez une veilleuse qui s'allume quand bébé pleure ou chouine trop fort? Si oui, quel modèle? Ca nous éviterait de nous lever :oops: Ce matin, c'était dernière séance de BB nageur du 1er semestre, où Gaétan après quelques hésitations s'est éclaté sur les tapis :D Et la nana bébévole qui dit "ben alors personne ne veut aller dessus?" :evil: Mon fils, il compte pour du beurre?? Vraiment antipathique ces nanas, qui passent leur temps à papoter entre elles :evil: Ensuite, courses où je viens de me rendre compte que la caissière nous a facturé un lot de 6 minibouteilles de vin blanc alors qu'on en a pris qu'une... qui a été facturé :evil: Je retourne râler, consciente que ça ne risque pas de passer, mais ça m'énerve! Cet après-midi, j'espère pouvoir lui acheter les couverts à Gaétan! Et peut-être aussi essayer de racheter un autre doudou à Gaétan, car on cherche désespéremment le 2e et on ne le trouve pas :cry: Bonne après-midi à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:26
Soirée théatre ce soir organisée par l'APE. Donc je me prépare et j'y vais pour organiser. C'est pas nous qui faisons le théatre, hein ! je ne suis pas actrice dans l'âme :lol: C'est une troupe du coin. Je pense que ça va être sympa. Je dois faire des crepes cet aprem car nous allons en vendre à l'entracte. Bonne journée et à demain :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 14:50
:arrow: Sarah, on peut faire du théâtre sans être pour autant un artiste dans l'âme :lol: Bonne soirée, et surtout miam miam.... les crêpes! Bon, sinon, je reviens du magasin et heureusement que j'y suis allée! Car ils connaissent ce problème! Donc ils m'ont remboursés sans chipoter :D 3,61 euros quand même...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:56
[color=indigo:1e12d3218c]Coucou les bavardes !!! :lol: Alors ici, tout va bien. Rien de bien neuf en fait... Réveil à 7h45 environ. Et Elynn était en super forme toute la matinée, impossible de penser une seule seconde à faire une sieste ! :lol: Là elle est au lit quand même depuis 14h45, elle semblait crevée, tu m'étonnes :roll: :lol: Ce matin, j'ai rangé un peu sa chambre et son coin de jeux au salon. On a remis le co-dodo dans notre chambre mais contre un mur pour l'instant, et en position la plus basse, alors Elynn va s'amuser dessus dès qu'elle peut ! Elle monte (ça doit faire 10-15cm de haut) et elle y marche dessus en faisant la folle, elle s'accroche aux barreaux, etc... :roll: Hier soir j'ai mis l'annonce pour la poussette sur ebay. J'espère qu'on aura un acheteur :? Depuis quelques jours mon père me parle de changer ma voiture... c'est lui qui m'a acheté ma 1ère Twingo et qui propose et finance à chaque fois les changements :oops: :lol: Et là, il avait compris que la Modus nous semblait limite quand on partait déjà avec Elynn alors qu'avec 2...... Et donc on parlait de Scénic, et tout à l'heure il est passé quelques minutes pour me montrer des papiers qu'il était allé faire faire chez un concessionnaire Renault, là où on avait acheté la Modus (d'occas, mais elle n'avait même pas 1 an). Il n'y allait que pour regarder mais le vendeur lui est tombé dessus, bien entendu, et lui a fait des simulations de reprise de la Modus contre un Scénic, etc... Enfin bref, rien d'officiel pour l'instant, mais il se peut que d'ici l'arrivée de bb2 ou peu de temps après, on ait une graaaaande voiture familiale du coup ! :lol: Valais :arrow: il y a quelques jours, je crois que j'ai vu le nouveau Sac Beaba dont tu me parlais !!! Je l'ai vu sur un site internet en cherchant mes poussettes, mais impossible de me souvenir lequel :roll: C'était bien un modèle que je n'avais jamais vu, avec un tapis à langer amovible qui se trouvait à l'avant du sac il me semble. Mais côté dimensions, rien n'était indiqué :( Sarah :arrow: nous aussi ça sera crêpes ce soir ! Des salées juste pour nous, en attendant demain au goûter pour les sucrées avec les collègues de mon mari :D Mary :arrow: je plains ton mari, le pauvre ! :lol: Je l'imagine tout penaud, se retrouvant en pleine nuit, bloqué dans un endroit qu'il ne connaît pas à devoir chercher un hôtel... et le tout après une dure semaine de boulot... ra lalala, le pauvre !!!!!!! :lol: Pour la veilleuse oui, on en a une comme ça, mais on ne la met pas souvent. Je sais plus comment elle s'appelle... je crois qu'il y a enchanté dedans... c'est un truc de Tomy, non ? :think: c'est une grosse boule qui tourne et qui projette des images au plafond. Il y a plusieurs modes : lumières seules, musiques seules ou les 2 et un mode qui se déclenche aux cris ou pleurs du bébé et ça marche ! :lol: Par contre, c'est un bouffe-piles et le problème c'est qu'elles sont très grosses, ce sont des R14, tu vois les gros trucs qu'on n'utilise plus nulle part et où des rechargeables de ce modèles coutent la peau des fesses ! :roll: Allez je vous laisse, Elynn ne va pas tarder à se réveiller en réclamant son goûter... et de mon côté, il faut quand même que je passe un peu en mode ménache là, ça craint :? Bisous à toutes, à + tard ![/color:1e12d3218c]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:59
Voila j'ai fait mes 40 crepes pour ce soir. :oui: Et on en a mangé chacun une quand même :oops: :lol: Peggy :arrow: cool pour la voiture, vous en avez de la chance que ton père vous l'offre :wink: Valais :arrow: j'ai été voir le lien de la poussette, le design est sympa mais je n'aime pas le principe : je trouve que l'enfant derrière est super bas. Emilie :arrow: tu vas etre embarrassée pour écrire pendant combien de temps ? Bonne soirée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 10:02
Coucou les filles, Bonne nuit aussi chez nous, idem jusqu'à 8h... sauf qu'après Gaétan a enchaîné les bêtises... dont notamment me frapper par deux fois au visage :evil: Vos bébés vous font ça aussi? On vient de le mettre à la sieste, et je vais rejoindre mon homme sous la couette.... : on va discuter de la conjoncture actuelle :roll: :lol: :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 10:12
Bonjour ! Très bonne soirée chez nous. La pièce était sympa et je ne m'attendais pas du tout à la fin. On est rentré dans nos frais et avons même fait du bénéfice (c'était quand même le but ! :roll: ). Vu qu'il nous restait plein de crepes hier soir, on se les ait partagé donc ce matin nous en avons remangé. hummmmm :oops: Mary :arrow: j'y ai pensé hier mais ai oublié de te dire que Gaétan est très mignon sur ton avatar. Cet aprem nous allons chez nos voisins manger la galette... j'en ai marre des galettes............ :( Pfuuu et on n'arrete pas de manger......... Allez, je vais changer Mathieu car :oops: Bonne journée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 12:01
:arrow: Sarah, ça c'est super que vous ayez pu rentrer dans vos frais! Vous avez une caisse commune et vous vous partagez le bénéf? C'est via l'APE que tu fais ça? Merci pour ton comm' sympa: en ce moment, on faisait plus trop de photos, mais là on s'est rattrapé :oops: Grande question: c'est quand la chandeleur? Sinon, je viens de recommander un doudou à Gaétan, le même, via doudouplanet. Car le site officiel me disait d'attendre entre 10 et 20 jours :shock: Quand on voit dans quel état de saleté se trouve son noukies, impossible pour nous d'attendre aussi longtemps, et je ne veux même pas essayer de le laver sans que Gaétan en ait un autre :cry: :arrow: Peggy, tu vas bien? Plus de nausées? Et cette liste de naissance, tu l'as ouverte? Pour ta future scénic... waouah... trop cool :wink: :arrow: VALAIS, le lumilove de Romane éclaire assez pour que Gaétan puisse retrouver son doudou? Pour le lien de ta poussette double, j'ai aussi été surprise de voir le siège arrière aussi bas... bon, peut-être qu'en vrai, ça choque moins? je l'aurai mieux imaginer dans l'autre sens! :arrow: Emilie, comment te sens-tu aujourd'hui? encore des douleurs? Et puis, tu fais comment avec Manon? Tu arrives quand même à la porter? Tu dois avoir un platre, non? Bon, il est midi... j'attends que mes deux loulous se réveillent de leur sieste, si si les deux :lol: Je vais essayer de trouver un lot de couvert pour Gaétan, car hier, au magasin, on n'était pas d'accord avec mon mari :?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:27
Mary :arrow: pour les bénéf de la soirée d'hier, tout est versé sur le compte de l'APE. Ca sert à financer des sorties scolaires ou le ciné du mois de décembre par exemple. La chandeleur c'est le 2 février donc demain :wink: Mon homme vient de s'entrainer à mettre les chaines sur la voiture au cas où il y ait beaucoup de neige en montagne la semaine prochaine. Il s'est bien débrouillé sans s'énerver (pour une fois !!) car en général, c'est galère les chaines... Et moi j'ai fait le ménage dans la voiture, pour bien faire, il faudrait que je passe l'aspi cette semaine pour avoir une voiture toute propre pour partir 8) Tiens, je vais aller me faire une petite crepe au Nutella :oops: Bon appétit... euh ... après midi :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:32
Je tends le dos, j'espère que les enfants ne seront pas malades cette semaine. Car Mathieu avait l'air plutot fatigué cet aprem après la sieste. Il a les joues rouges. Et j'ai remarqué ce soir en lui mettant du gel sur les gencives qu'une molaire en haut à droite est sortie :shock: alors qu'il n'a que 4 dents devant (les 2 autres du haut ne devraient pas tarder à sortir) :roll: . Thomas a l'air plutot fatigué ce soir et a à nouveau des frissons :? . J'espère qu'il ne va pas rechuter... De plus, ma soeur m'a appelé, elle est super grippée et n'arrive pas à faire baisser sa fièvre. Je ne sais pas si c'est Thomas qui lui a refilé ou si elle couvait ça d'avant sa visite chez nous. Camille, ça à l'air d'aller mais bon, je surveille car je ne veux pas qu'ils soient malades la semaine prochainnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee :roll: Moi je me sens pas très bien mais je pense que c'est que j'ai trop manger aujourd'hui (crepes, galette...) Je ne pense pas faire de vieux os ce soir Allez, bonne nuit :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:43
bon, ben, je vois qu'on est que trois à papoter aujourd'hui :roll: :arrow: Sarah, bravoooooooooo, tu as dépassé les 1000 messages :lol: moi, je crois que je n'y arriverai jamais, étant donné qu'ils font des resets de temps en temps :oops: :lol: J'espère que la nuit sera réparatrice chez vous, ce serait bête d'être malade juste avant de partir en vacances :? :arrow: isora, comment était ton WE? Tu as profité de Hugo? Chez nous, ce fut une journée noire... Gaétan a été particulièrement chiant aujourd'hui... entre les claques et la morsure à la cuisse... et le "je m'excite sur la table à langer".... j'arrivais pas à le maitriser, faut dire aussi que j'avais envie de rigoler :oops: Le papa est passé voir et là, Gaétan le frappe, donc il lui répond par une tape sur la main... et là, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :shock: Rhooooo, moi je fais ça, Gaétan rigole... alors que là, il s'est mis à pleurer et tendait désespéremment les bras vers moi! J'ai réussi à ne pas le prendre, pour bien lui faire comprendre que ce qu'il fait n'est pas bien! Bonne fin de WE à tout le monde
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:29
[color=indigo:dd41b90f27]Hello les filles !!!! Dis donc, vous parlez trop là, je ne vais pas m'en sortir !!! :lol: Bon chez nous comme prévu, soirée crêpes salées hier soir avec juste mon mari et Elynn. Elle mangé comme nous du coup. Et cet aprem on a remis ça avec des sucrées pour le goûter qui s'est prolongé jusqu'à presque 20H :oops: On avait invté les 2 collègues de mon mari avec leur nana + enfant (petite fille de 18 mois et petit mec de 10-11 mois). Au début ils étaient un peu "distants" les 3 et ne voulaient pas jouer ensemble et puis petit à petit, ça a été. Elynn n'accepte pas facilement de prêter certains jouets, ça craint pour dans quelques mois :? A chaque fois qu'elle est avec d'autres enfants je guette ses réactions et son comportement en prévision, mais bon.... on verra bien comment elle agira avec sa petite soeur. En tous cas, on est bien remplis de crêpes là, je vais éclater ! :lol: Du coup, ce soir, le repas a été light pour nous comme pour Elynn ! Elle a rajouté un kiri et une compote mais vu tout ce qu'elle avait mangé comme crêpes :roll: Il nous en reste d'ailleurs... ce matin, j'y avais passé 2h30 environ, et j'avais fait une quarantaine de crêpes + 25-30 pancakes :D Allez je reprends tous vos messages : Emilie :arrow: continue à prendre soin de toi et à te reposer autant que possible. Tu prends quoi comme médocs post-opératoire ? Des calmants pour la douleur, des anti-inflammatoires ou autre ? Tu en prends toujours aux mêmes doses que juste après l'opération ou tu diminues un peu ? Valais :arrow: je la connais cette poussette, je l'avais vue je ne sais plus où. Mais bof, j'aime pas trop :oops: Je pense comme les filles : le siège arrière est très bas, non ? Et puis c'est pareil que les poussettes classiques style canne, tu ne peux pas adapter de cosy dessus, si ? Tu es obligé de sortir le bébé pour le mettre dans un siège auto de voiture et inversement, non ? Pour le sac Beaba, tu dis qu'il est très grand ? Ca m'intéresse ça ! :lol: Bon le prix OK c'est pas donné, mais s'il est très grand et que je revends l'autre :think: Sarah :arrow: oui c'est vrai qu'on a de la chance que mon père finance ma/mes voitures :D Bon là rien n'est fait, mais déjà s'il se renseigne, c'est qu'il n'est pas contre le fait de me la changer si jamais il estime qu'il trouve une bonne occasion :D Parce qu'évidemment, je n'insiste pas trop, je le laisse faire sa sélection en fait et ensuite il me montre et je lui dis si une me plaît parmi ses choix. Il s'y connait mieux que moi en plus et ne se fera pas avoir si on lui annonce un prix par rapport à ce que vaut la voiture, car ce sont quand même toujours des occasions même s'il recherche des voitures pas trop anciennes et pas trop de km. Mary :arrow: Elynn a aussi le Lumilove (lapin) de Pabobo. Elle l'adore ! Nous on le lui laisse branché au secteur quand même, car on trouve qu'il tient moins bien niveau batterie, si on ne le branche pas, le matin il est tout faible. Mais bon, en voyage par exemple quand Elynn est dans le lit parapluie, on ne lui branche pas et on le lui met dans le lit direct car on n'a pas de petit rebord où le poser contrairement à sur son lit évolutif à la maison. Et aucun problème, ça ne risque rien, et ça éclaire quand même bien je trouve. De quoi retrouver un doudou ou sucette tout seul dans la nuit, ça ! :lol: Mais pourquoi tu cherches ça ? Tu ne voulais pas une veilleuse avec la musique qui s'allume seule quand je bébé chouine ? Alors au fait, la conjoncture actuelle se présente comment ??? :mdr: Pour la liste de naissance, elle n'est pas encore ouverte, on va l'ouvrir pendant la semaine de vacances, c-à-dire la semaine prochaine !!! :youpi: Sarah :arrow: j'espère que tous tes enfants seront en pleine forme pour vos vacances la semaine prochaine :? Ca serait trop dommage si vous deviez encore vous coltiner les rhumes, grippes, etc... :roll: Pour nous pareil, on croise les doigts car on n'a pas mouché Elynn depuis 4 jours !!!!!!!!!! :lol: Alors que depuis septembre, elle enchaînait !!! Pourvu qu'elle tienne bon cette semaine jusqu'à jeudi soir et ensuite on devrait être tranquille pour la semaine de vacances !!! :lol: De mon côté, plus de nausées mais mon nez se bouche de nouveau, je suis toujours encombrée, ça m'énerve... :evil: Allez je vous laisse pour ce soir, je suis KO, je ne vais pas tarder à aller au dodo ! Gros bisous à toutes, bonne nuit !!! :cop:[/color:dd41b90f27]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.