[color=indigo:dd41b90f27]Hello les filles !!!!
Dis donc, vous parlez trop là, je ne vais pas m'en sortir !!! :lol:
Bon chez nous comme prévu, soirée crêpes salées hier soir avec juste mon mari et Elynn. Elle mangé comme nous du coup.
Et cet aprem on a remis ça avec des sucrées pour le goûter qui s'est prolongé jusqu'à presque 20H :oops: On avait invté les 2 collègues de mon mari avec leur nana + enfant (petite fille de 18 mois et petit mec de 10-11 mois). Au début ils étaient un peu "distants" les 3 et ne voulaient pas jouer ensemble et puis petit à petit, ça a été. Elynn n'accepte pas facilement de prêter certains jouets, ça craint pour dans quelques mois :? A chaque fois qu'elle est avec d'autres enfants je guette ses réactions et son comportement en prévision, mais bon.... on verra bien comment elle agira avec sa petite soeur.
En tous cas, on est bien remplis de crêpes là, je vais éclater ! :lol:
Du coup, ce soir, le repas a été light pour nous comme pour Elynn ! Elle a rajouté un kiri et une compote mais vu tout ce qu'elle avait mangé comme crêpes :roll:
Il nous en reste d'ailleurs... ce matin, j'y avais passé 2h30 environ, et j'avais fait une quarantaine de crêpes + 25-30 pancakes :D
Allez je reprends tous vos messages :
Emilie :arrow: continue à prendre soin de toi et à te reposer autant que possible. Tu prends quoi comme médocs post-opératoire ? Des calmants pour la douleur, des anti-inflammatoires ou autre ? Tu en prends toujours aux mêmes doses que juste après l'opération ou tu diminues un peu ?
Valais :arrow: je la connais cette poussette, je l'avais vue je ne sais plus où. Mais bof, j'aime pas trop :oops: Je pense comme les filles : le siège arrière est très bas, non ? Et puis c'est pareil que les poussettes classiques style canne, tu ne peux pas adapter de cosy dessus, si ? Tu es obligé de sortir le bébé pour le mettre dans un siège auto de voiture et inversement, non ?
Pour le sac Beaba, tu dis qu'il est très grand ? Ca m'intéresse ça ! :lol: Bon le prix OK c'est pas donné, mais s'il est très grand et que je revends l'autre :think:
Sarah :arrow: oui c'est vrai qu'on a de la chance que mon père finance ma/mes voitures :D Bon là rien n'est fait, mais déjà s'il se renseigne, c'est qu'il n'est pas contre le fait de me la changer si jamais il estime qu'il trouve une bonne occasion :D Parce qu'évidemment, je n'insiste pas trop, je le laisse faire sa sélection en fait et ensuite il me montre et je lui dis si une me plaît parmi ses choix. Il s'y connait mieux que moi en plus et ne se fera pas avoir si on lui annonce un prix par rapport à ce que vaut la voiture, car ce sont quand même toujours des occasions même s'il recherche des voitures pas trop anciennes et pas trop de km.
Mary :arrow: Elynn a aussi le Lumilove (lapin) de Pabobo. Elle l'adore ! Nous on le lui laisse branché au secteur quand même, car on trouve qu'il tient moins bien niveau batterie, si on ne le branche pas, le matin il est tout faible. Mais bon, en voyage par exemple quand Elynn est dans le lit parapluie, on ne lui branche pas et on le lui met dans le lit direct car on n'a pas de petit rebord où le poser contrairement à sur son lit évolutif à la maison. Et aucun problème, ça ne risque rien, et ça éclaire quand même bien je trouve. De quoi retrouver un doudou ou sucette tout seul dans la nuit, ça ! :lol:
Mais pourquoi tu cherches ça ? Tu ne voulais pas une veilleuse avec la musique qui s'allume seule quand je bébé chouine ?
Alors au fait, la conjoncture actuelle se présente comment ??? :mdr:
Pour la liste de naissance, elle n'est pas encore ouverte, on va l'ouvrir pendant la semaine de vacances, c-à-dire la semaine prochaine !!! :youpi:
Sarah :arrow: j'espère que tous tes enfants seront en pleine forme pour vos vacances la semaine prochaine :? Ca serait trop dommage si vous deviez encore vous coltiner les rhumes, grippes, etc... :roll:
Pour nous pareil, on croise les doigts car on n'a pas mouché Elynn depuis 4 jours !!!!!!!!!! :lol: Alors que depuis septembre, elle enchaînait !!!
Pourvu qu'elle tienne bon cette semaine jusqu'à jeudi soir et ensuite on devrait être tranquille pour la semaine de vacances !!! :lol:
De mon côté, plus de nausées mais mon nez se bouche de nouveau, je suis toujours encombrée, ça m'énerve... :evil:
Allez je vous laisse pour ce soir, je suis KO, je ne vais pas tarder à aller au dodo !
Gros bisous à toutes, bonne nuit !!! :cop:[/color:dd41b90f27]