Posté le : 23-01-2009 à 11:25
[color=indigo:73995edab9]Coucou les filles !
Ici, pas très bonne nuit :(
Elynn toussait encore, et du coup elle a refusé de se rendormir seule vers minuit, donc elle a fini avec moi dans le lit.
Là, c'était un peu dur de dormir, elle se réveillait, il lui fallait sa sucette, etc... bref, j'ai eu un sommeil gruyère.
Ce matin, mon mari l'a réveillée en arrivant :evil:
Du coup, je lui ai donné son bib très tôt car elle refusait de se rendormir. Ensuite, elle était KO alors 1/2h après elle se rendormait :roll:
Je suis retournée au lit également jusqu'à 9h qu'elle se re-réveille.
Elle était grognon toute la matinée ensuite, il fallait que je la prenne sur moi sans rien faire d'autre...
Vers 10h30 elle semblait de nouveau KO alors je l'ai remise au lit, elle s'est rendormie, mais je ne vais pas tarder à aller la réveiller là, histoire qu'elle fasse quand même une autre sieste cet aprem.
Pfff, franchement, tout à la fois là, c'est dur ! Si au moins ses dents pouvaient la laisser tranquille ou si sa toux pouvait guerrir, on dormirait mieux ! :evil: Surtout que la fatigue doit la rendre encore plus ronchon, alors c'est un cercle viscieux :roll:
Valais :arrow: je connaissais la chanson originale des années 80, mais pas cette version :lol:
Je vais essayer de la montrer à Elynn au réveil, on ne sait jamais, si ça peut lui décrocher un sourire ! :roll:
Vivement que je retrouve ma puce en forme, parce que depuis quelques jours, c'est très très dur de lui décrocher un sourire, elle râle constamment, on ne la reconnait plus :cry:
Aujourd'hui, rien de spécial prévu... en fin d'après-midi, je dois juste aller chercher une commande de la Redoute au point relais en bas de chez moi et tout bien réfléchi, j'irai quand même en voiture, comme ça j'en profiterai pour faire sortir un peu Elynn et ensuite on passera rapidement chez ma mère, car elle doit me redonner un pantalon de grossesse (qu'on avait acheté vendredi dernier) et qu'elle avait emmené chez la couturière pour moi, car il était trop long :D
En même temps, je lui montrerai ma commande qui l'intriguait beaucoup à cause du prix si peu cher, car j'ai pris quelques trucs pour Elynn mais aussi pour bb2, dont des kits naissance, car ils étaient vraiment donnés à ce prix là (4€ et 5€ et des poussières pour un ensemble de 5 ou 6 pièces je sais plus) ! :shock:
Si j'ai le courage, je vous montrerai ça ce soir, je prendrai en photo tout ça :wink:
Allez je vais voir la puce et la réveiller même si je crains les gémissements non-stop ensuite :roll:
Bonne journée à toutes, bisous ! :cop:[/color:73995edab9]