Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 29)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:26
il a eu quoi comme opé exactement? (et la il en est ou? mange? fievre? marche? etat general?) car ca peut arriver de devoir les garder plusieurs jours... pour Emma en fait elle a deja eu une periode "que maman" pui sune periode "que papa" qd elle etait bébé, mais la je la trouve blessante avec son pere, elle l'accuse de tous les maux: genre elle casse un jouet elle lui dit que c'est de sa faute, il fait a manger "c'est degoutant", il rentre du boulot "oh nooon", il veut donner le bain "tu sais pas faire" etc... donc lui il s'enerve, ce qui n'arrange rien... (j'ai l'impression qu'elle nous fait une crise d'ado avec 12 ans d'avance)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:30
[quote:7d1d0c099e="fanny318"]il a eu quoi comme opé exactement? (et la il en est ou? mange? fievre? marche? etat general?) car ca peut arriver de devoir les garder plusieurs jours...[/quote:7d1d0c099e]Il s'était démis la rotule, avec les tendons qui ont "sauté". C'est dur d'avoir les infos, pas moyen d'avoir le véto, et l'assistante véto me donne toujours des nouvelles évasives... Donc je ne sais pas s'il marche, s'il mange ou s'il a de la fièvre... :cpa: Il y est depuis lundi quand même ! Il doit être complètement dingue dans sa cage... :(
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:36
ici on garde pas les animaux aussi longtemps pour ce genre de pbm, 2 ou 3 jours usffisent, mais si sa patte est enflée il a pt-etre de la fievre, donc ils veulent le garder sous surveillance, en + je sais que tu as d'autres chats, donc pas simple de le garder au calme a la maison, par contre faut que tu insistes pour parler au veto, laisse ton numero et demande qu'il te rappelle qd il aura un moment de libre, pose des questions precises a l'assistante, dis que tu es inquiete, insiste un peu :wink: si tu y passes demande a le voir (de preference de loin, c'est mieux pour lui qu'il ne vous voit pas trop...) pour l'etat de ton chat ds la cage non ne t'inquiete pas, il est ds un endroit qu'il ne connait pas, donc il se sent bien mieux ds une cage petite que ds un espace + grand je sais que ca traumatise les clients, mais mets un chat en liberté ds une clinique veto et il va stresser au maximum, la il sent qu'il y a des tonnes d'odeurs autour de lui, donc il est bien content et bcp + rassuré d'etre ds un espace petit ou il a pu mettre son odeur partout
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:39
Merci Steph, tu me rassures un peu, mais ça me conforte dans mon idée d'y passer tout à l'heure.. Je me sens un peu bête, j'ai peur qu'ils le shootent pour qu'il se tienne tranquille par exemple... :oops: Elle a bonne réputation cette clinique pourtant, mais franchement, le contact humain ils sont pas doués.. (Le véto n'a pas été très diplomate avec mon homme lundi, mon mec a même cru qu'il allait amputer notre chat ! :shock: )
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:45
c'est le probleme de nombreux vetos :lol: ils ne se rendent pas compte, sont dans leur boulot, le coté technique, et oublie parfois l'attachement des maitres, mon boss est super sur ce plan la, au niveau relations/explications etc... mais des fois il emploie des termes pas possibles, je vois les clients avec des tetes :shock: , et a coup sur ils m'appellent dans l'heure qui suit "euh, j'ai pas bien compris..." mais en principe l'assistante est justement la pour equilibrer ce pbm, expliquer avec des mots comprehensibles et rassurer les maitres c'est pour ca qu'il faut bien insister, poser des questions bien precises, ne pas juste dire "il va bien?" mais demander s'il mange, s'il fait bien ses besoins, s'il a de la fievre, s'il y a des complications et ds quel but ils le gardent si longtemps le shooter non franchement je pense pas, c'est pas du tout le genre de pratique qui se fait en medecine veto
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:49
Bonjour ! Allez Sophie poooouuuussssee !!!! Mélanie, tu as essayé de lui donner des féculents le soir pour bien le caler la nuit ? Fanny, je ne peux pas trop t'aider, Manon aurait bien tendance à repousser son père aussi mais elle est plus petite. Je comprends ton homme, ça doit être dur pour lui. Steph, de 11 h à 1 h du mat :shock: Ah ben voilà que tu fais ta marseillaise :mdr: Marie Agnès, bosse bien ! Les autres :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:53
Je suppose que c'est une grosse clinique, car quand je demande des nouvelles, elle ne va pas voir le chat, elle va voir le véto ! Quand je lui dis en plaisantant "Il n'est pas mort ?", elle me répond "qu'ils n'ont pas eu de pertes cette nuit !" :shock: Je pensais que chaque chat avait son propre dossier, mais apparemment non, quand je pose des questions précises, elle ne sait pas me répondre, mais j'ai été tellement sur le c*l que c'est vrai que j'ai pas insisté, j'aurais du... :oops: Vraiment merci Steph ! :cop: Coucou Céline, tu crois que je devrais essayer un ptit plat avec de la semoule ? Je pense pas que ce soit de la comédie, son estomac grognait cette nuit ! :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:55
Ou de la soupe avec de la floraline ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:58
Faut que j'aille en acheter de la floraline, j'en ai pas... Ça tombe mal, ça va être tendu comme on sera pas chez nous ce we... :? Pffff, franchement, j'en ai trop marre de tout en ce moment.. *Caliméro attitude*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:03
Ben qu'est ce que tu nous fait Mélanie ? Allez vide ton sac !! Mais ça peut attendre sinon si tu as de la semoule ça fera pareil !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:10
Pfff, j'suis inquiète pour mon chat, El Relou qui nous fait des nuits de m*rde (Enfin, blonde que je suis, j'avais pas capté qu'il avait faim... :oops: ), le taf qui va pas trop comme je veux, le temps pourri et qu'il fait tout froid, les derniers kilos dont j'arrive pas à me débarrasser, la maison qu'est dans un p*tain de bordel que j'en vois pas le bout... :( Ca semble bien dérisoire tout ça, après tout on va bien, on a un toit, pas trop de soucis de thune, j'ai un peu honte de me plaindre... :oops: J'espère quand même que je vais réussir à me vider un peu la tête ce we...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:13
[quote:ee318e6412="angiejulie"]Déjà tu vas aller voir ton chat :D[/quote:ee318e6412]Et gaver El Relou ce soir ! :twisted: Le coucher se passe beaucoup mieux, un ptit calin et hop !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:14
C'est pas parce que tu as un toit, des thunes et que vous allez bien que tu n'as pas le droit d'en avoir marre :wink: Profite bien de ton week end pour te vider la tête, vous partez où ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:14
L'est cro beau Teagan ! :love: Tout va bien avec lui ? Ton homme rentre quand ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:15
Oh qu'il est beau Teegan !! Il est parti où ton homme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.