Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 18)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:58
:siffle: je ne peux pas t'aider dans ton cruel dilemme parce que je vais au lit :mrgreen:! Bonne nuit :cop:!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 07:05
:youpi: preum's :youpi: salut les folles bien dormi ? bon je lis un peu mon retard et je file me préparer ... a tout à l'heure ... :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 07:28
deum's.......... réveil cata. je croyais qu'on était mercredi :? et ensuite nounou malade, course pour préparer les affaires et chéri l'a amené chez sa maman. vais au boulot mes belles, passez 1 bien bonne journée, je passe vous voir... :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:18
salut salut! vous allez bien? ici gros rhume, nez bouché et voix qui commence a derailler un peu...super sexy! :lol: Emma, en pleine forme comme d'hab, j'ai vu qu'il y avait des fans de Winnie, c'est le nom de ma chienne :D elle a un gros nez, un gros ventre, donc elle nous faisait penser a Winnie l'ourson, Emma a commencé a decouvrir les dessins-animés Disney, vous pouvez pas vous imaginer a quel point ca fait du bien de plus se taper cette niaise de Dora tous les soirs!!!! mais pour l'instant elle n'accroche que sur Lilo et Stitch, et Blanche Neige, donc elle chante toute la journée "hé ho hé ho on rentre du boulot" :lol: et traine une grosse peluche Stitch partout avec elle Mel j'ai pas suivi l'histoire de ton chat mais t'as qqchose contre les assistantes vetos qui trainent sur le fofo? :twisted:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:01
bonjour tout le monde!!!! :cop:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:22
[quote:1c5dd18bb2="romelind"]Bon Soph tu le raccroches ce télephone!! :evil: :evil: :evil: Ah vous êtes là? coucou les fOlles! Celles qui travaillent, bonne chance! celles qui s'occupent de leurs doudous à la maison, bonne chance aussi :lol:[/quote:1c5dd18bb2] en fait, on est + tranquille quand on bosse, [b:1c5dd18bb2]Linda[/b:1c5dd18bb2]! :lol: :lol: il pèle du Q ce matin, la neige tombe pas loin.....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:25
:lol: carrement, au boulot je viens tranquilou sur le forum, a la maison avec Emma c'est mission impossible, toutes les 2 secondes elle met le doigt sur l'ecran en montrant vos avatars, c'est qui caaaaaaa????? dans 4 mois je serai arretée, je me demande si je pourrai autant venir...je vais pt-etre continuer a bosser moi :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:48
:mdr: :mdr: moi je préfère être à la maison, j'ai pas accès au fofo au boulot, pis de toute façon, j'aurais pas le temps... et puis laura est sympa, je la mets dans son parc ou au lit et hop!! je suis tranquille!!! :lol:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:54
Coucou les girls ! :yes: Ca va bien ce matin ? :cop: Steph, je n'ai rien contre les assistantes véto qui trainent sur le fofo, c'était une petite joke hein ! :cop: Un de mes chats s'est fait taper par une bagnole lundi, donc véto en urgence, il a une patte de démise avec les tendons qui ont sauté, donc opé, je devais le récupérer hier et en fait non car sa patte est encore enflée, donc je dois appeler aujourd'hui pour savoir si je peux venir le chercher. Il est à 30 bornes donc on ne l'a pas vu depuis lundi, je trouve le temps long... :( C'est un vadrouilleur, ça me fait de la peine de savoir que depuis 4 jours il est dans une cage... :cry:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:20
Coucou les girls! Sophie est toujours là :shock: ...petite coquine Louna :wink: Pas de neige ici, juste un froid de canard et un vent glacial. Je vais chercher les cadeaux du papa machin chose ce matin, ma pauvre CB :cryout: C'est l'anniv de chab.al aujourd'hui, je lui ai acheté un ensemble de sport adid.as pour ses entrainements de rugby,et il est parti le changer car il ne lui plait pas :gr: :gr: des claques qui se perdent. Mél: courage pour le cat :cop: et kiss au Relou. Marine, tu es une fille sérieuse qui ne fofotte pas au travail, bravo! c'est pas le cas de tout le monde :mrgreen: Allez, le devoir m'appelle, à + tard
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:24
salut mel et emma!!! ah ben bravo mr chabal!!! :gr:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:26
Bonjour! ça y est j'ai remis cheri au travail :lol: çava ici? Je peux avoir un resumé svp????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:28
salut julie!!! euh, ben j'ai rien suivi depuis 2 jours donc... :oops:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:31
Coucou les filles! Pas bien dormi mais c'est pas grave :mrgreen: j'ai une nounou alors ça me met en joie :youpi:! Bon, Sophie, t'accouches quand ho? Steph Lyon, j'adorerais entendre Emma chanter "He ho He ho on rentre du boulot", elle doit être trop mignonne! Linda, tu décroches oui? Y a Baleina qui essaye de t'appeler! :lol: :siffle: (pardon Sophie, j'ai pas pu m'en empêcher) Steph Marseille, et ben c'est du joli! Et cette fusion entre l'anpe et les assedics ça se passe comment? Emma, effectivement, le chabal, tu peux le claquer, c'est pas très sympa de changer un cadeau :gr:! Mél, coucou! :cop: T'appelles quand le véto? Marine, pour l'instant Mini Bree te laisse aller sur le fofo mais quand elle sera grande et pourra parler, elle t'embêtera aussi :hinhin: Marie-Agnès, coucou! :cop: Au boulot aujourd'hui?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:31
[quote:9f4387cb25="mannye"] - Ide fait des apparitions en [u:9f4387cb25]nous faisant croire qu'elle bosse[/u:9f4387cb25] [/quote:9f4387cb25] Grillée! :bou: Même que il était trop bien mon cv, na! Bon j'ai encore 40milliard de recherche a faire mais bon.... Mais on se marre avec ma conseillere afij : elle a fait son dea dans mon labo de recherche! :lol: :lol: :lol: le monde est petitpetitpetit.... Bon ben mini Sophie s'accroche bien, héhé :mrgreen: ! Adorable MiniAurélie! Nous pour la st nicolas (doudou est de l'est) ce qu'il a prefere c'est...le bolduc.... :roll: Le pronlème c'est que c'est la fight entre le chat et le bb pour le bolduc! Ca vaut le coup d'oeil! :mdr: Chouette Dara pour ta nounou!!! :D Dites : j'ai un loulou qui il y a une semaine refusait tout a coup d'etre changé, langé, soigné couché et voulait etre assis...trop mimi on rigolait, très fières du dit loulou.... Depuis 3 jours il refuse d'être couché ou assis, il ne veut être que debout, tout le temps!!!!! :shock: Même dans le transat il se relève (et il y arrive presque en plus le clown!), il tend les jambes, et impossivble de l'asseoir, c'est debout debout debout!!!!!!!! :shock: Comment qu'on fait? :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.