Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:14
27 Agipa=Emma Amethys=Céline Angiejulie=Julie Archy Ingalls=Claire Chons=Clarisse Dara Quentin & Arthur=Dara Eliali=Sophie Elolily=Elodie Esthéa=Estelle Fanny318=Stéphanie de Lyon Gniac=Mai Hitomi=Maureen Jacmel=Ide Juliem=Julie Loyz=Héloïse Maidala=Marine Magikcilou et Zoé=Cécile Magnès= Marie Agnès Mame Chan=Sandra Mamour89 : Lydie Mannye=Stéphanie de Marseille Mle77=Mariane Nala336= Aurélie Petit-Bonheur=Mélanie Poissonvert=Hélène Poupinettes=Cécile Raphaëlle Smile=Raphaëlle Romelind=Linda Smiley=Anne-Cé Twixtop=Marie QUESTIONNAIRE D'ADMISSION 1 As-tu la pourriture attittude? 2 Aimes-tu les pratiques buccales? 3 As-tu déjà vu des glandes anales de chat? 4 As-tu des culottes toutes pourries? 5 Que veut dire scrabble pour toi? 6 Es-tu prête à partir le matin du post et à avoir 56 pages de retard le soir? 7 Pourras-tu te charger de temps en temps de faire un résumé aux absentes? 8 Es-tu une droguée du fofo? 9 Aimes tu les endives au jambon ? 10 Qui est le père de l'enfant de Rachida ? 11 Kicékalaplugrosse? 12 Es tu prête à montrer tes seins à Julie ? 13 Nous on veut pas d'embrouilles ! Tout doit être fait dans la joie, la bonne humeur et surtout L'HUMOUR
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:17
Oué preum's!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:32
Troiz' :bou: Céline, mdr le coup de la cagoule, je fais comme toi, tant pis si c'est pas top mode, au moins ça tient chaud partout et pas de courant d'air! Marie: super pour Evan, grooooos bisous :cop: Sophie: :gr: pour la dernière fois: :preg: :arrow: :bib: sinon, je me fâche.... :cop: pouuuuuuuuuuuuuuusse!
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 20:38
[bonsoit les filles! vous allez me trouver peut etre un peu béte mais c'est pas la 1ere fois que je tombe sur vos message et je comprend pas ce que ca signifie????? desolé pour mon ignorance mais je suis pas vieille sur ce forum!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:40
[quote:031aa6e646="terminator :)"]et ben troizz et en plus ça fait un bail coucou !!![/quote:031aa6e646] :gr: tu m'as grillée sur ce coup là!!! Comment tu vas toi??? ça fait un bail!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:41
[quote:9ad9c5687a="didibina"][bonsoit les filles! vous allez me trouver peut etre un peu béte mais c'est pas la 1ere fois que je tombe sur vos message et je comprend pas ce que ca signifie????? desolé pour mon ignorance mais je suis pas vieille sur ce forum!![/quote:9ad9c5687a] :gne:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:43
[quote:a68b02abb7="didibina"][bonsoit les filles! vous allez me trouver peut etre un peu béte mais c'est pas la 1ere fois que je tombe sur vos message et je comprend pas ce que ca signifie????? desolé pour mon ignorance mais je suis pas vieille sur ce forum!![/quote:a68b02abb7] :mdr: :mdr: bah...justement, pas grand chose pour les non initiées :hinhin: ...tout est dans le titre! et en 1ère page, tu trouveras un questionnaire d'entrée si ça te tente.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:46
Ah ben So tu veux que je montes la garde à la croix rousse? :mdr:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 20:47
je ne comprend pas le 1er message avec les pseudo et les noms en face,le questionnaire,et en faite vous avez l'azir de toutes vous connaitre?[quote:113f5c78c1="romelind"][quote:113f5c78c1="didibina"][bonsoit les filles! vous allez me trouver peut etre un peu béte mais c'est pas la 1ere fois que je tombe sur vos message et je comprend pas ce que ca signifie????? desolé pour mon ignorance mais je suis pas vieille sur ce forum!![/quote:113f5c78c1] Coucou! Dis-moi tout, qu'est-ce-que tu ne comprends pas?[/quote:113f5c78c1]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:55
Bonsoir les loulouttes! Bon bb s'endort sur Richard Anthony (glups! :roll: ) et je mange trop de chocolat (naaaaan ze suis pas enceinte)... Et vous chat va comment? Sophie : oui je viens de lire cette info.... :shock: :shock: :shock: Ne va pas te laver pendant ton séjour, please (elle était dans la salle de bain)!!!!! :shock: :shock: :shock: Ch'tite nouvelle: il n'y a pas grand chose à comprendre, il faut en lire quelques pages pour réussir à suivre, n'hésites pas! Linda: décidément trop choupinou sur ces photos le petit Rafaël! Terminator : Ouilleouille pour Maël!!!! :cop: :cop: :cop:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 20:55
folle,bargeot et mechante cé come ca que je me qualifierais!!!! :D [quote:e689c94671="eliali"]didibina on se connait toutes oui mais que sur le post car on post depuis ouh la la fort longtemps donc oui on se connait tres bien hein les folles??? la 1ere pages c est une recap de tout nos prenoms et le questionnaire c est pour savoir si les nouvelles qui viennent sont aussi bargo que nous voilou!!!!! car on est des dingues et mechantes en plus :wink: :lol:[/quote:e689c94671]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:58
Chons: trop mimi les photos d'Isaline!!!! Doudou se f**t de moi : elle vient de me dire "oh tu rigoles et ta fossette revient...t'es sur le fofo toi!" :shock: Grillée :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 20:59
Ouaip ca fait un bout de temps! Tu es bien installée dans ton nouveau chez nous? J'écoute Doudou chanter Richard Anthony, nuance subtile! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:00
Mais euh ben non Sophie: moi je te connais bien, et puis Steph aussi car c'est une maman de Lyon, je connais aussi leur filles Alicia et Emma, ne pas confondre avec Emma qui habite dans ma ville natale que je connais sur le fofo mais que je ne connais pas en vrai meme si en vrai elle habite pas loin de chez mes parents mais bon je la verrai mardi de toute façon, il y a aussi Marine que j'ai pas reussi à croisé sur le marché de Noel, et puis Celine qui elle connait Emma mais pas la fille de Steph, Linda est la meilleure amie de So qui devrait accouché et vers qui je monterai la garde pour pas qu'on lui vole Louna, sinon il y a Dara qui habite à coté d ema meilleure amie qui n'est pas sur le fofo mais normal elle a pas de bébé, pourtant dara je l'ai jamais vu, enfin si su son blog et son cheri quentin nous a devoilé son coeur dessus, apres on espere bien se voir toute si on se met d'accord au printemps sur Lyon comme ça ça arrangera la majorité.... Euh je continue? :fou:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:01
[quote:8b9daca8f8="eliali"]ide serieux dans la salle de bain???? oh punaise je te jure que je ne me lave pas le kul tant que yann n est pas la et je puerai de la foune je m en tape!!! :roll:[/quote:8b9daca8f8] Tu m'étonnes! Je me souviens de tous les moments où j'étais aux toilettes, aieaieaie...., en plus j'étais la premiere chambre pres de la sortie.... Donc : tu ne vas pas aux toilettes et tu ne te lave pas! Okaye?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.