Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 7)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:05
Heureusement que le sport rapproche les peuples, je m'inquiétais....
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:06
[quote:fedc359432="*Magikcilou & Zoé*"][quote:fedc359432="jacmel"][quote:fedc359432="*Magikcilou & Zoé*"] quand au fromage, pareil, elle se sert dans la boite à babybel, et les croque avec le papier jusqu'à ce qu'elle perce le tout pour atteindre le fromton :what:[/quote:fedc359432] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Apprends lui a ne plus faire ca avant de passer aux noix et noisettes....[/quote:fedc359432] bah c'est pas tant ça qui m'inquiète mais le bocal de piments marrinée ou encore la sauce ultra piquant de mon beau-frère....[/quote:fedc359432] Oui aussi....mais si elle y a goute dans le ventre, hein...Guenael dans le ventre il adorait quand c'etait -tres- pimenté...Peut etre que c'est a ca que je devrais le diversifier...tamarin et piment...je vais me faire tuer par la pediatre.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:06
[quote:a607474a6e="Petit-Bonheur"] Ca s'est manifesté comment son intolérance ? :? [/quote:a607474a6e] Ben en fait elle a tout vomi dans l'heure qui suivait le repas et elle a eu la diarrhée pendant les 2 selles suivantes ... j'ai pensé à une gastro donc direction le doc mais non et la je lui dis qu'elle a mangé des courgettes pour la première fois et il se trouve qu'elle a eu une selle bien normale donc le doc a pensé à une intolérance et la semaine d'après même chose avec les épinards donc pour le moment on laisse tomber on retentera dans quelques mois et on verra ... :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:07
Ayé, frugal repas vite avalé..pas faim ce soir! Foot...beurk, je n'ai droit qu'au rugby ici! chabal oblige.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:08
Marie Agnes :mdr: :mdr: (pour ton fils hein pas pour ta pov choupinette qui a fait une intolerance!)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:09
bonsoir les morues, après 1 super malaise vagual qui m'a scotchée sur le canap' au retour du boulot, je vais me coucher je suis fracassée :oops: Max s'est découvert 1 passion pour les films de Jackie Chan, il hurle de rire depuis toute à l'heure Pour la mater., pareil que Céline, j'ouvrais la porte des toilettes, comme ça quand qu1qu1 entrait, ça fracassait dans ma porte de la SDB :wink: [b:648c75ed3f] Emma:[/b:648c75ed3f] sympa ton avatar, tes enfants sont magnifiques :wink: allez, les fofolles, 1 bonne soirée et @ domani, la vieille est de repos :youpi:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:10
bon mettez vous en pause je refais ma bannière!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:10
Emma, nous c'est multisports à la maison :lol: Raphaël, il va dire que c'est parce que ta puce veut regarder
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:11
[quote:68048f7252="romelind"][quote:68048f7252="terminator :)"]Ici c'est Ratatouille sur Disney Channel :roll: je vous ai dit qu'il a eu 37 ans aujourd'hui ? :lol:[/quote:68048f7252] :mdr: :mdr: filme-le, après tu lui feras du chantage, ou il t'obéit, ou tu lui mets la honte sur le fofo![/quote:68048f7252] Tu veux filmer tout le monde toi????Tu as une banque de donnée sur vidéo???? :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:11
Ben Steph, qu'est ce qu'il t'arrive ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:12
Bin voui steph, c'est quoi ca? Ca t'arrive souvent?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:15
Hinhin, tout s'explique.... Bon je repasse tout a l'heure pour voir comment vous papotez, ca qu'a steph, la nouvelle bannière (ou on espere voir le mot "jour" apparaitre...), etc...mais là il faut vraiment qie je bosse-euh! Boudiou de boudiou! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:16
D'ailleurs je le garde ouvert dans un onglet, là!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:17
je suis qu1qu1 de très détendue et peu énergique: j'ai courru pour récupérer mon loulou, 1 coup de stress au taff et mes ragnagna........mais bon, j'en faisais + depuis ma grossesse du blondinet et avec les enfants, pas évident à gérer car j'avais la trouille de tomber dans les pommes, Max sait qu'il faut faire le 18 :oops: mais bon, ce genre de malaise me fout à plat pendant 2 jours :? sinon ça va :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:18
[quote:b59be9fba5="terminator :)"]Oh Ide c'est pas une heure pour bosser ça :non: le matin l'esprit est plus clair :wink:[/quote:b59be9fba5] Nan because "le matin le guenael est chagrin", "le matin rien ne va bien", "le matin je ronflerai bien" et "demain matin j'ai rendez vous et je n'ais pas fini c'est pas bien"! :D J'ai un grand avenir dans le recueil de dictons ! :D Pi j'ai jamais l'esprit clair.... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.