Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 4)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:42
Linda ! :cop: Pourquoi tu réessayerais pas l'oeuf, mais sous une autre forme, à la coque par exemple ? Avec des mouillettes, tout ça ?
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 21:43
au faite moi c'est sabrina[quote:bd8c8973cd="terminator :)"]C'est bien possible Linda, je sais que l'oeuf est bon à faire des réactions. Dailleurs on l'introduit délicatement. C'est con à dire mais peut etre réessayer pour voir si c'est ça. Tu lui a déja donné dur?[/quote:bd8c8973cd]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Pour l'oeuf, je ne sais pas, mystère, mais j'aime beaucoup l'idée de lui redonner pour essayer ( :twisted: :twisted: :twisted: ) petite coquine, va! Pov'ti loup! Ouais ben en fait de travailler je suis aller discuter esthétique avec Mike.... :cpavre: c'est pas bien..... :roll: En parlant diversification, ils ont bien aimé vos loulou-tte-s? Parce qu'ici il veut tout gouter mais après... :evil: il fait cette tete là....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Re :gr: vous me croyez si je vous dit qe j'ai une mini-pousse qui ne veut pas dormir ... et que je suis montée la voir 10 fois ... Je crois qu'elle me fait pyer le fait que ce ne soit pas moi qui suis allée la chercher chez la nounou c'est possible ca :think: bref pas d'anti vol dans la mater ou j'ai accouché non plus mais une pué m'a foutu les boules ... jeudi matin je devais aller rechercher les papiers au service administratif (livret acte de naissance etc) je vais la voir et lui demande de la prendre en pouponnière elle me dit "j'ai pas le temps laisser la dans la chambre deriière votre lit et fermez la porte ... :shock: ... sur le coup j'étais tellement choquée que je n'ai rien dit (mon mari a été les recherché le lendemain matin avant la sortie) mais après réflexion je me suis dit que j'aurais du en parler ... :shock: :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:45
Linda, réessaye peut être de lui donner dur Ide, t'es pas allée parler esthétique, t'es allée parler nénettes :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:45
Moi, il mange de tout, tous les fruits et légumes sans problème. Il adore les yaourts. Il mange moins bien quand j'essaye de mettre de la viande ou du kiri dans sa purée. D'autant plus qu'il a fait une gastro y'a 15 jours et que depuis, il ne se nourrirait que de yaourts si je l'écoutais... :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:46
Moi elle les prenait en salle des puers...et se barraient! Une fois je suis rentré il n'y avait personne a part deux bb qui hurlaient!!! Bizarrement je ne leur ait pas laissé Guenael.... Tu as raison j'aurais peut etre du en parler aussi....
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:47
Coucou Marie-agnès ! Alors cette première journée ? Assomme Aby ! :twisted: Moi, El Relou s'est couché presque du premier coup, après un gros calin avec Maman !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:48
[quote:391e643e46="amethys"]Linda, réessaye peut être de lui donner dur Ide, t'es pas allée parler esthétique, t'es allée parler nénettes :roll:[/quote:391e643e46] Cafteuse!! Ca fait plus chic quand je le dis n'empeche.... :bou:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:49
[quote:3dab2f4d39="romelind"]Coucou Marie-agnès! ça confirme ce qu'on pensait, on nous a jeté un sort c'est obligé :twisted: :shock: la puér, vachement pro...[/quote:3dab2f4d39] Ben oui sur le coup on s'est insurgé avec mon mari mais on avait autrre chose à penser ... Mais quelques temsp après en y repensant je me suis dit que j'aurais du en parler à ses supérieurs ca me parait être une faute grave quand même dans son boulot ... Ben j'entends plus rien la dernière fois que je suis montée je lui ai frotté les gencives au baume ... elle commence à avoir les fesses irritées et les joues roses ... :roll: :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:50
Bon ben à part la myrtille, rien du tout! et la myrtille ca tache! (grande decouverte je sais...) M'en fiche demain doudou me ramene un babycook tout beau tout neuf et je reprends tout ca! Non mais!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:50
Ca s'est bien passé au fait ta journée Marie Agnès ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:51
[quote:6b6b5d44d0="jacmel"]Moi elle les prenait en salle des puers...et se barraient! Une fois je suis rentré il n'y avait personne a part deux bb qui hurlaient!!! Bizarrement je ne leur ait pas laissé Guenael.... Tu as raison j'aurais peut etre du en parler aussi....[/quote:6b6b5d44d0] tu avais libre accés à la pouponnière nous la porte était verrouillé avec une serrure à code c'est pour ca que je voulais qu'elle la mette la ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:52
[quote:1f80a1d205="Petit-Bonheur"]Alors cette première journée ?[/quote:1f80a1d205] tranquille j'ai repris un peu mes marques ... par contre j'ai perdu un peu de connaisance sur l'utilisation de mon logiciel :shock: j'avais oublié certains raccourcis clavier et certaines fonctions ... :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 21:53
[quote:500776d4ad="magnes59"] Ben j'entends plus rien la dernière fois que je suis montée je lui ai frotté les gencives au baume ... elle commence à avoir les fesses irritées et les joues roses ... :roll: :?[/quote:500776d4ad] Ah ca marche chez toi? Moi j'utilise le Del**barre et je trouve que ca marche 4-5 minutes au mieux....(mais il adore...Le tamarin, je vais le diversifier au tamarin! :D )...Pas super quoi... Pareil pour Chamomilla... Enfin je ne me plains pas non plus, il n'a rien (pas de fessouilles rouges, de fievre, ni de larmes incoercibles)! Pas taper!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.