Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 20)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:04
wouow Steph... pas cool pour la nenette ! Et je file chercher le resumé vu que personne ne se laisse tenter par un exces de gentillesse en periode de fetes en plus... :cpavre: :lol: Salut Dara ! Ide :arrow: nous aussi trop petit pour un trotteur (et surtout pas envie de retrouver mon mobilier-de-designer-qui-m'a-couté-un-bras tout defoncé, on a opté pour la laisser faire ça a marché, et puis quand elle a su se lever seule on lui a offert un porteur en bois qui en fait est un chariot range jouet mais qui au moins ne s'emballe pas quand elle marche avec :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:23
Je suis folle je trouve qu'il ressemble aux photos de Liam sur cette photo là....[img:5a2c79309c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/0007.gif[/img:5a2c79309c] PS: et il est debout bien sûr ce p'tit monstre...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:27
oh il est tout mimi guénael!!!!! :love:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:29
[quote:5a1733c1d2="maidala"]oh il est tout mimi guénael!!!!! :love:[/quote:5a1733c1d2] :oops: :D :D :D :oops: PS: qu'est ce que tu as pris comme parc? on en cherche un assez grand... (en fait l'octogonal de C*mbelle par ex)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:30
:love: qu'il est beau ce petit!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:30
Bon allez les nenettes je vais ranger ma cuisine pour mettre le tout beau babycook que ma doudou m'a ramené.... :love:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:32
euh suis pas sûre que je vais t'aider... c'est un tout vieux parc, ma mère l'avait acheté à la bourse au matériel de puèriculture quand mon frère était bébé... on se tatait à en racheter un, avec un fond, mais bon, vu le prix, et on se dit qu'elle y restera pas 10 ans, ben on va faire avec celui là... :wink:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:26
re les poules ... bon j'ai encore 4 pages de retard mais je rattrape tout doucement ... :lol: Dara :youpi: pour la nounou te voila avec un souci en moins et tu pourras reprendre l'esprit plus tranquille Steph il a avalé sa dent non ? moi aussi mon fils a perdu une même deux dents qu'on a jamais retrouvé alors comme il s'est apercu qu'elle était tombées pendant la nuit j'ai supposé qu'il les avait avalé ... :lol: Bon aller courage encore 5min et j'en ai fini pour la matinée ... A tout de suite ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:46
Ben alors y'a plus personne :cryout: J'ai lu tout mon retard ... *fière* Ici non plus je ne pense pas prendre de trotteur mon fils n'en a pas eu ... je pense la laisser crapahuter dans la maison en sécurité bien sur ... la elle va dans le parc et adore mais elle en fais déjà le tour en rampant :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:50
kikoo! bon je pars au taf dans une demi-heure, j'ai pas envie je suis naze, Zoé nous fait une méga colère en pleine nuit, elle avait jamais fait ça :evil: :evil: genre je chigne en nous voyant, puis si s'en va se met à hurler et quand on reste à côté d'elle elle discute gentillement :shock: bref, sinon ici, Zoé a eu un trotteur à noël dernier... elle a jamais voulu y rester et n'a jamais trouvé comment on avancer avec :roll: du coup, je l'ai revendu et j'ai acheter un tableau d'activité qui se pousse! mais faut dire que à 7 et demi Zoé marchait à 4 pattes partout dans la maison et à 8 mois avait trouvé comment on montait les escaliers :lol: bon je reste encore un peu dans le coin ;) bisous :cop: :cop: :cop:

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:57
julie desolée je te ferai pas de resumé, je viens pas assez souvent pour ca, et puis meme si je le pouvais j'ai la flemme :lol: ici pas de trotteur :x archi-contre Soph moi je dis que tu vas aller au bout :lol: pt-etre meme depasser le terme....allé 10 jours en + qu'est ce que c'est franchement!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:29
bon, laura veut pas dormir... :gr: vais être naze pour bosser cette nuit moi, j'espère que j'aurai pas trop de choses à faire... :roll: allez, je l'emmène faire de la luge, on sait jamais, ça va peut-être l'endormir!!!! :wink:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:42
Désolée, j'ai déserté subitement, j'ai emmené El Relou chez le doc, je trouvais qu'il "ronronnait" :mdr: On a fait la visite du 9ème mois du coup en même temps, 9kg pour 70cm ! Et il lui a prescrit un sirop fluidifiant, c'est pas tombé sur les bronches, ouf ! El Relou a un trotteur, ça roule mal sur notre parquet, mais ça l'éclate bien quand même. J'ai du mal à garder le sol nickel à cause des chats, donc je le laisse pas se trainer par terre.. (Ou alors je l'emballe dans une serpillière ? :think:) En plus, c'est loin d'être safe chez nous, le trotteur ça permet de limiter sa zone d'action, sans compter qu'El Relou aussi veut toujours être debout, j'suis obligée de lui chatouiller le ventre pour l'asseoir... D'ailleurs, je vais aller faire un peu de ménage, j'ai vu tout à l'heure que les chats m'avaient apporté un petit cadeau, un bébé taupe sous le parc del Relou ! :(
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:55
[quote:bf896449cf="Petit-Bonheur"]Ou alors je l'emballe dans une serpillière ? :think:[/quote:bf896449cf] moi je trouve cette solution plutot pas mal :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:12
[quote:a7cb8caf0a="Hitomi"]9kg la chaannnceee :mdr: :mdr:[/quote:a7cb8caf0a]Oué, ça fait pas bien gros je trouve ! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.