Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 13)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:06
J'ai trouvé la nounou d'Arthur :youpi: Elle est trop bien! :D Et elle aura juste mon loulou en garde, elle a déjà ses 2 enfants à elle de 5 et 9 ans, 2 garçons. On a trop bien accroché Quentin et moi. On est super content. Et le mieux: elle habite près de chez moi!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:18
ah Dara genial! vous avez de la chance, la separation est pas facile mais qd on est en confiance avec la nounou tu vas voir c'est trop bien de pouvoir aller bosser le coeur leger! d'ailleurs en parlant de bosser....je bosse? je bosse pas? :? j'hesite encore... :lol: j'ai honte!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 16:32
contente que tu ai trouvé [b:c18355724e]ta[/b:c18355724e] nounou.... c'est super important de sentir la personne à qui on confie la chair de sa chair...... là maintenant bienvenue dans le monde merveilleux de la CAF, calcul de la mensualisation etc.. :lol: [url=http://www.emoticonland.net][img:c18355724e]http://www.emoticonland.net/smileys/Maison/maison017.gif[/img:c18355724e][/url] now :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 17:26
Coucou les filles!! Bon je reviens des courses de Noel avec chéri. On a pris le sac à main que je yeutais la semaine dernière. J'ai aussi un manteau beige. On a acheté de la vaisselle pour un cadeau. Un Levis pour le chéri. 2 dors bien pour Elise. Bref, on est crevés !! Steph?? Moi je veux bien que tu m'aides pour le Pajemploi. Je viens de recevoir un courrier de ma CAF hier disant qu'ils ont transmis mon dossier à Pajemploi.. au bout de 1 mois :twisted: :twisted: :twisted: Comment je fais pour payer le salaire de ma nounou en novembre moi ? Heureusement que ma nounou c'est ma maman. J'ai fait la simulation sur le site Pajemploi. Ben je ne sais pas comment la payer, forfait ou nombre d'heure. J'ai le choix, ma mère m'a dit de la payer ce que je veux. :roll: Mais y a un minimum. Bref, je sais pas combien ça va me couter même de la payer un minimum :roll: Dara !! Ben t'as un de ces bols quand même! Parce que tu t'y es prise super tard et hop, au premier RV. Va jouer au loto! :wink: Clarisse? T'aurai pas trouvé un livre en tissu par hasard? Je ne sais pas quand Elise a lâché ça aujourd'hui dans le centre commercial :evil: Les filles qui postent du trvail... tsssssst !! Ben moi je peux pas :cryout: :cryout: [size=9:e13db59be2]oui j'ai essayé[/size:e13db59be2] Les filles, je suis normale ou pas?? Moi si on m'avait rendu mon bébé sain et sauf, ben j'aurai limite embrassé la nana tellement j'aurai été contente !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:23
re!!! bon 45 min de bagnole sous la neige pour 1 min 30 vers l'ORL... :roll: - "bonjour madame" - "bonjour" - "ça va??" - "euh oui..." - "plus mal, pas de soucis" - " non non, j'ai juste saigné du nez pendant 48h..." - "ah ça c'est normal, c'est à cause de l'intubation" - "ok..." - "ouvrez la bouche... parfait!!!" "au revoir"!!! :shock: du coup, histoire de rentabiliser le trajet je lui ai demandé de regardé Laura histoire de voir pourquoi elle a toujours la goutte au nez, ben parait que c'est normal à son age, soit lié à un reflux (je vois pas le rapport mais bon... :roll: ) soit la vie en collectivité... du coup, suis rassurée!!! dara :arrow: :youpi: :youpi: il commence quand chez la nounou arthur??
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:37
Il y va d'abord 1h la semaine prochaine. Le lendemain ce sera 2h. Puis après, TOUTE UNE DEMIE JOURNEE! Ca me fait peur, c'est la première fois... Mais je la sens bien. Et quand on l'a rappelée pour lui dire que c'était OK, elle en sautait presque de joie :D. Bref, trop contente. Je crois que j'ai une étoile au dessus de ma tête parce qu'avant elle, je voulais appeler une autre personne que je croyais vivre plus près, mais ça sonnait occupé. Puis j'ai appelé la nounou et là elle me dit que pour aller chez elle, je peux couper à travers la clinique en face de chez moi! Du coup, quel gain de temps! Moi qui croyait devoir mettre 20 ou 25 minutes pour aller chez elle depuis chez moi, en fait, c'est entre 5 et 7 minutes :mrgreen:! Et la meilleure: j'ai demandé à mes patrons un aménagement de mes horaires et ils ont accepté! Au lieu de faire 08h30 - 18h, je fais 08h - 17h30. Comme ça je serais chez la nounou le soir au plus tard à 18h10. Et le loulou sera vite à la maison! Chuis troooooooooooop contente :youpi:!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:39
ça c'est super dara!!!!! :youpi:
MARINE
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:41
Que de bonnes nouvelles Dara !! Va jouer au loto !! :lol: Linda :cop: Marine, stp tu peux essuyer Laura, elle a le nez qui coule là je crois :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:41
Toi par contre, 1minutes30 d'ORL, ça craint :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 18:43
Mai, arrête d'être méchante avec Marine! Et ta maman, elle s'en occupe bien d'Elise :siffle:? Elle te fait des nems? Elle la garde à domicile?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 18:50
Coucou les filles! Comment ca va ? Trop contente pour toi Dara, bcp moins pour toi ma Linda. Les autres je vous bisoute. Quand même un coucou spécial à ma Perreuxienne que j'aime. Dis moi, ta maman ne voudrait pas garder Evan en + d'Elise par hasard? Ca serait pas tous les jours et en demies journées. ;) ;) Sinon ca va; j'ai dormi 4h cette nuit... Re matinée demain mais j'ai la pêche! Dingue! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:05
mai :arrow: :bou: dara :arrow: ben écoute moi je m'en fout hein, c'était juste le rdv post opératoire pour voir si tout allait bien...
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:06
[b:6f8ee3bd32]Mai:[/b:6f8ee3bd32] elleest déclarée pour la garde chez toi? parce que moi j'embauche 1 ass. mat alors c'est pas les mêmes tarifs et les mêmes conditions en fait. [b:6f8ee3bd32]Dara:[/b:6f8ee3bd32] tu reprends déjà le boulot? ça passe vite... "Max viens ici"......."de nouveau quoi?" (genre foutez moi la paix) faites des gosses :lol: :lol: :lol: poulpe sauce piquante riz basmati ce soir :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:20
Marine :cop: Dara et Steph, oui ma maman vient la garder à domicile. C'est super pratique. J'attends qu'elle s'habitue à mon chez moi et elle me fera à manger plus souvent. C'est plutôt le contraire en ce moment. Je crois qu'en journée elle s'ennuie mais ça la gave de faire à manger chez moi. :cry: Donc mon congélo n'est pas rempli de nems à mon grand désespoir. Par contre, elle gave bien Elise. Limite si elle n'est pas au régime quand je la garde. :oops: Marie, ben euh, sérieusement ? Je peux demander à ma mère si elle veut bien te dépanner de temps en temps. Mais il faudra déposer le paquet chez moi. J'avais oublié Linda... c'est bête moi j'ai une 106 qui me sert une fois par semaine pour les grosses courses et encore... Je me dis que je la partagerai bien avec quelqu'un vu ce qu'elle me sert. Mhhmmmm Bon nous ce soir c'est pâtes de riz sautées au poulet avec des légumes chinois (pas des brocolis comme sur la photo). [URL=http://imageshack.us][img:2e9b9292c5]http://img71.imageshack.us/img71/3690/hutieuxaoea5.jpg[/img:2e9b9292c5][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img71/hutieuxaoea5.jpg/1/][img:2e9b9292c5]http://img71.imageshack.us/img71/hutieuxaoea5.jpg/1/w320.png[/img:2e9b9292c5][/URL] Oh une couette couette !!! :love: Merci pour toutes ces photos pas Aurélie !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:47
toute mimi mlle couette couette!!! :D bon, ce soir, chou fleur roti de porc chez nous... :P et gros dodo, je suis naze et demain je suis de nuit, donc je vais essayer de me reposer un peu avant ma nuit blanche quoi... :roll: :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.