Le defouloir des fofolles du fofo (tome... ???) (Page 12)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:41
re les folasses ... bon appétit :youpi: pour le bébé retrouvé et une grosse pensée à ses parents ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:41
Moi aussi tiens :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:42
[quote:8173e7a38a="Hitomi"]Bon j'vais prendre ma douche quand même, il serait temps :siffle:[/quote:8173e7a38a] [quote:8173e7a38a="dara"]Moi aussi tiens[/quote:8173e7a38a] Ouais parce que ca sent jusqu'ici ... :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:45
[quote:e1729c3f52="magnes59"][quote:e1729c3f52="Hitomi"]Bon j'vais prendre ma douche quand même, il serait temps :siffle:[/quote:e1729c3f52] [quote:e1729c3f52="dara"]Moi aussi tiens[/quote:e1729c3f52] Ouais parce que ca sent jusqu'ici ... :mdr: :mdr:[/quote:e1729c3f52] :bou: chuis plus là :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:45
ouff pour le bébé et pour sa maman, a la mat je l'ai jamais laissée seule, je l'emmenais ds la salle de bains avec moi :lol: (bon elle s'est souvent pris qqs gouttes d'eau ds la tronche mais pas grave :lol: ) Dara ben tu lui poses les questions "classiques": ses disponibilités, ses vacances, ses tarifs décrire les activités, les équipements, les repas, sa façon d'être avec les enfants, si elle en garde d'autres, si elle sort etc etc.... visite sa maison, regarde la propreté, la sécurité, si il y a des animaux, ou les enfants dorment et jouent... Soph t'es ou????? Linda tu peux m'envoyer son numero de portable en mp stp? je suis sure que je l'avais mais j'ai pas du l'enregistrer, plus moyen de mettre la main dessus!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:08
pfff j'ai encore faim ... et envie d'un coca et nada que dalle je n'ai que de l'eau à dispositon ... :evil:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:39
:lol: mdr je me disais, bon allé j'attends de partir au boulot et si elle a toujours pas posté je lui envoie un texto d'encouragements "pousseeeeeeeeeeeeee!!!!" pendant que tu es la soph, tu voudrais pas mettre a jour ton blog? parce que tous les soirs Emma demande a aller voir le blog d'Alina et Elicia (lol je crois qu'elle y arrivera jamais!) et on vois toujours les mêmes photos :x c'est quoi ce boulot?!!! bon je vais etendre une machine bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:08
ah je vais tuer mon homme, ce matin j'etais un peu en retard, et en partant au boulot je dis "m3rdeeeee je voulais mettre une machine" il me repond t'inquiete pas j'ai le temps je le ferai, bon j'etais pas trop tranquille qd meme car je l'ai deja vu trier du linge et bonjour la cata! la je viens d'étendre ma machine, elle etait remplie comme je sais pas quoi, j'ai meme eu du mal a l'ouvrir, il m'a mélangé des trucs blancs et des trucs de couleur et au milieu il a mis le peignoir rouge vif d'Emma résultat la miss a tous ses tshirts clairs auréolés de rose :x en + comme il l'avait trop remplie le linge est mal lavé, tout plié/froissé j'suis verte :evil: le pire c'est que ce soir qd je vais lui dire, il va me sortir "oh c'est bon si c'est comme ca je te proposerai plus de t'aider"
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:14
[quote:3b00ec20a5="fanny318"]ah je vais tuer mon homme, ce matin j'etais un peu en retard, et en partant au boulot je dis "m3rdeeeee je voulais mettre une machine" il me repond t'inquiete pas j'ai le temps je le ferai, bon j'etais pas trop tranquille qd meme car je l'ai deja vu trier du linge et bonjour la cata! la je viens d'étendre ma machine, elle etait remplie comme je sais pas quoi, j'ai meme eu du mal a l'ouvrir, il m'a mélangé des trucs blancs et des trucs de couleur et au milieu il a mis le peignoir rouge vif d'Emma résultat la miss a tous ses tshirts clairs auréolés de rose :x en + comme il l'avait trop remplie le linge est mal lavé, tout plié/froissé j'suis verte :evil: le pire c'est que ce soir qd je vais lui dire, il va me sortir "oh c'est bon si c'est comme ca je te proposerai plus de t'aider"[/quote:3b00ec20a5] Aaaaargh on a le même! Moi il avait lavé un tapis de bain ROUGE VIF neuf avec tout mon linge blanc! Résultat, il m'a dit "ben si c'est comme ça..." Et maintenant il a interdiction formelle de toucher à la machine. Il a juste le devoir de mettre son linge sale là où il faut. Mais c'est pas encore gagné. Une fois par semaine, j'en ai marre, je pointe le linge par terre du doigt en lui disant ":non: ça, ça n'a rien à faire là, merci". :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:49
:oops: vient de faire 1 machine à 60°: des bavoirs et 2 serviettes marrons...tout est rose maintenant donc 1 t-shirt du taff de chéri et 1 paires de chaussettes :oops: le moins grave finalement, c'est qu'il n'y a rien à moi :lol: :lol: ayé, j'ai fini d'emballer les kdos de Mattéo, me reste + qu'à aller entre 2 à la Fnac la semaine prochaine pour prendre 1 DVD à Max et 1 livre à Mattéo :roll: j'ai trouvé 1 t-shirt Rockabilly pour mon frère sur E bay. J'attends maintenant que Mattéo se réveille (le Q merdeux vue l'odeur qu'il y a dans la chambre) pour décorer la casa... bonne aprèm. les girls Je suis OK avec vous à 100% sur l'enlèvement sur bb, je trouve juste toujours des excuses aux gens même s'ils ne le méritent pas :oops: c'est mon côté neuneu dsl...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:04
tiens, j'ai mis quelques photos sur mon blog
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:12
bonjour... une quarantaine de pages de retard du coup... ça va?? s'est passé quoi??
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:29
euh rien :oops: [size=9:68e3ac87ed]comment éviter 1 résumé[/size:68e3ac87ed] :lol: :lol: -Sophie a pointé -Linda vient de rajouter à sa liste du papa Noël 1 voiture qui marche - Stéph est toujours aussi castratrice et attend de pied ferme son chéri :twisted: - Dara a aussi 1 mari "pas doué" du tri du linge (voire Stéph ci dessus) et rencontre 1 nounou à 15h - Clarisse a retrouvé la chaussure de Liam (dan son rêve) - Maureen ne se remet pas d'avoir perdu et pas retrouvé dans la vrai vie la chaussures de Liam - Ide fait des apparitions en nous faisant croire qu'elle bosse - Mélanie est allée déposée 1 cierge pour que la neige ne tienne pas - Aurélie est en fait 1 homme car sa fille l'appelle "papa" - Emma va bien, son avatar est cro beau (ses enfants aussi) ben sinon je sais + .....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:33
merci steph!!!! :wink: bon je file donner le gouter à laura et je file à mon rdv à l'hosto!!! :roll: :cop:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:33
:cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.