Posté le : 20-05-2009 à 13:48
coucou les filles,
Je profite de la sieste de ma puce pour vous ecrire.
J'ai encore loupé plein de post, je viens plus sur le PC le soir sinon mon hom me le repproche.
Cecile, je vais attendre ses 7 mois pour intégrer la viande, y a a faire avec les legumes.
j'ai pas de balance alors pour peser c'est pas bien pratique, je vais remedier à ca bientot.
Ce midi, elle a mangé des haricots vert, 150ml de lait et un peu de fruit en ptit pot.
je me suis faite grondé par mon chéri car j'ai acheté un ptit pot de légume en supermarché, il veut faire à mangé pour sa fille! c'est bien, mais bon si il veut faire ca faudrait varié :roll:
caroline re bienvenu, nous on croit que notre puce dit maman quand elle pleure mais bon on en est pas sur!
et quand elle a mal elle pleure en disant aie aie aie ( ca c'etait pour l'histoire de la couche de la derniere fois)
Ma fille deteste les promenade, je crois lui faire plaisir en sortant mais elle ronchone, elle n aime pas etre dans sa poussette...je peux pas toujours la porter 7kg ca commence a faire :roll:
hier apres midi c'etait dur et le soir elle avait la rigolomania :) elle se marre en me regardant (je dois avoir une tete de cown) enfin, j'aime bien la voir comme ca!
bon je vous laisse, je ne sais pas si je vais revenir donc a bientôt.
bibi
:arrow: Ok pour le Tome 2