Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 49)

Discussions

Auteur
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:01
coucou les filles bin moi c'est pas le cas adrien m'a fait passé une des pires nuits , je crois !! :evil: sa doit etre les dents il y a la 2eme en bas qui ne va pas tarder a arriver !! il n'a rien dormi de 00h00 a 4h00 du matin du coup on a finit par s'endormir sur le canapé et adrien dans mes bras , du coup aujourd'hui j'ai la tete dans le paté et lui , il a dormit toute la matinée :x j'espere que cette nuit sa ira mieux :wink: roze , elle aura 6 mois quand ta puce ? bises a toutes et a tres vite , bisous bisous :hey:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 15:15
coucou les nenettes !!! Désolé de ne pas venir souvent mais c'est vrai que entre les filles ma jument et mon ordi qui me lache !!!!! :twisted: La derniere fois je vous avais fait un roman et là pouf plus d'ordi !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Bref ici tout le monde va bien, ma grande est triste car ne peut pas aller a la piscine avec l'ecole a cause du mauvais temps :cry: c'est une piscine découverte. Ma 2eme attend l'ecole avec impatience et moi aussi :lol: :lol: :lol: elle dois y aller 2 demi matinée :wink: Et ma tite Romane a eu 5 mois 1/2 le 15 ça grandi trop vite !!!!!!! Niveau nuit tours la galere !!!! elle se couche vers 22h et puis se reveille vers 1h30 puis 04h30 et ensuite 6h30 :twisted: :twisted: :twisted: je suis FATIGUER !!!!! :oops: J'ai commencer les ti pots elle mange un entier mais les petits, midi et soir en complément des tétées mais le soir ça ne la gave pas plus que ça car elle se reveille encore !! Elle adore ça mais prefere mon sein :wink: :lol: J'ai RDV le 29 alors je verais bien si je peut faire autre chose pour les nuits mais bon... Autrement, bonne nouvelle j'ai trouver du terrain sur ma commune pour ma jument !!!! :yes: :yes: :yes: en ce momment elle se trouve dans le bourg juste en face chez moi !! je l'aperçoi de la chambre de mes filles ! je suis trop contente car fini de faire 2 fois 40km dans la journée. :oops: Et puis je profite plus de mes filles et de la maison comme ça !!! :wink: Voili voilou je vais valider mon message avant que mon ordi ne plante !! TUCE : trop contente de voir que tout c'est bien passer pour toi !!! ta nenette est trop belle !!! Bisous a toutes !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 10:46
coucou les filles, merci saya pour le message sur le blog, je vais mieux car j'ai un peu plus dormi... Lou a 6mois aujourd'hui :D j'ai commencé hier le lait 2ème age. elle est toujours bien enrhumé, pourtant on fait des lavages de nez fréquent. elle est fatiguée mais n'arrive pas à s'endormir se matin je reviendrai plus tard bizoo a toute
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:04
Salut les filles Jespere que vous allez bien ainsi que vos loulous !!!! Ah nanoue t'es revenue :D Nous tout va bien, noah va beaucoup mieux et moi aussi :D Ce matin j'ai préparé son premier petit pot carottes avec le BABYC**K C'est franchement génial !!! Je vais lui donner quand son papa va rentrer vers 13h30 Je vais prendre des photos et le filmer :wink: :lol: Je pense qu'on va bien rigoler :mdr: :idea: Petite question ???? Vous avez commencé directement à la petite cuillère ou d'abord dans le bib' ??? Est ce que vous lui avez donner desuite aussi des compotes au gouter ou il faut attendre un peu ??????? Merci de m'éclairer ! Bisous les louloutes ainsi qu'à vos loulou :wink: Cécile, chabine, tuce, saya ... Comment allez vous ?????
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 13:29
coucou les nenettes !! zandry , moi j'avais commencé les compotes a 4 mois et je viens de commencer les petits pots il y a quelques jours et je donne a la petite cuillere !, j'ai moi aussi le babyc*ok comme c'est trop terrible ta vu !du coup , je me régale a lui preparer c petits pots :wink: et c vraiment facile d'utilisation! moi je lui donne le matin son bib de lait avec c cereales , a midi son petit pot avec un yaourt a gouter une compote et 160ml de lait et le soir un petit pot avec un yaourt ou du fromage blanc ! j'espere que sa t'aura aidé !! bises et j'espere que le 1er petit pot se sera bien passé :lol: bises a vous toutes les filles !! :cop:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 14:51
Coucou les filles! Désolée, j'ai un peu desertée.... :? ée.... alors petit compte rendu de la visite de la visite des 6 mois ce matin:ma puce fait 7kg180, je la trouvais potelée mais elle est plutot en dessous de la moyenne...et 65cm. La pédiatre trouve qu'elle fait énormement de choses pour son age...;j'étais trop fiere de ma puce. A part ca rien de nouveau, le train train quotidien sauf que j'ai passé une nuit atroce vu que Ayléane se réveillait tte les demi heures!bref, je l'ai laissée a la nourrice pour souffler un peu cet aprem, en plus j'ai des courses a faire. Pour les petits pots j'ai fait quasi en meme temps légumes et fruits. 1/2 pot de légumes a midi et 1/2 pot de fruits a 16h mais apres le bib. et j'ai commencé tout de suite a la cuillere, elle ouvre grand la bouche! Allez, je m'en vais faire qq courses. Bibi
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 15:06
re coucou pendant que je vous tiens les filles, encore une question diversification: Avez vous commencé la viande ou pas? sinon quand peut on en donner? le medecin de lou ne m a pas parlé de ca et je vais pas y retourner pour question sur la diversification! Ce midi, j'ai voulu testé un repas sans bib pour lou (puisque on passe à 3 bib /jours ) Euh, je crois qu'elle ne l'a pas très bien pris :roll: elle a mangé ses légumes (tout fini) puis un peu de fruit (abricot) bon jusque la ca va, mais elle en voulai encore, je lui ai fait boire de l'eau mais non elle a voulu un bib de lait donc je lui ai fait 90ml elle a tout bu. Je suis pas tres doué pour tout ce qui est quantité etc...je voudrais pas lui en donner trop, ni pas assez...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:24
[quote:1ab794da3f="_roze"]re coucou pendant que je vous tiens les filles, encore une question diversification: Avez vous commencé la viande ou pas? sinon quand peut on en donner? le medecin de lou ne m a pas parlé de ca et je vais pas y retourner pour question sur la diversification! Ce midi, j'ai voulu testé un repas sans bib pour lou (puisque on passe à 3 bib /jours ) Euh, je crois qu'elle ne l'a pas très bien pris :roll: elle a mangé ses légumes (tout fini) puis un peu de fruit (abricot) bon jusque la ca va, mais elle en voulai encore, je lui ai fait boire de l'eau mais non elle a voulu un bib de lait donc je lui ai fait 90ml elle a tout bu. Je suis pas tres doué pour tout ce qui est quantité etc...je voudrais pas lui en donner trop, ni pas assez...[/quote:1ab794da3f] Coucou, Pour la viande attend 1 mois car tu viens juste de commencer. Pour le repas du midi proposer lui plus de legumes (jusqua 200gr) et de fruit (jusqua 130gr) normalement ca devrait aller. mais si tu vois quelle veut un bib propose un bib.Si elle le prend cest quelle le veut sinon t'inquiete :wink: elle le prendrai pas. n'hesite pas si ta dautre question.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:34
[quote:2794c1a019="jennifer_29"]Coucou les filles! Désolée, j'ai un peu desertée.... :? ée.... alors petit compte rendu de la visite de la visite des 6 mois ce matin:ma puce fait 7kg180, je la trouvais potelée mais elle est plutot en dessous de la moyenne...et 65cm. La pédiatre trouve qu'elle fait énormement de choses pour son age...;j'étais trop fiere de ma puce. A part ca rien de nouveau, le train train quotidien sauf que j'ai passé une nuit atroce vu que Ayléane se réveillait tte les demi heures!bref, je l'ai laissée a la nourrice pour souffler un peu cet aprem, en plus j'ai des courses a faire. Pour les petits pots j'ai fait quasi en meme temps légumes et fruits. 1/2 pot de légumes a midi et 1/2 pot de fruits a 16h mais apres le bib. et j'ai commencé tout de suite a la cuillere, elle ouvre grand la bouche! Allez, je m'en vais faire qq courses. Bibi[/quote:2794c1a019] Coucou, ta puce a de bonne mensuration. :lol: :lol: ta bien raison de laisser ta puce a la nounou pour respirer un peu et au moins tu fais tes courses tranquille. Bonne course. Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:56
[quote:aafeceead5="zandry"]Salut les filles Jespere que vous allez bien ainsi que vos loulous !!!! Ah nanoue t'es revenue :D Nous tout va bien, noah va beaucoup mieux et moi aussi :D Ce matin j'ai préparé son premier petit pot carottes avec le BABYC**K C'est franchement génial !!! Je vais lui donner quand son papa va rentrer vers 13h30 Je vais prendre des photos et le filmer :wink: :lol: Je pense qu'on va bien rigoler :mdr: :idea: Petite question ???? Vous avez commencé directement à la petite cuillère ou d'abord dans le bib' ??? Est ce que vous lui avez donner desuite aussi des compotes au gouter ou il faut attendre un peu ??????? Merci de m'éclairer ! Bisous les louloutes ainsi qu'à vos loulou :wink: Cécile, chabine, tuce, saya ... Comment allez vous ?????[/quote:aafeceead5] coucou, cest genial que vous allez mieux. Alors ce 1er repas a la cuillere c'etait comment ?on veut des photos !!! Nous on a commence par les legumes et fruits dans le bib mais il avait 3 mois donc je pense que tu peux commencer directement a la cuillere. Pour les compotes je te conseillerai d'abord d'attendre quil accepte bien les legumes avant de les commencer (une 15zaines de jours). Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 18:27
Merci beaucoup les filles pour vos conseils !!! Bon alors petit résumé de ce midi !! Noah a adoré le petit pot à la carotte que maman a préparé, le toubib' m'a dit de lui donner que quelques cuillère au debut mais il en a pris pas mal et d'ailleur c'est moi qui est arreté sinon je crois qui m'aurai tout finit :lol: :lol: A 16h je lui est fait gouter que 4 cuillère de compote de pomme de maman et je trouve qu'il a moins aimé ! Mais comme tu dis Cécile, je trouve que tu as pas tord je vais lui donner que des legumes le midi pour le moment !! Au moins pendant 15jours ! On verra plus tard pour le gouter !!! Voici une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2874,c81e3beda1b536b46d40e03fe18aef41.jpg.html][img:cbb824173c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/c81e3beda1b536b46d40e03fe18aef41.jpg[/img:cbb824173c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2882,b10c5086e68509eaaacfaba2da4797e5.jpg.html][img:cbb824173c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/b10c5086e68509eaaacfaba2da4797e5.jpg[/img:cbb824173c][/url]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 20:34
Coucou les filles, En ce qui me concerne j'ai commencé la diversification le mois dernier en mettant des légumes dans le lait. Ce mois-ci nous allons commencer la cuillère. Il m'a fait d'abord commencé le salé avant le sucré. Petite astuces les filles pour aider vos petits bouts à faire leur nuit : dans le dernier bib mettez leur de la diase (c'est un épaississant à base de riz qui permet de ralentir la digestion) à un moment elle se réveillait car elle avait faim un peu de diase et hooop... Nickel maintenant... Je vais voir le péd demain normalement pour la visite des 6 mois je vous donnerai des news de ma petite elle doit pas être loin des 8kg 8.500 kg^^ Elle pête le feu ma petiote.... Grosses bises les filles et ça fait super plaisir de pouvoir resuivre l'évolution de vos petits coeurs.
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 21:29
[color=indigo:b15309dd68]coucou les filles !!! ça fait un bail que je n'étais pas venue :roll: et j'aimerais bien revenir :D quoi de 9 ? :arrow: à 6 mois elle pèse 6,4 kg et mesure 64 cm :arrow: ma puce est toujours au sein de sa maman :tete: :arrow: j'ai inséré les petits pots depuis un mois elle mange la moitié d'un petit pot puis prend le sein après :arrow: j'ai entendu ma fille dire maman oui je sais on me prend pour une folle mais bon si ça se trouve c'est une coincidence et ça va pas se renouveler de si tot quand je l'ai entendu, elle était dans mes bras, j'ai pleuré de joie :lol: :arrow: elle ne fait toujours pas ses nuits mais elle ne se reveille que 2 fois maintenant, c'est déjà ça :wink: voila voila :D ps : ils sont tout mimi vos petits coeurs :wink: [/color:b15309dd68]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:26
coucou les filles, comme allez vous ?? nous bien. demain rdv pediatre aussi. J'ai pensé qu'on pourrait deja ouvrir un tome 2 des bebe des novembrettes 2008 avec une recap des personnes qui sont sur le post.Quand pensez vous ? (car c'est limité a 1000 msg par post) Voici ce que j'ai recuperé pour le moment : Cecilalex95 : BB1 garcon => Mathys ; DPA 17/11 Bezons (95) Mathys est né le 2/11 à 17h37 ; il pèse 3kg070 et mesure 48 cm Paola : BB1 garçon => kilian ; DPA 19/11 Killian est né le 10/11 a 21h05 il pèse 3kg780 et mesure 51.5cm Chabine33/972 : BB1 garçon => Sohan ; DPA 29/11 Sohan est né le 03/12 à 11h55 ; il pèse 3kg100 et mesure saya26 : BB2 garçon => Adrien ; DPA 7/11 adrien est né le 02/11 a 12h33 ; il peset 3kg 700 et mesure 50 cm Zandry : BB1 garçon => Noah ; DPA 26/11 Noah est né le 14/11 à 14h40 ; il pèse 2kg830 et mesure 49cm Tuce : BB1 fille => océane ; DPA 28/11 Montigny les cormeilles (95) Océane est née le 27/11 a 16h48 ; elle pese 3kg920 et mesure 50cm Nanou40 : BB3 fille => Romane ; DPA 25/11 Romane est née le 30/11 a 1h25 ; elle pese 4kg200 et mesure 54cm _Roze : BB1 fille => Lou ; DPA 15/11 Lou est née le 19/11 à 20h43 ; elle pese 2kg835 et mesure 48,5 cm jennifer_29 : BB1 fille => Ayléane ; DPA 15/11 Ayléane est née le 7/11 à 11h49 ; elle pèse 3kg170 et mesure 50cm caroline631617 : BB1 fille => Emma ; DPA 16/11 Emma est née le 09/11 a 16h12 ; elle pesait 3kg 270 et mesurait 48 cm Bien sur tout celles qui veulent venir pas de soucis. Jattend vos avis. Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:28
[quote:33fef9ec9e="caroline631617"][color=indigo:33fef9ec9e]coucou les filles !!! ça fait un bail que je n'étais pas venue :roll: et j'aimerais bien revenir :D quoi de 9 ? :arrow: à 6 mois elle pèse 6,4 kg et mesure 64 cm :arrow: ma puce est toujours au sein de sa maman :tete: :arrow: j'ai inséré les petits pots depuis un mois elle mange la moitié d'un petit pot puis prend le sein après :arrow: j'ai entendu ma fille dire maman oui je sais on me prend pour une folle mais bon si ça se trouve c'est une coincidence et ça va pas se renouveler de si tot quand je l'ai entendu, elle était dans mes bras, j'ai pleuré de joie :lol: :arrow: elle ne fait toujours pas ses nuits mais elle ne se reveille que 2 fois maintenant, c'est déjà ça :wink: voila voila :D ps : ils sont tout mimi vos petits coeurs :wink: [/color:33fef9ec9e][/quote:33fef9ec9e] coucou, Pas de prob tu peux revenir tes la bienvenue !!! :lol: :lol: :lol: Tu peux me redonner tte les infos comme pour les autres (msg precedent) pour que je le note stp ? Moi mathys fait ses nuits depuis le 8 janvier.il est diversifie depuis ses 3 mois.et n'a pas ete allaité. ta puce aussi est trop belle bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.