Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 48)

Discussions

Auteur
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:47
jjjj
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:56
Merci cecile, normalement je peux la confier un peu a mes parents mais ils etaient en vancances pendant 2 semaines et la mon pere est reparti et ma mere travaille donc en ce moment dur dur. Elle est inscrite en halte garderie mais c'est tellement plein que c'est pas avant juillet ou septembre. y a trop de bébés dans notre region lol Je vais faire des tests pour les repas de lou on verra ce qu'elle veut.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:42
[quote:38fb518854="_roze"]Merci cecile, normalement je peux la confier un peu a mes parents mais ils etaient en vancances pendant 2 semaines et la mon pere est reparti et ma mere travaille donc en ce moment dur dur. Elle est inscrite en halte garderie mais c'est tellement plein que c'est pas avant juillet ou septembre. y a trop de bébés dans notre region lol Je vais faire des tests pour les repas de lou on verra ce qu'elle veut.[/quote:38fb518854] c'est pas evident effectivement pour la faire garder.Ta pas un frere ou une soeur ou meme une amie ?? Alors ce repas de midi ca a donne quoi ?
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:07
jsuis pas prete je crois a confier ma puce à une amie, j'ai un frere trop loin. ce midi, elle a bu 150ml et elle a mangé une préparation maison carotte/pdt mais c'est une petite quantité. elle se repose enfin, je vais en faire de meme...j'ai ENCORE fait une bétise dans mon appart faut croire que j'arrete pas!!! j'ai cassé le fil qui tient les rideaux!!!! faut plus que je bouge :)
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 22:52
Coucou les filles, Me voila de retour après une longue absence... Et oui c'est durdur les préparations de mariage + baptême et dur dur de se remettre de cette superbe fête. Et encore j'ai un bébé merveilleux. Commençons par ma petite puce. Elle a 5 mois et demi, fait ses nuits depuis ces deux mois (21h 6h) et maintenant elle me fait carrément 20h 8h30 le weekend et la semaine 19h30 6h30 je dois la réveiller car elle va chez la nounou à 7h. Elle est super éveillé et est toujours souriante, elle sourit d'ailleurs à tout le monde. C'est un bisounours cette petite. Sinon elle a percé 1 première dent le jour de son baptême (et du mariage de son papa et sa maman adorés) et la deuxième 2 jours après. Les dents du haut travaillent mais les seuls désagréments sont la bave et la pauvre sophie la girafe (photos à l'appui) : NOus avons commencer le mois dernier la diversification avec 1 a 2 cuillères à café de légumes dans le biberon du midi. Depuis qu'elle a 3 mois nous mettons de la diase dans le biberon du soir car elle ne faisait plus ses nuits. Elle s'est réglée à 4 biberons par jour dès ses deux mois et cela toute seule. Elle boit donc a 8h 12h 16h 20h... Comme les grands.... La semaine un peu plus tôt en décalée car chez la nounou. Ca se passe d'ailleurs super bien elle est géniale et ma fille est super épanoui. Elle a le sourire le matin en voyant sa nounou et le sourire le soir en voyant ses parents. Que du bonheur. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mariage-bapt-18-04-2009-15-30-08,549fdad172948a36072b1277a7c050d7.jpg.html][img:d6bade905d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/549fdad172948a36072b1277a7c050d7.jpg[/img:d6bade905d][/url]l Sinon elle approche des 8kg 5 et je l'habille en 1 an... Quand va t elle s'arrêter de grandir ???? Maintenant les cérémonies, tout s'est bien passé sous la pluie ^^ LA petite a été adorable on ne la pas entendu du tout... Pourtant Mairie a 16h30 Eglise 17h30 et le tout a fini a 19h Ensuite 20 minutes pour aller a la salle elle a pris son biberon a eu un petit besoin de calin de maman et enfin elle a dormi jusqu'au lendemain 6h30... La musique ne l'a absolument pas dérangée ni réveillé nous l'avions mis dans un coin dans la salle un petit peu insonorisé nous allions la voir régulièrement mais elle dormait du sommeil du juste. NOus donnons d'ailleurs envie a nos amis d'avoir des enfants... Si vous voulez plus de détail ou de photos je vous en envoie sous peu^^ Bon weekend à toutes et gros bisous à vos petits bouts d'amour
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 23:22
Voila sa petite dent qui venait tout juste de percer : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mariage-bapt-18-04-2009-15-37-54,381db9a83af54ff8c170f0cd367cb1cd.jpg.html][img:33f4fa2aa5]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/381db9a83af54ff8c170f0cd367cb1cd.jpg[/img:33f4fa2aa5][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:42
Coucou les filles, [b:ccf2a6f54e]Roze :[/b:ccf2a6f54e] Alors ta puce comment elle va ? Et toi ta pu te reposer ? Dis moi ce que donnera le repas du midi demain. [b:ccf2a6f54e]Tuce :[/b:ccf2a6f54e] contente d'avoir de vos nouvelles !! C'est genial que le mariage et le bapteme ce soit bien passe. Pour la nounou ca fait du bien de voir que ta puce s'adapte bien ca fait "moins" culpabiliser de la laisser pour aller bosser. Ta trop de la chance qu'elle est percée 2 dents.Moi mathys ca fait 4 mois bientot que ca travaille mais rien ne sort. [b:ccf2a6f54e]Saya :[/b:ccf2a6f54e] Ton msg :shock: :shock: :shock: Il manque des choses ? :wink: :lol: :wink: [b:ccf2a6f54e]Jennifer :[/b:ccf2a6f54e] Alors cette semaine cest bien passe ? le boulot ? et ta puce va bien ? elle na pas eu la gastro de papa. Ah ces hommes des qu'ils sont malades on dirait qu'ils vont mourir.On se dmde comment il ferait s'il devait accoucher :lol: :lol: :lol: [b:ccf2a6f54e]Paola :[/b:ccf2a6f54e] comment allez vous ? Killian en ai ou avec ses dents ? Nanoue , Zandry , Yolaine : comment allez vous ? et vos bibous ? Venez nous voir. Qu'avez vous prevu de beau ce week end ? Nous demain rien de prévu.Et dimanche je vais avec mathys et sa marraine a la communion de ma nièce a 10h30 donc faut que je parte a 8h30 :twisted: :shock: de chez moi (1h30 à 1h45 de transport aller et 1h30 à 1h45 retour) Donc je vais etre casser lundi.Je crois que demain je vais dormir en meme temps que mathys fait ses siestes. Deja le matin je vais dormir mini jusqua 12h avec un reveil de 45min entre 8h50 et 9h30 / 45 pour le bibi.Et oui Mathys se rendort au moins 2h30 apres son bib du matin et ceux 15 min apres l'avoir bu. Je le reveille tout les matins pour lui donner car mr dormirait bien jusqua 11h tout les matins et ne ferait donc que 3 repas par jour et cest pas bon. Le lundi , mercredi et vendredi cest reveil à 7h15 car je bosse à 8h.Le mardi et le jeudi cest reveil à 8h15 et le week end cest reveil a 8h45 ou 9h sauf les samedis ou je bosse ou cest reveil a 7h15. Ensuite il fait 1 sieste de 2h30 à 4h le matin + 2 de 2h l'apres midi (apres manger du midi et apres le gouter).Sauf quand mr decide de pas dormir apres le gouter et je vous raconte pas comment il est chiant quand il fait ca car au moment du bain et du repas il est grave fatigue donc il pleure pour rien. Un vrai gros dormeur :lol: :lol: :lol: Il a du prendre les 2 genes de mon cheri et moi qui sommes gros dormeurs. :lol: :lol: :lol: Et les votres ils dorment comment la nuit et la journée? Bon j'arrete mon roman. Bonne nuit. Bon week end. Gros Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:44
[quote:ddebf24d3f="Tuce"]Voila sa petite dent qui venait tout juste de percer : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mariage-bapt-18-04-2009-15-37-54,381db9a83af54ff8c170f0cd367cb1cd.jpg.html][img:ddebf24d3f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/381db9a83af54ff8c170f0cd367cb1cd.jpg[/img:ddebf24d3f][/url][/quote:ddebf24d3f] elle est trop belle ta puce :lol: :lol: :lol: Genial les petites dents. Le jour ou mathys aura les siennes je lui donnerai plus mes doigts quand il parle pdt que je suis au tel avec un patient pdt que je bosse :lol: :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 07:58
Coucou les filles, Tuce: c'est cool d'avoir de tes nouvelles. En effet ça a du te prendre beaucoup de temps tout ça. C'est super en plus si ta puce a été mignonne tout le long. D'ailleurs félicitations aux heureux mariés! Oui oui on attend les photos! :D Cécile: :shock: Mathys dort beaucoup!!! cette chance!!! Le mien ne dort vraiment pas bcp c'est dur! La nuit c'est de 21h à 5ou 6h en général et ds la journée c'est qq petites siestes de 15 à 20 min! :? En plus en ce moment il me réveille des fois toutes les 10min pour avoir sa tutu car ses dents le travaillent ms comme il est super enrhumé ça l'étouffe ds il la recrache, bref le cercle vicieux!!! Cette nuit il s'est endormi à 21h30, réveillé en pleurs à 23h30, peut être un cauchemar puis vers 1h, 2h30, 4h il voulait son bibi!!! puis s'est rendormi jusqu'à 7h enfin avec qq coupures pour moi!!! Et depuis monsieur joue, moi j'aimerai bien dormir! Voilà dc en ce moment j'suis crevée! gros bisous les filles, passez un bon wek end
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:04
Coucou les filles! Et de 2!!(nuits ou ma puce ne se reveille pas!!)ca fait du bien!je te comprends, Roze, moi je n'en peux plus entre boulot et ma fille. et pendant mes jours de repos c'est 1/2 heure de sieste et moi je dors pendant ce temps tellement je suis creuvée, mais c'est dur de se réveiller!!et ouf!pas de gastro et papa va mieux... Sinon toujours pas de dents et comme vous cécilalexx, ca travaille depuis plusieurs mois!dés que je vais quelque part on me dit"c'est les dents!" et la je dit ca fais 4 mois que c'est les dents! :lol: sinon oui, toujours aussi chipie..;elle a fait une grosse colere a la nounou hier :? mais elle l'adore, elle lui fait de grands sourire quand on arrive et elle tent les bras vers la nourrice.Ca rassure de la voir comme ca. Aujourd'hui suis de mariage alors je vais pas trop trainer sur l'ordi, faut se préparer! Tuce:contente d'avoir de tes nouvelles, maintenant on veut une tite photo des mariés!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:30
[quote:ec533442e9="chabine33/972"]Coucou les filles, Cécile: :shock: Mathys dort beaucoup!!! cette chance!!! Le mien ne dort vraiment pas bcp c'est dur! La nuit c'est de 21h à 5ou 6h en général et ds la journée c'est qq petites siestes de 15 à 20 min! :? En plus en ce moment il me réveille des fois toutes les 10min pour avoir sa tutu car ses dents le travaillent ms comme il est super enrhumé ça l'étouffe ds il la recrache, bref le cercle vicieux!!! Cette nuit il s'est endormi à 21h30, réveillé en pleurs à 23h30, peut être un cauchemar puis vers 1h, 2h30, 4h il voulait son bibi!!! puis s'est rendormi jusqu'à 7h enfin avec qq coupures pour moi!!! Et depuis monsieur joue, moi j'aimerai bien dormir! Voilà dc en ce moment j'suis crevée! gros bisous les filles, passez un bon wek end[/quote:ec533442e9] coucou, cest vrai que cest dur detre reveiller comme ca.Moi mathys fait des petits pleurs quand je suis encore reveille mais des que je dors je l'entend plus :lol: :lol: C'est comme s'il sentait que je faisais dodo. Aujourd'hui mr s'est reveille tout seul tranquille a 8h50 et il a bu 210ml !!! Puree que ca fait longtemps :shock: :shock: :D :D En general c'est 100ml au bib et 30 à 50ml a la pipette !!! La il est a cote moi a me toucher le dos et a faire des puuuuuuuuuuuu des aaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Il commence deja a se frotter les yeux. Pour les siestes je sais pas si c'est lié mais avec mathys je lui ai tjrs imposé ses 3 siestes la (juste l'heure du debut mais pas la duree et en general cest lui qui la reclame) et ceux depuis qu'il a commence a etre plus reveille dans la journee pour quil est un bon rythme de sommeil et surtout que j'ai vu qu'il fatigue vite. Vous lavez fait ou le faites ? QUand il va dans son youpala ou quil est sur la couette par terre au bout de 30min maxi il reclame son lit en se frottant les yeux , chouinant et poussant des petits cris. Essaye au mieux de te reposer meme si ca doit pas etre evident car ya pas ton cheri.Sil serait la tu pourrai faire la sieste et lui soccuper de sohan. bon week end Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:33
[quote:4f9f5369f1="jennifer_29"]Coucou les filles! Et de 2!!(nuits ou ma puce ne se reveille pas!!)ca fait du bien!je te comprends, Roze, moi je n'en peux plus entre boulot et ma fille. et pendant mes jours de repos c'est 1/2 heure de sieste et moi je dors pendant ce temps tellement je suis creuvée, mais c'est dur de se réveiller!!et ouf!pas de gastro et papa va mieux... Sinon toujours pas de dents et comme vous cécilalexx, ca travaille depuis plusieurs mois!dés que je vais quelque part on me dit"c'est les dents!" et la je dit ca fais 4 mois que c'est les dents! :lol: sinon oui, toujours aussi chipie..;elle a fait une grosse colere a la nounou hier :? mais elle l'adore, elle lui fait de grands sourire quand on arrive et elle tent les bras vers la nourrice.Ca rassure de la voir comme ca. Aujourd'hui suis de mariage alors je vais pas trop trainer sur l'ordi, faut se préparer! Tuce:contente d'avoir de tes nouvelles, maintenant on veut une tite photo des mariés!![/quote:4f9f5369f1] coucou, On me dit pareil pour les dents : "ca cest les dents" non serieux j'avais pas remarque ca fait juste 4 mois que ca travaille. :shock: :shock: :shock: Des fois les gens jvous jure. c'est clair que ca doit etre rassurant que ta puce aime etre avec sa nounou car ca veut surtout dire quelle est bien.Et des fois cest complique de le savoir. Bon mariage.Nous on est de mariage le 30 donc dans 15j et heureusement que le 1er juin est ferie car on va rentrer tard tard puisque mon cheri est le temoin (son meilleur pote et parrain de mathys) gros bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 10:34
Coucou les nenettes Tuce :arrow: Encore félicitation et heureuse que tout ce soit bien passé :D Nous ce week end comme d'hab', alors hier soir invité chez mes parents ainsi que ce soir on se retrouve avec 14 personnes et dimanche soir chez mes grands parents !! Et ca c'est pratiquement tout les week end :shock: Mon rhume ne passe toujours pas et ca tourne en sinusite ! Mon loulou idem il eternu sans arret !! Ce qui est des nuits PFFFF c'est toujours pas ca !! Cette nuit il a dormit de 20h à 2h BIB' et recouché jusqu'à 9h !! Cest dur de se lever en pleine nuit encore ca va faire 6mois :? DUR DUR ...... Mais bon à côté de ca on l'entend jamais !! C'est un amour ! Niveau diversification prévu cette semaine :D Pour les dents comme toi Cécile ca fait un moments qui bave s'énerve sur SOPHIE mais rien a l'horizon.... Comme je vous avez dit mon medecin a commencer à vouloir le "décalloté" :shock: Franchement ca m'a pas emballé dutout, moi j'y touche plus, je trouve qu'il est trop petit pour qu'on lui fasse ca !!! Je crois que je viens de raconter ma vie :oops: :oops: Bisous les nenettes Bon week end à toutes
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:11
coucou les filles !! Sa y est adrien a sortit sa 1ere dent :lol: mais c pas sans mal , le pauvre doudou ! en plus il est enrhumé et c pas évident quand il va se coucher car il s'étouffe ! sinon on a attaqué la diversification et sa lui plait et des fois il fait meme la tete sur le bib sauf pour celui du matin ! Je vois que sa a l'air d'aller pour vous les nenettes !! et qu'il n'y a pas que adrien qui est enrhumé , faut croire qu'ils se sont fait passer le mot !! tuce , felicitations pour ton mariage , allé on veut des photos :wink: cecilalex, c dents elles ont pas finit de leur en faire voir !! hé bin c qu'il dort beaucoup ton bonhomme adrien si il dort 1h30 le matin et pareil l'apres midi mais par contre il fait toute sa nuit , heureusement :wink: chabine , sa dois pas etre évident toute seule et en plus sohan qui fait ses dents je te souhaite bien du courage roze , allé ma belle ne desespere pas tu vas finir par en trouver du boulot , je croise les doigts pour toi !je te comprends que tu ne veut pas laisser ta pepette a garder pour moi c pareil pour l'instant je l'ai laissé qu'a ma soeur et c pas tout les jours ils sont encore trop petit :lol: zandry, et bin tu n'as pas l'air de t'ennuyer les week end , sa doit etre galere avec ta creve surtout quand elles trainent comme sa , c pénible :? jennifer , tu dois etre aux anges que ta petiote fasse ses nuits , c génial ! je te dis bon mariage et amusez vous bien :wink: [color=blue:18138a5846]bisous les nenettes !!et passez un bon week end[/color:18138a5846] adrien sur le canapé ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-018,3a9f9251e86af539a243bf36a371c3bc.jpg.html][img:18138a5846]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/3a9f9251e86af539a243bf36a371c3bc.jpg[/img:18138a5846][/url]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:29
oups...coucou les filles, je passe vite fait, j'avais ecris un message la derniere fois qui n'a pas été posté (j'ai mis trop de temps a rediger et envoyer) je sais plus ce que j avais noté. Semaine chargé qui nous attend et Lou va avoir 6 mois grande étapes :) elle va bien et moi j'ai mieux dormi cette nuit. bisous à toutes donner des news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.