Posté le : 15-05-2009 à 10:14
coucou,
Woua, j'ai loupé mes réponses :cry:
Merci cécile pour les conseils, je cherche du boulot comme secrétaire, j'ai bossé 1 an à paris dans les litiges (voyages) car a la base j'ai fais des études pour travailler dans le tourisme, mais de retour dans ma normandie, ca n'embauche pas dans ce secteur.
j'ai seulement retrouvé 1 CDD depuis que je suis revenue et ensuite j'étais enceinte et malade!
je trouve le temps long chez moi et en meme temps ca passe vite avec Lou.
:arrow: pour la diversification de Lou, elle va avoir 6 mois dans quelques jours mais on a commencé à la faire manger depuis ses 4mois 1/2 (pas régulièrement)
Elle boit des biberons de 210ml (eau+lait en poudre 1er age pour le moment) 4 fois pas jours.
souvent elle finit les bib
Alors ce qu'on a fait c'est le midi je lui fait boire son bib et ensuite je lui donne la cuillère, elle a déjà gouté les carottes, les haricots vert, artichaux,courgette et les fruits aussi.
Par contre j'ai pas dosé la nourriture et Lou continuerai de manger si j'arrete pas.
ma question c'est les dosages quantite de lait et quantité de nourriture.
Sinon Lou va mieux, mais c'est pas pour autant qu'on dort!!! hier soir, je crois qu'on ete tellement crevé avec son papa, que machinalement on a donné le bib à notre puce, elle s'est endormie dessus sans avoir beaucoup bu et on l'a couché sans changer sa couche!
On a eu un réveil musclé vers 0h, moi qui change sa couche souvent.
Avant de penser à la couche on a pensé qu'elle avait faim, j'ai dis à mon chéri elle a mal quelque part, lui me réponse elle a mal a la gorge!!!
J'ai bien vu qu'assise elle avait mal et pourtant j'ai pas eu cette réaction de maman :(
Ma puce avait fait dans sa couche mais on a pas senti, elle était irrité toute
rouge et elle souffrait la pauvre...je fais LA mauvaise mère.
j'ai mis de la creme mais après elle etait en super forme, impossible de la coucher.
Debout jusqu'a 2h je crois et réveil ce matin à 5h alors qu'habituellement elle se reveille à 8h.
j'ai un grand besoin de repos, car je tourne plus bien...hier je me suis fait tombé un pot de fleur sur la tête en voulant déplacer un meuble!!! :roll:
ca craint et je crains!