Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 47)

Discussions

Auteur
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 07:55
Coucou les filles! Week end agité pour moi puisqu'on a été chez mon frere a Nantes. C'était super mais je sais pas ce qu'a ma puce, elle arrete pas de vomir son bibi...ca me stress un epu alors je te comprends Roze, j'espere que Lou va mieux! Sinon rien de spécial ici, ma puce se réveille toujours vers 2h la nuit maiss maintenant la suce suffit alors je desespere pas de passer bientot des nuits entieres! Allez, faut que j'aille préparer ma puce car je profite de mon jr de repos pour mes rendez vous. Bisous a vous et a vos loulous!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 08:49
Salut les gezelles ! Hé B dit donc nos loulous sont pas en forme :( Noah est malade lui aussi :cry: Il a les yeux qui pleurent tout seul, le nez qui coule donc du coup il a du mal a respirer ... mais pas de fievre !!! Demain on a RDV chez mon toubib pour ces 6mois !!! Et oui c'est JEUDI :D :D On va surement commencer la diversification !! Sinon noah dort mieux depuis 3jours y me fait 21h 05h :youpi: Ca fait du bien de dormir, j'avais oublié ce plaisir :mdr: Lundi on a eu une grosse averse de grelon comme des balles de golf c'etait impressionnant et flippant car on était en voiture avec le petit :shock: :choc: :shock: :? Vous avez du voir ca au info !!!! :roll: Pour cet été, on part pas en vacance ! Mais on va surement se faire des piques niques à la plage sous les pins !!! Pétanque, carte ..... :wink: Bon je vous laisse car j'ai des choses à faire et je dois faire un gâteau à mon chéri car ça fait un moment qui m'en demande un :mdr: Alors soit c'est un crumble aux pommes ou c'est un tiramisu au café !! Nanoue tu as disparu ????? Je vous met une photo de mon loulou à ces 6mois (-1jours) :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2782,55901c75cd0323277d92242c2d2274cc.jpg.html][img:892120e6a3]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/55901c75cd0323277d92242c2d2274cc.jpg[/img:892120e6a3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2740,6fe210d948a6a5028225c14191ed70c4.jpg.html][img:892120e6a3]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/6fe210d948a6a5028225c14191ed70c4.jpg[/img:892120e6a3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2748,e08df0e6844a8f8655009068a00ab1dd.jpg.html][img:892120e6a3]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/e08df0e6844a8f8655009068a00ab1dd.jpg[/img:892120e6a3][/url] Bisous à vos loulous et vous aussi biensur !! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:03
coucou zandry, Et ben dis donc ils se sont passé le mot nos petits bouts. soigne le bien et fais lui de gros bisous. Vous etes trop beau.Noah est un beau melange de vous 2. Genial pour les nuits.moi je connais ca depuis janvier mais cest moi qui arrive pas a dormir tot : cest pas avant 1h voir 2h du matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais bon on fait avec. Vient nous donner le cr de la visite de demain. gros bisou
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:32
Merci cecile C'EST GENTIL !!! :oops: Nous aussi on vous fait un gros bisous C'est vrai que beaucoup de monde nous dit qu'il a un mélange de tout les deux ( au moins y a pas de jaloux) :mdr: :mdr: Je viens demain soir vous dire tout sur le RDV de noah !!! Et je crois que noah m'a refilé sa creve je commence à avoir mal à la gorge et le rhume arrive !!! J'ADORE........... :nul: Et pour couronner le tout, j'ai un petit souci je suis toujours pas réglé (je parle de mes règle :wink: ) je les ai pendant la pillule 1semaine1/2 ensuite quand je l'arrete 1semaine enfin c'est le bordel, ma pillule c'est cérazette !! J'ai appellé ma gynéco elle est en vacance mais sa secretaire m'a dit c'est pas normal elle m'a conseillé dans parler à mon toubib en attendant !!! :roll: :roll: :roll: On vera bien demain !! Bisous les filles
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:13
Coucou les minettes, hé bien je vois que c'est la période!!! Ici Sohan a super mal aux dents depuis ce week end, ça ne lui avait pas fait ça pour les 1ères, le pauvre il souffre et moi avec car il dort très peu et mal je dois me lever sans arrêt pour lui remettre la tutu!!! cette nuit j'ai dormi 2h j'suis claquée!!! et comme je suis toute seule en ce moment c'est dur dur!!! enfin bref ça va passer! ms du coup j'ai plus trop l'occasion de venir sur l'ordi! Là il fait une petite sieste alors je vais en profiter pr faire qq petits trucs pdt que j'suis tranquille gros bisous à toutes et a vos pti bouts en espérant que tout le monde va mieux
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:14
[quote:a41353668e="zandry"]Merci cecile C'EST GENTIL !!! :oops: Nous aussi on vous fait un gros bisous C'est vrai que beaucoup de monde nous dit qu'il a un mélange de tout les deux ( au moins y a pas de jaloux) :mdr: :mdr: Je viens demain soir vous dire tout sur le RDV de noah !!! Et je crois que noah m'a refilé sa creve je commence à avoir mal à la gorge et le rhume arrive !!! J'ADORE........... :nul: Et pour couronner le tout, j'ai un petit souci je suis toujours pas réglé (je parle de mes règle :wink: ) je les ai pendant la pillule 1semaine1/2 ensuite quand je l'arrete 1semaine enfin c'est le bordel, ma pillule c'est cérazette !! J'ai appellé ma gynéco elle est en vacance mais sa secretaire m'a dit c'est pas normal elle m'a conseillé dans parler à mon toubib en attendant !!! :roll: :roll: :roll: On vera bien demain !! Bisous les filles[/quote:a41353668e] regarde sur la feuille explicative mais je crois qu'on peut avoir des saignements avec cette pilule meme pendant qu'on la prend. moi j'en ai eu et ma gygy m'a dit que ca faisait parti des effets indésirables....mais je suis repassée a mon ancienne depuis que je n'allaite plus alors je peux plus vérifier! C'est vrai que ton bout de chou vous resemble vraiment a tout les 2...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:01
bonjour les filles, Je viens vous donner des nouvelles de Lou, elle va mieux mais il faut lui déboucher le nez sans arrêt (y en a besoin!), mais, elle a du mal a respirer. Elle a retrouvé sa voix normal et sa vivacité...par contre moi je pète les plombs, ca ressemble a une ptite déprim et je suis fatiguée. Merci cecile pour les bisous, je lui ferais pleins...ton ptit bout grandit aussi, j'ai plus ton adresse de blog, elle ne s'affiche plus dans ta signature, c'est normal? Comment tu as trouvé un travail à domicile? je desespere de retravailler un jour. Sinon de notre coté toujours pas de dents en vu! Lou mange un peu le midi des legumes, mais j'ai besoin de cours sur la diversification parce que jsuis embrouillée, comment vous faites? quantité de lait, etc... Zandry, effectivement ton ptit bout est tres mignon et il vous ressemble à tous les 2 :) bonne journée. bisou à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:29
Coucou roze, C'est genial quelle aille mieux.Encore plein de bisous pour elle. POur les dents mathys n'ont plus n'en a pas. Pour la diversification : tu veux savoir quoi exactement ? Pour le lait apres les legumes ca depend de comibien de gr de legumes elle prend et de combien de lait elle prenait avant les legumes. Ex : si elle prend 50gr de legumes et qu'avant elle prenait 180ml de lait continue avec 180ml elle va prendre ce quelle veut et tu verra combien elle va laisser et tajustera pour le jour d'apres. Sinon tu peux lui donner dabord un bib de 150ml et tu complete avec les legumes et laisse la prendre ce quelle veut, elle sarretra quand elle en voudra plus. Et le jour ou elle veut plus du bib tu lui donne un yaourt de 100gr ou 2 ptits suisse. As tu commencer les fruits ? Voila n'hesite pas a me poser des questions. Pour le boulot : je travaillais deja dans la societe et les patrons se sont installes a l'etranger et ils nous ont propose de tafer de chez nous. Desespere pas tu va trouver.Tu cherche dans quoi ? Gros bisous
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:31
Coucou les filles! quelques petites nouvelles juste pour vous dire que ma puce s'est pas réveillée cette nuit :bravo: mais j'ai pas dormit pour autant!Papa est malade, je suis allé le chercher hier au boulot, et quand papa est malade, c'est la fin du monde!on dirait qu'il va mourir!pire que mes patients. Bref, suis dégoutée parce que c'est une gastro alors je l'éloigne au max d'Ayléane mais bon je stress un peu quand meme. Roze, je suis contente de voir que ca s'arrange pour Lou, et si tu as besoin de discuter, n'hésites pas. allez, gros bisous a ttes et a nos grands bébés!
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 11:38
pour la diversifivation, ma puce était a 150ml de lait donc je lui donne toujours ca, et apres j'ai commencé par 1/2 pot de légumes a midi(c'est une gourmande, elle a pas faim mais elle aime). Apres j'ai commencé a donner 1/2 pot de fruits a 15h et elle a décalé le bib 1h apres le petit pot. Et la, depuis 2 semaines, elle rale quand j'arrete a 1/2 petit pot le midi alors je suis obligée de lui donné en entier. Ca donne 1 bibi vers 6H30-7H de 150ml, 1 petit pot de légumes et 150ml de lait vers 11h30, 1 petit pot de fruits a 15h puis 1 bibi de 150ml vers 15h30-16h, et aprés 1 bibi de 210ml vers 19h30 avec un peu de céréales(plus ou moins 1 bibi la nuit)voila. Je sais pas si c'est bien mais elle ca lui plait donc je fait comme elle veut.
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:52
Salut !! J'ai lu toute la page ! :youpi: mais je ne sais plus trop qui a dit quoi :oops: Roze c'est cool que lou aille mieu !!! aprés jenifer , quand c'est pas lun c'est l'autre comme on dit !!!! a c'est homme ! aprés j'ai vue que vous parler de diversificatin !! Nous, bé Killian est encore au sein la nuit (défois) et le matin :youpi: :youpi: ou alors defois vers 10h aulieu du sein je lui donne un bib de [color=orange:994fbf7fdd]Blédidej[/color:994fbf7fdd] le midi un bib de lait [color=orange:994fbf7fdd]Blédilait[/color:994fbf7fdd] de 260ml (qui ne finit pas) avec des légumes (en plus du lait :shock: ) et un petit suisse qui mange a moitié !! il mange pas mal !!!!! c'est cool !! puis vers 16h un bib de lait au fruit, [color=orange:994fbf7fdd]Blédifruit[/color:994fbf7fdd] avec une compote un un petit suisse qu'il finit, et le soir une soupe de légume un peu de l'ait ou une [color=orange:994fbf7fdd]Bédisoupe[/color:994fbf7fdd] acompagné du petit suisse! il a des tendances constipation dc bon c'est pas toujours facile ! bon il pleure de doit arrété d'ecrire je revinedrai !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je fille
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:51
Coucou les filles :D Comme promis je viens vous donner des nouvelles du RDV des 6mois de Noah Alors mon loulou fait 8kg100 pour 67cm !! On commence la diversification, quelques carottes dans le Bib' ou quelques cuillère ! Il a décaloté le kiki de mon loulou :shock: :shock: J'ai eu mal pour lui, mais il a pas pleuré donc je pense pas qui l'ait eu mal ! Mais il a le bou tout rouge :oops: :oops: Voilou sinon tout va bien, je vous fait de gros bisous Je repasserai soit tout à l'heure ou demain Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 00:55
coucou les filles, Un petit passage avant d'aller au dodo. ZANDRY : cest genial que tout aille bien.Il a bien grandit et grossit ton ptit bonhomme. Tu vas voir la diversification cest genial.Si ta besoin de conseil n'hesite pas. pour le decalottage moi sa pediatre s'en occupe apres les 18 mois.En tout cas je ne l'aurai jamais laisse le faire maintenant.Pauvre ptit bout jespere que son zizi ne restera pas trop rouge longtemps et quil ne souffrira pas demain. ROZE : Mon adresse de blog c'est : http://c-mathys-a95870.skyrock.com/ . Je l'ai retire car j'avasi aps de place avec les 2 frises. Comment va ta peiti lou. CHABINE : contente davoir de vos nouvelles.T Des que ta le temps passe nous faire un petit coucou. Embrasse fort sohan pour moi. JENNIFER : tjrs aussi chipie ta puce ?? Tjrs aussi raleuse comme mathys ??Jespere que ta puce n'attrapera pas la gastro de ton homme. Genial pour les nuits jespere que ca va continuer. PAOLA : cest genial que tu continue a allaiter.Ton petit bonhomme est tjrs aussi beau.Une vraie star comme jai dis sur FB. SAYA , NANOUE YOLAINE ??? comment allez vous ? et vos bebes ? bonne nuit les filles. gros bisous a toutes et vos bebes.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:14
coucou, Woua, j'ai loupé mes réponses :cry: Merci cécile pour les conseils, je cherche du boulot comme secrétaire, j'ai bossé 1 an à paris dans les litiges (voyages) car a la base j'ai fais des études pour travailler dans le tourisme, mais de retour dans ma normandie, ca n'embauche pas dans ce secteur. j'ai seulement retrouvé 1 CDD depuis que je suis revenue et ensuite j'étais enceinte et malade! je trouve le temps long chez moi et en meme temps ca passe vite avec Lou. :arrow: pour la diversification de Lou, elle va avoir 6 mois dans quelques jours mais on a commencé à la faire manger depuis ses 4mois 1/2 (pas régulièrement) Elle boit des biberons de 210ml (eau+lait en poudre 1er age pour le moment) 4 fois pas jours. souvent elle finit les bib Alors ce qu'on a fait c'est le midi je lui fait boire son bib et ensuite je lui donne la cuillère, elle a déjà gouté les carottes, les haricots vert, artichaux,courgette et les fruits aussi. Par contre j'ai pas dosé la nourriture et Lou continuerai de manger si j'arrete pas. ma question c'est les dosages quantite de lait et quantité de nourriture. Sinon Lou va mieux, mais c'est pas pour autant qu'on dort!!! hier soir, je crois qu'on ete tellement crevé avec son papa, que machinalement on a donné le bib à notre puce, elle s'est endormie dessus sans avoir beaucoup bu et on l'a couché sans changer sa couche! On a eu un réveil musclé vers 0h, moi qui change sa couche souvent. Avant de penser à la couche on a pensé qu'elle avait faim, j'ai dis à mon chéri elle a mal quelque part, lui me réponse elle a mal a la gorge!!! J'ai bien vu qu'assise elle avait mal et pourtant j'ai pas eu cette réaction de maman :( Ma puce avait fait dans sa couche mais on a pas senti, elle était irrité toute rouge et elle souffrait la pauvre...je fais LA mauvaise mère. j'ai mis de la creme mais après elle etait en super forme, impossible de la coucher. Debout jusqu'a 2h je crois et réveil ce matin à 5h alors qu'habituellement elle se reveille à 8h. j'ai un grand besoin de repos, car je tourne plus bien...hier je me suis fait tombé un pot de fleur sur la tête en voulant déplacer un meuble!!! :roll: ca craint et je crains!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:52
Coucou roze, LA oui je crois que t'a besoin de repos !! Tu peux pas confier Lou une matinee ou un apres midi pour pouvoir dormir ou decompresser un peu ? Pour le coup de la couche non changé ca m'arrive aussi et assez souvent avec le boulot.je lui change vers 12h30 et des fois kan son pere rentre a 18h je me rend compte que je lui ai pas change. :oops: :oops: :oops: Ca arrive d'oublier et la fatigue n'aide pas.T'arrive a dormir pdt ses siestes ? Pour la diversification pourquoi ne pas lui donner un bib de 150ml et la laisser prendre ce quelle veut du petit pot de legumes.Mathys ne prend plus de bib depuis longtemps le midi et il mange 200gr de legume + viande ou poisson + 100gr de yaourt. En sachant que le yaourt equivaut a 120ml de lait bu. N'hesite pas si ta besoin je suis la. Courage Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.