Posté le : 01-04-2009 à 19:23
Coucou les minettes,
désolée de ne plus venir aussi souvent ms le changement d'heure a perturbé Sohan, il se couche tard maintenant+le boulot+mes séances de rééducation, je n'ai plus trop l'occasion de me connecter mais dès que je peux je viens.
Pour les nouvelles, mon loulou a mal aux gencives, il mord tout ce qui lui passe sous la main, ms ce qu'il préfère c'est les doigts de maman!!! Il a aussi chopé mon rhume, ça c'est pas cool, il a le nez bouché! :?
Sinon en plus joyeux, depuis samedi monsieur se retourne du ventre sur le dos et ça l'éclate et nous aussi! :lol:
Il fait comme vos loulou, il rentre sa lèvre inférieure et gazouille en faisant des bulles, il n'arrête pas d'essayer d'appeler son papa c'est trop mignon.
J'ai mis des nouvelles photos sur mon blog si vous voulez, j'essaie de le tenir à jour régulièrement!
Saya: contente que ton chéri n'ai pas perdu son boulot mm si ça ne l'enchante pas de faire ça
Jennifer: génial si tu as passé un bon week end, je comprends ton ressenti et celui de ton homme, il doit avoir le cafard loin de vous, ça va tellement vite à cet âge
zandry: ton fils est trop mignon. C'est cool que tu ai perdu tous tes kg, t'as de la chance! :cry:
cécile: tu m'impressionnes avec tes recap tenues à jour. n effet c'est dommage de ne plus avoir de nouvelles de celles avec qui ont a évolué pdt notre grossesse mais c'est vrai que ça prend du temps ces pti bouts!
Yo971: tes fils ont bien profité si t'arrives à nous mettre une photo ça serait sympa
Nanou: j'espère que ça avance pour la grande! :wink:
gros bisous les filles