Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 39)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:48
Coucou les filles, tout va bien pour nous.le changement d'heure na pas trop perturbe vos petits bouts.pour le moment mathys est regle encore sur les anciennes donc au lieu de manger a 12h cest a 13h : cest chiant mais je vais le regler petit a petit. Jennifer : cest genial pour ton week end.cest souvent trop court les meilleurs moments.Plus que 12j a tenir. pour les filles qui donnent plus de nouvelles cest vrai que cest dommage. Saya : mathys me fait pareil avec ses levres.par contre il ne crie pas il cause doucement.il essaye de se retourner comme ta vu sur le blog nanoue , zandry , chabine et les autres : comment allez vous et vos bebes ??? bisous
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:49
Coucou les filles, Ben nous ca va ici, les juju on eu leurs visites hier avec vaccins :oops: alors le pédiatre trouve mr milann un peu trop costaud 7k160 pour 62 cm et ne veut donc pas commencer la farine :lol: Yorris lui pese 6k630 (il a pas beaucoup pris ) pour aussi 62 cm ; ils vont relativement bien. euh jr reviens ya milann qui a faim
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 12:53
Salut les filles, Je vois que vous allez toute bien ainsi que vos loulous !!!! :D Moi ca va super j'ai perdu tout mes kilos mais maintenant y faut remuscler tout ca :lol: :lol: :lol: Je suis toujours en congé parental mais je vous promet j'arrete pas, j'ai pas une minute à moi ... Noah à fait ses 4 mois le 14, il fait 6kg700 pour 61 cm Je n'ai toujours pas commencé la diversification !! (j'ai du mal à me dire qu'il grandit aussi vite :cry: :cry: ) Il a fait beaucoup de progrès, il commence à vouloir se tenir assis, il fait qu'éclater de rire, c'est une vrai pipelette, il sourit s'en arret, y suce son pouce ( bobo au gencive; mais pas de dents à l'horizon) c'est un amour y me boit toujours c'est 210ml c'est un beau loulou :lol: :lol: Voilou les nouvelles .... !!!! Et vous quoi de neuf ????? Gros bisOus à toutes Je vous mets quelques photos de mon loulou d'amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2516,fd740fb2390fbcc07b631d60b06bbedc.jpg.html][img:0530f93945]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/fd740fb2390fbcc07b631d60b06bbedc.jpg[/img:0530f93945][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2580,ce7cca223d9e895769ca25699dece821.jpg.html][img:0530f93945]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/ce7cca223d9e895769ca25699dece821.jpg[/img:0530f93945][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2625,3eccfaff64d75d3ebc7ad5132ac50399.jpg.html][img:0530f93945]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/3eccfaff64d75d3ebc7ad5132ac50399.jpg[/img:0530f93945][/url]
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 18:29
Hello zandry, juste un pti truc que je trouve marrant, mes jumeaux sont nés le 14 novembre comme le tien, ensuite j'ai 4 garcons et mon second fils s'apelle noah :) ; euh t'as compris ? Je pense que oui bisous a plus
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 19:23
Coucou les minettes, désolée de ne plus venir aussi souvent ms le changement d'heure a perturbé Sohan, il se couche tard maintenant+le boulot+mes séances de rééducation, je n'ai plus trop l'occasion de me connecter mais dès que je peux je viens. Pour les nouvelles, mon loulou a mal aux gencives, il mord tout ce qui lui passe sous la main, ms ce qu'il préfère c'est les doigts de maman!!! Il a aussi chopé mon rhume, ça c'est pas cool, il a le nez bouché! :? Sinon en plus joyeux, depuis samedi monsieur se retourne du ventre sur le dos et ça l'éclate et nous aussi! :lol: Il fait comme vos loulou, il rentre sa lèvre inférieure et gazouille en faisant des bulles, il n'arrête pas d'essayer d'appeler son papa c'est trop mignon. J'ai mis des nouvelles photos sur mon blog si vous voulez, j'essaie de le tenir à jour régulièrement! Saya: contente que ton chéri n'ai pas perdu son boulot mm si ça ne l'enchante pas de faire ça Jennifer: génial si tu as passé un bon week end, je comprends ton ressenti et celui de ton homme, il doit avoir le cafard loin de vous, ça va tellement vite à cet âge zandry: ton fils est trop mignon. C'est cool que tu ai perdu tous tes kg, t'as de la chance! :cry: cécile: tu m'impressionnes avec tes recap tenues à jour. n effet c'est dommage de ne plus avoir de nouvelles de celles avec qui ont a évolué pdt notre grossesse mais c'est vrai que ça prend du temps ces pti bouts! Yo971: tes fils ont bien profité si t'arrives à nous mettre une photo ça serait sympa Nanou: j'espère que ça avance pour la grande! :wink: gros bisous les filles
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 23:25
coucou les copinettes !! voila adrien a eu sa derniere piqure hier je suis bien contente !! il pese 8 kg 100 et mesure 67 cm . la pediatre la trouvé tres beau et il grandit et grossit bien il suit bien la courbe :wink: cecilalex , [color=red:7705616aa0][size=18:7705616aa0]bon moiniversaire [/size:7705616aa0][/color:7705616aa0]a ton petit mathys qui a deja 5 mois sa passe bien trop vite :cry: . chabine , ah sa fait plaisir de te revoir mais c pas cool pour le rhume de sohan vous devez passer de salle nuits !!j'ai vu les photos sur ton blog il est trop mimi , j'en suis pas revenue comme il avait changé :shock: ! yo 971 tu dois avoir du boulot avec les jumeaux mais en meme temps sa doit etre genial :lol: je ne le trouve pas tros costaud milann mais bon de toute façon tu ne peux pas lui faire un régime ils en ont de bonne c médecins , tu vas nous trouver pénible mais si possible éssaye de nous mettre une petite photo de tes loulous :wink: zandry , tu as un beau petit bonhomme il est a croquer !!c cool de te revoir . bisous les filles et bonne soirée !! je vous met une photo de adrien qui a eu 5 mois aujourd'hui!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-020,a112bb6e70d9b23e49b4097b76c5b97a.jpg.html][img:7705616aa0]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/a112bb6e70d9b23e49b4097b76c5b97a.jpg[/img:7705616aa0][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 01:05
coucou les filles, saya : merci pour Mathys [size=18:c2a77743a9][color=red:c2a77743a9][b:c2a77743a9]!!! bon moisversaire a adrien aussi !!!![/b:c2a77743a9][/color:c2a77743a9][/size:c2a77743a9]c'est cool pour la derniere piqure moi mathys a sa 1ere le 24/04 pffffffffff je veux pas :( :( :( Dis cest un beau petit bonhomme adrien.il profite bien !!! yo971 : oui oui des photos !!! moi non plus je trouve pas que ton ptit bout soit trop gros mon petit mathys fait a peu pres pareil (7kg pour 64cm a 5 mois - 2j) Zandry : ton ptit bout est super beau.il a grave change. Chabine : [size=18:c2a77743a9][color=red:c2a77743a9][b:c2a77743a9]!!! bon moisversaire a sohan!!!![/b:c2a77743a9][/color:c2a77743a9][/size:c2a77743a9] contente davoir de vos nouvelles.jai ete voir les nouvelles photos sur ton blog.sohan a beaucoup change.il ressemble beaucoup a son pere !!! jespere que vous allez mieux. tu vas rire mais Mathys et moi sommes aussi malade.deja la derniere fois on etait tout les 4 malades en meme temps et bah rebelotte.sauf que la mathys tousse pas mal et est moins enrhume !!! jennifer ? nanou ? sinon pour les news mathys a eu son rdv a lhopital pour son suivi a cause de sa naissance elle a ete super etonnee de le voir si tonique et si eveille.tout va bien on la revoit fin sept et si tout est tjrs aussi parfait plus besoin de le voir !!! je lai egalement amener voir de nouveau losteopathe pour ses dents et pour prob de sommeil lapres midi depuis 4j donc ca tombait a pic (il dormait pas ou peu alors quil etait fatigue donc pleurs/ralouille +++.Pour le moment il se remet de sa seance car ca l'aprouve beaucoup a chaque fois : il dort beaucoup 2 à 3j apres et la comme il est malade il reste reveille 1h maxi au moment de manger le reste du temps il dort. En tout cas le temps ou il est reveille il ne mets quasiment plus sa main a la bouche alors quavant cetait non stop meme a peine reveille.On verra comme ca evolue dans les jour prochain. Sinon mon ptit mathys et moi partont un week end a center parc le 17/04 au soir avec la futur femme de son parrain et des amies a elle pour se retrouver entre fille car elle se marie fin mai.Bien sur je ny vais pas sans lui cest impossible pour moi et puis jai pas trop le choix car il ne mange qu'avec moi. Je vous mettrai tout a lheure des photos que jai prise tout a lheure de mathys en train de manger un magnum !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il a adore.Il lattrapait pour le mettre dans sa bouche trop marrant. gros bisous les filles et a vos ptits bout. bonne nuit
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 03:40
KIkoo les filles Alors à la demande de qq unes, je vais essayer de vous mettre des photos
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:29
kikou les filles ! chabine ,[size=18:d9e1afb593][color=red:d9e1afb593] bon moiniversaire a sohan [/color:d9e1afb593][/size:d9e1afb593]et oui deja 5 mois aujourd'hui ils grandissent trop vite :? yo 971, ah cool si tu peux nous mettre une photo :lol: cecilalex , et oui sa y est pour adrien les piqures c'est finit enfin !! malheureusement il faut y passer mais tu verras sa se passera bien :wink: . je ne sais pas vous les filles mais mon p'tit bout tient plutot bien debout deja et il aime sa et je lui ai acheté ses 1eres chaussures il y a 15 jours et quand je le met debout avec ses chaussures il est trop fier en meme temps son frere a marché assez tot a 11 mois il tenait bien debout et pour ses 1 an il marchait tout seul mais a 6 mois il se tenait bien deja il se tenait a la table basse alors je pense que adrien suit son frere on verra bien !! allé bisous bisous les fifilles !
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:06
hello! juste un petit coucou rapide car entre le boulot les formations ert ma pepette a gerer toute seule c'est un peu compluiqué mais plus qu'un semaine :bravo: sinon ca fait 4 jours qu'elle fait ses nuits!ouf!vive le changement d'heure!ca l'a réglée!!! allez je mange e(t je repart, je viendrai demain. gros bibi!!!
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 13:58
Hello les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1960,c1530212b0fce545d7acf67e7abf4170.jpg.html j'espère que la photo est la si c'est ok, vous voyez yorris!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1959,297bcc1dda82c8430b45f1efa3eac470.jpg.html et voici milann Alors je crois savoir que mr sohan à 5 mois ce jour c'est bien! que ca pousse vite! [size=18:dbd9732a97][/size:dbd9732a97][color=blue:dbd9732a97][/color:dbd9732a97]BON MOINIVERSAIRE
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 14:50
Salut les filles !!! Désolé de pas venir souvent !!! mais soit je capte mal internet ! soit killian a besoin de moi soit je dors !!! mdr !!! bref !! je ne sais plus quoi faire avec les nuit !! déja qu'il se couché tard (2h) la c'est 3h !!!!!!!!!!! j'ai tout essayé !!! je réveillé le matin vers 10h !! oui car il se couche tard et se leve tart 12 h ! alors pas cool !! il fait c'est nuit mais il est complétement décalé ! il y a des soir ou il va dormir vers 20h30 mais sur qu'a 2h il se réveille et ne se rendort ! pas !! pff je ne sais plus quoi faire ! ca crain !!! aprés y a plien de vos louloup qui on déja 5mois !! ca passe vraiment trop trop trop vite !! puis la semaines prochaine on va a la pmi faire le dernier vaccin et voir la pédiatre pour c'est 5mois (ca me déprime !) puis pour moi, j'attends 6mois voir si mon pappillomavirus se résorbe tout seul ! mais analyse de sang on bien confirmé une grosse anémie, du coup je voulais arreté allaitement pour que je récupére, j'ai acheter le lait le chauffe biberon, mais finalemnt je ne sait plus trop !! son papa fait des allergies au lait (edeme de quick!!) j'ai pris un lait digest, Killian, ne l'aime pas mais il ne fait pas d'alergies !! donc je suis un peu pommé !! quand tout vas de travers !! la j'ai mes raniouff :evil: :evil: :evil: et avec le sterilé je saigne 10 fois plus qu'avant mais sa me fatigue !! elle dure 10jrs !!!!! et j'ai un cycle long de 35 jr !! ca crain ! je pence bien que je tape un coup de déprime !!! enfin !! chabine , c pas cool pour le rhume de sohan vous devez passer de salle nuits !!j'ai vu les photos sur ton blog il est trop mimi ! yo 971 éssaye de nous mettre une petite photo de tes louloups zandry , tu as un beau petit bonhomme allé je vous laisse bisou a vous toute !
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:50
salut !! jennifer , et bin tu ne dois pas t'ennuyer dis moi , je te souhaite beaucoup de courage , c cool que ta pepette fasse ses nuits c'est deja sa de gagné :wink: yo 971 , trop beaux tes petits loups ils ont des beaux yeux dis moi !! bisous les filles et bonne soirée
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:58
Coucou les filles, merci pour Sohan mais il a 4mois et pas 5, je suis une fausse novembrette vu que monsieur a pris son temps je suis devenue une décembrette! Pour le rhume apparemment c'est pas bien méchant, on est allé voir le doc cet aprem, c'est pas tombé sur les bronche, y a plein de virus en ce moment! Saya: oui Sohan est un vrai pti bonhomme maintenant. Adrien est mimi comme tout, trop marrant ses cheveux. Moi aussi il adore être debout, il n'arrête pas de sauter, ça l'éclate. Cécile: hé oui encore malades en mm temps! j'espère que vous allez mieux, cette nuit j'ai un peu mieux dormi, j'espère que ça ira encore mieux ce week end que je récupère un peu car j'suis claquée! c'est super pr le rdv de Mathys, j'espère que vous ne serez plus obligés de retourner à l'hôpital. Jennifer: bon courage, c'est pas évident de tout gérer Yo971: ils sont mimi tes petits. On a les mêmes transat! :wink: Ils ont les yeux bleus? Paola: destresse, ça va aller. C'est sur que tes nuits ne doivent pas être évidentes, mais il va bien finir par se caler ton loulou. Bon courage et tins nous au courant pr tes résultats. Bisous les minettes, bon week end
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 02:09
coucou les filles, oui oui les filles sohan a 4 mois et non 5 :lol: :lol: :lol: il etait pas presse de venir voir papa et maman !!! yo971 : tes ptits bouts sont magnifiques !!! Paola : pour les nuits ca doit etre dur !!! pour les regles et le sterilet je connais jsuis en plein dedans. je lai pose le 27.02 jai eu des saignements jusquau 10.03 et depuis le 17.03 jai mes regles :twisted: :twisted: :twisted: elles veulent plus sarreter.avant je les avait que 2j jte raconte pas les boules que jai !!! jennifer : courage plus qu'1 semaine a tenir !! tu tiens le bon bout. saya : mathys aussi ne veut etre que debout ou assis sinon il pique une colere !!! et quand il est debout il pousse sur ses jambes.je trouve qui tiens bien assis en lenant par 1 main et commence a se tenir de mieux en mieux tout seul chabine : jai ete aussi chez la pediatre pour mathys.ce nest pas dans les bronches.elle lui a donne un sirop + suppo + homeo et depuis quil est au lit il a pas tousse ni pleure alors quil la fait 15 fois la nuit derniere. Jsuis pas la ce week end je vais chez mes beaux parents (ca fait 3 mois quils nont pas vu mathys) gros bisous les filles et a vos ptits bb :litg: :litf: :litg: :litf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.