Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 35)

Discussions

Auteur
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 19:29
ca va...on fait aller.un peu dur mais bon, c'est que le début! heureusement que j'ai ma puce qui m'occupe bien!elle arrete pas de chouiner aujourd'hui pour qu'on s'occupe d'elle, elle doit sentir...j'apprehende un peu parce qu'elle va rester chez la nounou demain et apres demain de 6h30 a 20h30, la nounou est super mais bon, papa partit et maman au boulot, j'ai peur que ce soit un peu dur! enfin pas le choix de tte facon. sinon contente de voir que tout s'arrange pour mathis!!!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 19:39
Coucou les minettes, je vois que tout le monde va bien c'est cool! Jennifer: tu vas y arriver j'en suis sure, c'est clair que c'est pas évident pour trouver du temps à soi même pr faire des tâches ménagères mais on y arrive! :wink: Pour les nuits c'est variable, il dort assez bien mais depuis 3/4 jours il chouine toutes les heures voire demi heures pour que je lui remette la susu, je crois que ses gencives le travaillent, il bave énormément et met tout ce qu'il attrape à la bouche! Là il s'est couché à 18h j'ai peur pour ma nuit!!! Pour le retour de couche, je ne sais pas si je l'ai eu ou non, moi aussi j'ai terminé microval hier et j'ai eu plusieurs jours de saignements mais ça s'interrompait et reprenait qq jours plus tard. Ma gynéco m'a dit qu'avec cette pilule c'était normal et que je ne m'apercevrai pas forcément de mon rdc! Pour la rééduc ça y est j'ai mes 10rdv je commence le 30 mars! La sage femme m'a dit que je m'y prenais tard alors que je vois que vous vous n'avez tjs pas commencé! :lol: Pour la danse j'en ai fait 13 ans et ça me manque... Pour le régime je tiens bon, j'ai déjà perdu 2kg depuis jeudi dernier donc ça motive! :D Nanou: moi aussi j'ai suivi l'histoire de ta puce, elles ont été horribles, j'ai préféré de pas m'en mêler et tu as bien fait de clôturer le post. J'espère que ça avance et que tu vas obtenir des réponses! :wink: Saya: oui c'est sur qu'il vaudrait mieux que tu fasses ta rééduc, c'est important Cécile: de toute façon c'est impossible de pas leur faire de bisous à ces petites canailles, moi je suis trop amoureuse de mon fils! :oops: Pour les dents tu lui donnes quoi en oméo? tu lui passes un baume sur les gencives aussi? Bisous à vous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 21:02
merci pour votre soutien les filles!!! Nanou:comme tu en a parlé, je me suis permise le lire le post pr ta grande, je passe les abr*ties qui a mon avis n'ont rien d'autres a faire que de se réjouir du malheur des autres, si ca ne les interesse pas elles sont pas obligées de répondre!!!!!!ca me mets hors de moi!bref, je pense qu'il faut que tu prennes tout ca au sérieux.petite anecdocte:vers 5 ans, on habitait dans un immeuble avec un petit centre commercial en face.je descendais pour acheter une baguette a un petit papi qui habitait en dessous et qui me donnait aussi de quoi prendre des bonbons...ma mere me disait quand traverser et la boulagere me connaissait....u jour je suis descendu et comme par hazard ma mere est restée regarder a la fenetre pour une fois...un homme avec un imper m'a abordée en me demandant si je savais comment on faisait les bébés...j'avais 5 ans!il m'a dis qu'il avait plein de livres dans la voiture...la mùa mere a crié JENI!et le gars a remonter son col est il est parti.le temps que mon pere descende les 7 étages, il s'était caché dans un immeuble et on l'a plus trouvé.quand mes parents m'ont demandé ce qu'avait dit le monsieur, je répondait"rien", j'avais honte, et j'ai mis du temps avant de leur dire...ce n'était pas aussi grave que ta fille mais juste pour dire que c'est difficile pour une gamine de dire les choses a ces parents, surtout quand elle sent au ton de ces parents que c'est grave, on se sent fautif......bref, je sais pas ou tu en est, mais je pense qu'il faut vraiment la croire et la laisser en parler d'elle meme, meme si ce n'est pas évident d'attendre.peut etre que avec quelqu'un de moins impliqué émotionnellement ce serait plus facile pour elle....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:11
coucou chabine, pour l'homeo pour mathys je lui donne une formule welleda avec de belladonna radix D6 et chamomilla radix d3 en granule 3/f par jour en cas de grosse crises et une trituration 1 mesure matin et soir pdt 2 mois.je vais aussi aller voir losteo le 31/03. bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 11:57
coucou !! J'ai passé une nuit d'enfer :shock: !!!! adrien n'a pas arrété de se reveiller pour ses dents c'etais horrible et par dessus le marché il est un peu enrhumé et du coup se matin petit pere dort bien il est tellement fatigué de sa nuit :? ah sa y est je me suis décidé a prendre rendez-vous avec ma sage femme pour les cours de rééducation je commence mardi a 16 h00 c cool elle a pu me prendre assez vite , CHABINE , moi c pareil elle m'a demandé quand c que j'avais accouché et elle m'a dit oouuuu oui il faudrait vite s'y mettre :? mais comme on dit mieux vos tard que jamais ! :lol: bisous les filles je file c l'heure du bib ..
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:19
coucou les filles !! je passe vite fait car j'ai mon beau frere qui m'a appele pour me dire que sa y est je vais etre tatie cette nuit , comme je me suis mise a pleurer , je suis trop contente et je lui souhaite pleins de courage ! voila il fallait que je vous le dise bisous je vous raconterais tout demain soir car j'irais la voir demain apres midi je me languis de voir ma 1ere niece bisous bisous :hey:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 23:06
[quote:9ee46d5892="saya26"]coucou les filles !! je passe vite fait car j'ai mon beau frere qui m'a appele pour me dire que sa y est je vais etre tatie cette nuit , comme je me suis mise a pleurer , je suis trop contente et je lui souhaite pleins de courage ! voila il fallait que je vous le dise bisous je vous raconterais tout demain soir car j'irais la voir demain apres midi je me languis de voir ma 1ere niece bisous bisous :hey:[/quote:9ee46d5892] coucou saya, felicitation cest genial !!! tiens nous au courant. Comment a passe sa journee ton ptit pere ?Et ses dents ? Moi depuis que je donne un traitement de fond pour mathys plus de crises juste quil se mord le poing mais sans pleurs. Jsuis bien contente bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 22:03
coucou les nenettes !! alors sa y est ma frangine a accouché d'une belle petite fille qui est tres petite d'ailleurs je n'ai jamais vu un aussi petit bébé elle pese 2kg 380 et mesure 46 cm.elle a eu un tres bellle accouchement et elle a pu a la fin l'attraper par les épaules et la sortir toute seule et elle la posé sur son ventre , comme c trop beau!!!ah , j'allais oublier elle s'appelle [size=18:73d7794b8a]LEANE[/size:73d7794b8a]je trouve tres originale et tres jolie ! comme je suis trop contente d'etre tatie surtout que c la 1ere fois , je n'ai pas finis de la gater celle là :lol: . Cecilalex , bin les dents c pas terrible et par dessus le marché il vient de m'attraper une petite rhino , alors je n'arrete pas avec le mouche bébé et le serum physiologique et il c reveillé pratiquement toutes les heures la nuit d'avant sa été l'horreur et du coup il a meme ses yeux qui se mettent a couler tout seule mon pauvre kiki sa me fait mal au ventre de le voir comme sa :( j'espere que sa va vite lui passer !! bisous les filles et a demain ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:15
[quote:fa47844cb1="saya26"]coucou les nenettes !! alors sa y est ma frangine a accouché d'une belle petite fille qui est tres petite d'ailleurs je n'ai jamais vu un aussi petit bébé elle pese 2kg 380 et mesure 46 cm.elle a eu un tres bellle accouchement et elle a pu a la fin l'attraper par les épaules et la sortir toute seule et elle la posé sur son ventre , comme c trop beau!!!ah , j'allais oublier elle s'appelle [size=18:fa47844cb1]LEANE[/size:fa47844cb1]je trouve tres originale et tres jolie ! comme je suis trop contente d'etre tatie surtout que c la 1ere fois , je n'ai pas finis de la gater celle là :lol: . Cecilalex , bin les dents c pas terrible et par dessus le marché il vient de m'attraper une petite rhino , alors je n'arrete pas avec le mouche bébé et le serum physiologique et il c reveillé pratiquement toutes les heures la nuit d'avant sa été l'horreur et du coup il a meme ses yeux qui se mettent a couler tout seule mon pauvre kiki sa me fait mal au ventre de le voir comme sa :( j'espere que sa va vite lui passer !! bisous les filles et a demain ...[/quote:fa47844cb1] coucou, cest genial dis donc.Cest un petit gabarit dis moi.elle est née a terme ?jadore le prenom quils ont choisi. pour les dents je croise les dents pas de grosse crise en ce moment grace a lhomeo et au gel pour gencive.sinon jai hate dêtre a la cons d'osteo du 31/03. mathys a le nez pris donc serum phy et mouche bebe (il deteste) je sais pas si cest lie au dents ou si cest mon rhume quil a chope.jespere que ca va pas saggraver et descendre sur les bronches. bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 08:05
cecilalex, non elle n'est pas née a therme elle est née 1 mois avant ,elle etait prevue pour mi-avril . C marrant c quand on a mit adrien a coté de sa cousine on aurait dit un sumo MDR . decidement ils ont chopés la creve tous les deux! c pas marrant surtout que des fois il aspire et j'ai tout juste le temps d'attraper le mouche bébé qu'il a tout aspiré sa me saoul et comme tu dis il ne faudrait pas que sa tombe apres sur les bronches :? Tu as quoi toi comme mouche bébé moi il est tout simple ma soeur elle a le mouche bébé electronique je ne sais pas si sa aspire c machine et le prix faut dire qu'il est pas donné !! j'espere que tout le monde va bien bisous bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:38
[quote:49c7f87593="saya26"]cecilalex, non elle n'est pas née a therme elle est née 1 mois avant ,elle etait prevue pour mi-avril . C marrant c quand on a mit adrien a coté de sa cousine on aurait dit un sumo MDR . decidement ils ont chopés la creve tous les deux! c pas marrant surtout que des fois il aspire et j'ai tout juste le temps d'attraper le mouche bébé qu'il a tout aspiré sa me saoul et comme tu dis il ne faudrait pas que sa tombe apres sur les bronches :? Tu as quoi toi comme mouche bébé moi il est tout simple ma soeur elle a le mouche bébé electronique je ne sais pas si sa aspire c machine et le prix faut dire qu'il est pas donné !! j'espere que tout le monde va bien bisous bisous[/quote:49c7f87593] Coucou, j'ai un mouche bebe par aspiration.je connais pas le mouche bebe electrique et vu le prix je nessayerai pas :lol: :lol: :lol: Ce matin mathys navait pas lair pris donc je lui ai laisse un peu de repis je verrai cet apres midi comment cest. comment allez vous les filles ?? bisous
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 11:04
hello! alors d'abord félicitations a notre nouvelle tata!!moi aussi je trouve ca tres jolie, on avait hésité et fini par choisir ayleane mais on a eu du mal a choisir entre les 2.....ca m'a fait pleuré ton msg en repensant au moment de l'accouchement, il a été dur mais tellement génial!moi aussi j'ai pu attrapé ma fille et la poser sur moi, avant je me disais que je voulais pas trop et en fait c'était merveilleux! sinon moi aussi ma puce a un rhume depuis presque un mois!ca veut pas passé et comme dit la puer, faut la moucher 8x/jr...eh ben la pauvre, déja qu'elle deteste!!!je fais 3-4 fois....moi aussi j'ai un moche bébé accordéon, je pense pas que le éléctrique soit plus efficace et puis c'est deja pas évident quand ils bougent quand c'est mùanuel, alors si c'est éléctrique et qu'il faut le mettre en marche en cours de route....ca me parait pas facile et exorbitant niveau prix pour pas grand chose..... sinon j'ai plus trop de pleurs pour l'instant pour les dents...j'attends avec impatiente la cslt du 4eme mois pour la peser et la mesurer!c'est mardi!par contre, pas hate pour le vaccin :cry: mais c'est le dernier :youpi: sinon pas grand monde en ce moment..... allez bisous!!!!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:46
Coucou les filles, ca y est cest le week end !!! enfin a 13h pour moi :( :( moi aussi jai pu attraper mathys et le mettre sur moi mais je nai pas de souvenir tres precis de ca car jetais a l'ouest et en plus mathys ma ete enleve au bout de 30 sec.Juste le temps de lui faire un bisou. Moi jai rdv pour la visite du 5eme mois pour mathys le 25/03 ; a lhopital pour son controle (suite prob naissance) et osteo pour ses dents le 31/03. jai bien hate detre a la fin du mois pour tout ses rdv. Sinon depuis 10j mathys mange comme pas possible et il reclame parfois tte les 3h au lieu de 4h donc dure de le faire patienter pour pas trop le decaler dans les horaires (surtout pour la nuit).Et depuis dimanche dernier il ne jure que par le lait alors quavant cetait pas le cas.jsuis contente !!! il est tjrs a 4 repas : matin /soir bib de lait + cereale (entre 150ml et 210ml) ; le midi => 100 a 150gr de legumes + 50gr de fruit + 50gr de yaourt : 16h => un bib de lait 180ml ou sil en veut pas 100gr de yaourt et 50gr de fruit. Ah oui et grande nouvelle : il ne PLEURE plus pdt ses biberons il boit sans sortir un son.Ya juste des fois apres le bain il a du mal a se mettre en route car il est fatigue donc il hurle mais des quil est parti cest bon.Ca fait grave du bien bisous les filles et a vos bb !!!!
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 09:40
coucou! cecilalex:suis trop contente pourvous deux que ca s'arrange :youpi: ca n'a pas été toujours simple...moi ma puce c'est ttes les 3h voir moi et 150ml pas plus, y a rien a faire...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:51
[quote:e9c5af3ff0="jennifer_29"]coucou! cecilalex:suis trop contente pourvous deux que ca s'arrange :youpi: ca n'a pas été toujours simple...moi ma puce c'est ttes les 3h voir moi et 150ml pas plus, y a rien a faire...[/quote:e9c5af3ff0] cest vrai que cest genial ca fait du bien.jai relache la pression concernant les repas de mathys donc je pense que ca la beaucoup aide car depuis que jai arrete de me prendre la tete il mange mieux.Comme quoi les bb ressentent tout !!! Et si tu essaye de la faire patienter un peu plus de 3h elle ne boit pas plus ? Cest pas trop dur sans ton homme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.