Posté le : 10-03-2009 à 21:02
merci pour votre soutien les filles!!!
Nanou:comme tu en a parlé, je me suis permise le lire le post pr ta grande, je passe les abr*ties qui a mon avis n'ont rien d'autres a faire que de se réjouir du malheur des autres, si ca ne les interesse pas elles sont pas obligées de répondre!!!!!!ca me mets hors de moi!bref, je pense qu'il faut que tu prennes tout ca au sérieux.petite anecdocte:vers 5 ans, on habitait dans un immeuble avec un petit centre commercial en face.je descendais pour acheter une baguette a un petit papi qui habitait en dessous et qui me donnait aussi de quoi prendre des bonbons...ma mere me disait quand traverser et la boulagere me connaissait....u jour je suis descendu et comme par hazard ma mere est restée regarder a la fenetre pour une fois...un homme avec un imper m'a abordée en me demandant si je savais comment on faisait les bébés...j'avais 5 ans!il m'a dis qu'il avait plein de livres dans la voiture...la mùa mere a crié JENI!et le gars a remonter son col est il est parti.le temps que mon pere descende les 7 étages, il s'était caché dans un immeuble et on l'a plus trouvé.quand mes parents m'ont demandé ce qu'avait dit le monsieur, je répondait"rien", j'avais honte, et j'ai mis du temps avant de leur dire...ce n'était pas aussi grave que ta fille mais juste pour dire que c'est difficile pour une gamine de dire les choses a ces parents, surtout quand elle sent au ton de ces parents que c'est grave, on se sent fautif......bref, je sais pas ou tu en est, mais je pense qu'il faut vraiment la croire et la laisser en parler d'elle meme, meme si ce n'est pas évident d'attendre.peut etre que avec quelqu'un de moins impliqué émotionnellement ce serait plus facile pour elle....