Posté le : 09-03-2009 à 17:25
coucou!
bon ca va un peu mieux....en attente de nouvelles des tests de mon homme, on verra.....
alors je n'ai pas d'autre enfant et meme si je les voudrait rapprochés, je me dis que avec 2 enfants, un boulot atemps plein et tte seule ca va etre galere!!!en plus ma puce pleure pas mal en ce moment...par crises, et je peux rien faire...peut etre les dents.elle a eu 4 mois samedi, elle se retourne, enfin elle l'a fait 2 fois :oops: :oops: mais bon j'étais trop fiere!!!enfin t'inquietes pas, la nounou arrete pas dse me dire"elle va pas etre tard" et quand la soeur de la nounou a vu la petite, elle me dit:eh ben elle est éveillée pour 5 mois!et quand je lui ai dit non, 4 mois elle a été super surprise!
sinon elle tiens presque assise, meme si ca tangue encore beaucoup.Et j'ai pas trop redonné de petits pots, elle buvait plus son lait apres.et vos loulous, ca se passe comment la diversification?vous les laissez dans le transat?moi j'ai essayé une fois la chaise haute vu qu'elle tiens bien assis mais je pense que ca faisait trop de chose a gerer pour elle.
petite question:je pense deja au siege auto(car y a des promos en ce moment) et je me demandais si une de vous avait tester les sieges pivotants...ca a l'air pas mal...vous pensez prendre quoi pour vos bouts de chou, vous?
Nanou: j'espere que c'est pas cassé.ca va pas etre triste sinon pour s'occuper de tes 3 nenettes avec une main platré :wink:
c'est vrai, plus de nouvelles de Zandry....
bisous!
Ps:moi le regime c'est mal parti, mon frere est rentré de belgique avec une tonne de chocolats :roll: