Posté le : 19-02-2009 à 11:44
Bonjour les filles,
c'est bon j'ai signé le contrat, on est resté 2h chez elle, elle lui a donné le bibi, on a parlé du déroulement des journées. J'ai vu sa fille de 13 ans à qui Sohan faisait du charme. A chaque fois qu'on va là-bas il est tout sourires, j'espère que ça va continuer.
Du coup on ne fait pas plus d'adaptation, elle n'a pas l'habitude et moi j'avais vraiment pas le coeur à le laisser alors que j'ai plus que qq jours à profiter de lui! :oops: et puis j'ai vu cmt elle se comporte, comment il est lui.
Au pire mon boulot n'est pas loin et son papa est en vacances à la fin de la semaine prochaine pour 2mois!!! si on avait su ça plus tôt on n'aurait pas embauché de nounou tout de suite mais bon c'est comme ça... :roll:
Jennifer: c'est sur que c'est important d'aimer son boulot et d'avoir qq'un de confiance à qui confier son bébé. Moi c'est pas le boulot de mes rêves mais y a une bonne ambiance. Allez j'me dis que les 1ers jours seront les plus durs après ça ira tout seul!
Cécile: génial pour Mathys, il pousse bien, et tant mieux si son rgo s'améliore. :wink: pour les vac t'as bien raison, s'il n'en a pas besoin de suite autant lui éviter ce stress!
Sinon cette nuit mon loulou a dormi...9h!!! :youpi: j'y croyais pas!!! du coup je lui ai fait un bibi plus gros et il a tout bu!
gros bisous les filles