Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 22)

Discussions

Auteur
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:07
Coucou les minettes, Cécile: que de bonnes nouvelles, j'espère que ça va continuer comme ça pour vous. Il est trop ton pti bout. Pour la ressemblance j'suis pas douée non plus, comme Jennifer on me dit que mon loulou est le portrait craché de son papa et qu'il n'a rien de moi à part la couleur des cheveux! :cry: Moi j'trouve qu'il te ressemble pas mal. Jennifer: j'espère que l'ass mat ne va pas me faire faux bond et que l'on va signer le contrat la semaine pro. Quelle chance de pouvoir se faire plaisir avec les vêtements! moi je ne rentre ds rien, mm pas les habits que j'avais avant en faisant le mm poids, ma silhouette a changé j'suis dégoutée, du coup j'traine en guenilles je reprends le boulot dans 1mois va falloir que je corrige ça rapidement! :evil: Nanou: c'est vrai que c'est pas évident de vivre avec un homme qui a un métier qui nous éloigne ms je le savais dès le début que ça ne serait pas facile alors je prends mon mal en patience! ha l'amour... :D Nous on ne se fait pas de cadeaux pr nos fêtes, ms j'ai de la chance d'avoir un chéri plein de surprises, il me fait des cadeaux qd je m'y attends le moins. J'espère que vous n'êtes pas trop malades toi et tes puces! :wink: Zandry: c'est bien ton loulou a bien profité. Franchement garde ton médecin généraliste si la pédiatre ne fait pas l'affaire, c'est aussi bien! Sinon moi j'ai emmené mon loulou voir mes collègues hier, tout le monde m'a dit qu'il était beau! :lol: Niveau santé, il a tjs bcp de gazs, ça l'a réveillé avant l'h cette nuit! :twisted: Il prend un lait normal maintenant (plus AR), il n'est plus constipé ms son bibi se fait en plusieurs fois car comme ça coule plus vite il fait bcp de rôts! :? j'espère que son reflux ne va pas revenir, c'est un risque... Sinon tjs aussi chou, il me fait de plus en plus de sourires, je craque devant sa ptite bouille d'amour! :oops: j'essaie de prendre une photo qd il sourit pr vous montrer ms je n'y arrive pas c'est un pti malin!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:56
ben moi non plus je rentre plus dans mes fringues d'avant :cry: :cry: :cry: et c'est un peu pour ca que j'ai fait les soldes!parce que a la maison si le pantalon est pas fermé c'est pas trop grave mais quand on sort ca le fait moins :lol: :lol: donc me voila obligée d'acheter du 40!!!!! :evil: j'étais trop fiere de mon 38....enfin je despere pas!
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 22:08
[quote:7a7e0da0c8="jennifer_29"]ben moi non plus je rentre plus dans mes fringues d'avant :cry: :cry: :cry: et c'est un peu pour ca que j'ai fait les soldes!parce que a la maison si le pantalon est pas fermé c'est pas trop grave mais quand on sort ca le fait moins :lol: :lol: donc me voila obligée d'acheter du 40!!!!! :evil: j'étais trop fiere de mon 38....enfin je despere pas![/quote:7a7e0da0c8] [color=indigo:7a7e0da0c8]je te rassure la seule facon pour moi d'avoir un pantalon à ma taille (cuisses ajustées) c'est d'acheter un pantalon de grossesse alors que ma puce est arrivée pfffffff :? de plus je vous entends toutes dire que vos bouchons font leur nuit. La mienne est loin d'en être arrivée à ce stade. :cry: :cry: Est ce parce que je l'allaite ???[/color:7a7e0da0c8]
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 22:58
Salut à toutes! Je me joins à vous bien tard. Je suis maman d'un petit Clovis depuis le 12 novembre dernier. Il pesait 4.380kg pour 54.5cm à la naissance, il a mis du 1 mois une semaine. A la visite des 2 mois, il faisait 61cm pour 5.390kg, un beau pépère! On va pas tarder à passer au 6mois en vêtement! J'ai eu une césa en urgence au bout de 12h de travail. Mon col n'était dilaté qu'à 6 et ne bougeait plus voir se refermait. Ni la perf de cytosine, ni le perça ge de la poche des eaux n'ont fait évolué le travail. Mais finalement j'aurais p-ê eu du mal à le sortir naturellement! Sinon, je l'allaite encore, je tire mon lait et espère pouvoir satisfaire ses besoins en lait jusqu'à au moins ses 6mois! Je devais reprendre mardi, j'ai eu 15j de rab et espère en avoir encore 15! Je reprendrai à 80%, je ne travaillerai plus le lundi pendant 6mois pour commencer. Mon Clovis ne fait pas ses nuits non plus: couché entre 21h et 22h, il se réveille tantôt à 1h, tantôt à 4h30! J'ai hâte qu'il prenne un rythme définitif! Je vous mets une photo de lui à la naissance et une prise hier avec maman :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1872,e82205da02c5a438c4a4c42ce79502d6.jpg.html][img:65f968f88a]http://images0.hiboox.com/images/0409/e82205da02c5a438c4a4c42ce79502d6.jpg[/img:65f968f88a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2160,4bd161d1c7ed58a6060fd928ed76e0e0.jpg.html][img:65f968f88a]http://images0.hiboox.com/images/0409/4bd161d1c7ed58a6060fd928ed76e0e0.jpg[/img:65f968f88a][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 00:26
[quote:04c19b9728="Ln500cb"]Salut à toutes! Je me joins à vous bien tard. Je suis maman d'un petit Clovis depuis le 12 novembre dernier. Il pesait 4.380kg pour 54.5cm à la naissance, il a mis du 1 mois une semaine. A la visite des 2 mois, il faisait 61cm pour 5.390kg, un beau pépère! On va pas tarder à passer au 6mois en vêtement! J'ai eu une césa en urgence au bout de 12h de travail. Mon col n'était dilaté qu'à 6 et ne bougeait plus voir se refermait. Ni la perf de cytosine, ni le perça ge de la poche des eaux n'ont fait évolué le travail. Mais finalement j'aurais p-ê eu du mal à le sortir naturellement! Sinon, je l'allaite encore, je tire mon lait et espère pouvoir satisfaire ses besoins en lait jusqu'à au moins ses 6mois! Je devais reprendre mardi, j'ai eu 15j de rab et espère en avoir encore 15! Je reprendrai à 80%, je ne travaillerai plus le lundi pendant 6mois pour commencer. Mon Clovis ne fait pas ses nuits non plus: couché entre 21h et 22h, il se réveille tantôt à 1h, tantôt à 4h30! J'ai hâte qu'il prenne un rythme définitif! Je vous mets une photo de lui à la naissance et une prise hier avec maman :love: [/quote:04c19b9728] coucou, bienvenue parmis nous. ton petit bonhomme est super mignon jadore la photo que tu as mis a sa naissance. la 2eme photo il parait beaucoup plus grand que son age. Moi je reprend le travail lundi a mon plus grand regret.Mais jai quand meme de la chance car je travaille a domicile donc jai de la chance. Mathys fait ses nuits depuis la nuit du 8 au 9 janvier cest que du bonheur. a tres bientot parmis nous. Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 00:30
hello les filles, J'ai rdv tout a lheure a 14h30 pour le rdv du 3eme de mathys avec sa pediatre.J'ai hate dy etre pour voir comment il a grandit et grossit. je passerai vous donner des news dans la soiree. Sinon je rentre de nouveau dans mes pantalons d'avant et ils deviennent grand au niveau des cuisses mais niquel pour le ventre car meme si je fais 6kg de moins qu'avant ma grossesse jai le meme ventre qu'avant detre enceinte donc je peux pas passer a la taille en dessous. tout le monde me dit que je continu a m'affinee alors que je ne perd plus de poids depuis 1 bon mois : ca doit etre car je marche beaucoup depuis que mathys est né. Plein de gros bisous a vous et vos petits bouts. a tout a lheure.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 12:11
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit car moi non! :evil: Mon loulou a énormément de gazs, je crois que ce lait n'est pas une réussite non plus!!! Mais qd vais-je trouver celui qui lui convient et ne lui fait pas mal au bidou?!!! Il met 30min pour boire 150ml! :shock: et on doit s'arrêter 4 ou 5 fois pr qu'il fasse des rôts!!! Cette nuit il n'a bu que 90 tellement c'est difficile pr lui. Et hier il a pleuré toute la journée et n'a pas du tout dormi de 9h à 18h!!! A l'instant il vient de faire des selles, il n'avait rien fait depuis mardi matin, et ça à l'air d'aller mieux ms je ne crie pas victoire!!! :? maman-d'une-princesse: je suis comme toi, je ne rentre que ds mes pantalons de grossesse et y en a plus qu'un qui me va (les autres st trop fins ou trop pourris) dc tu vois la galère!!! et hors de question que j'aille faire un tour ds les magasins pr m'acheter une grande taille! :twisted: Ln500cb: bienvenue parmi nous. Dis donc beau poupon!!! effectivement ça aurait surement été difficile de le sortir par voie basse.
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 12:38
coucou! Ln500cb:oui bienvenue et il est trop ton loulou, il a l air tout sage et fais bien plus que son age.....sinon comment as tu fait pour avoir ces 15 jrs?moi ma gynéco m'a di que c'était plus possible donc j'ai du commencé le sevrage...et c'est pas simple, le lait de maman était bien meilleur :wink: Chabine:je me suis pas mal renseignée sur tous les laits vu que ma puce a du mal avec le LA et il existe du noval*c en pharmacie qu'ils appelent AC et qui a moins de lactose pour diminuer les gazs...je sais pas si tu as deja essayé ca??? maman d'une princesse: je te rassure, ma puce ne fais pas ces nuits non plus!!hier dodo a 22H(heure du bib/tétée normalement.....)puis reveil a 2h30, la elle a eu un bib avec céréales, ce qui ne la pas empechée de se reveillé a 6H30 et elle a chouiné jusqu'a ce que papa se léve a 8H30.maman vient de se lever :oops: (oui je sais il est midi mais j'en pouvais plus!merci papa!) :oops: cecilalex:oui a voir les photos il a du bien prendre malgré ses soucis, donne nous des nvlles apres ton rdv. bon allez, je vais un peu profiter de ma puce, je pense aller acheter un coussin anti tete plate cet aprem car sa tete commence a s'aplatir.d'ailleurs si quelqu'un en a un et peut me dire si ca marche ou si vous avez un autre truc..(elle aime pas beaucoup le ventral) bisous
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:30
[color=indigo:ea18ea8445]coucou les filles !!! :arrow: bienvenu Ln500cb, il est tout mimi ton petit bouchon. :D :arrow: cecilalex95 : c'est quoi ton secret pour perdre tes kilos ? ça me rassure vraiment de vous entendre dire que vos loulous ne font pas leur nuit car ma poupinette me reveille toutes les 3 ou 4 heures :cry: :cry: :cry: :arrow: jennifer_29 : à la naissance de ma puce, j'avais acheté l'ergodoo, ma puce n'en a jamais voulu, quand j'allais la voir, elle s'était mise en diagonale afin de ne pas mettre sa tete dessus, donc elle était toute tordue. Si ta puce bouge beaucoup pour chercher son sommeil : c'est à éviter. J'ai décidé d'arrêter de lui mettre. Elle dort avec la tête penchée sur un côté donc je ne m'inquiète pas trop. :arrow: chabine33/972 : c'est déprimant n'est ce pas ? :? si j'achète un pantalon normal je mets du 44 :cry: sinon si je mets un pantalon de grossesse c'est du 40 :? Il me reste encore 15 kilos à perdre snifffffff La semaine prochaine, je commence les séances de rééducation du périné, demain consultation d'information. [/color:ea18ea8445]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 14:14
coucou !!!! Je n'ai pas pu venir hier car j'avais la grippe !!!!!! :cry: :twisted: ( Merci le potte a zhom qui est venu samedi matin malade et ses 3 gosses aussi :twisted: :twisted: ) du coup je l'ai chopé malgrès que j'avais tout bien laver derriere leur passage :roll: . 39.5 de fievre je n'en pouvais plus, je suis allée chez le doc hier matin e avec l'allaitement je ne peut pas prndre grand chose mais bon ... heureusement je suis presque guérie aujourd'hui. :youpi: Je fait super attention a ma tite creuvette je me lave bien les mains quand je la prend. :wink: Autrement ma bellette a encore fait une super nuit :youpi: je l'ai mise au lit a 21h00 pêtante puis elle ne c'est pas reveillée avant 7h30 ce matin :bravo: Je li met une tetine pour dormir qu'elle vire en s'endormant puis ne reclame plus. C'est pas bien ( comme m'a dit la sage femme) mais tant pis car autrement elle paserait des soirée au sein a têtouillé pour s'endormir :oops: Mes montées delait reviennent c'est cool j'avais peur de ne plus avoir de lait mais en fait ça va. :wink: maman d'une princesse : oui l'allaitement joue beaucoup sur l fait que bebe ne fasse pas ses nuits de bonheur :cry: moi ma 2eme comme je l'ai déjà dit n'a fait ses nuits qu'a l'age de 2ans 1/2. :oops: je l'ai allaitée 3 mois donc déjà avec l'allatement elle ne faisait passes nuits puis ensuite c'etais autre chose ( pleurais pour avoir la lumiere, la musique, a boire...) je me levait 4 a 5 fois par nuits :twisted: Là je suis ravie que tite Romane dort bien, ça fait du bien. :wink: Ln : bienvenue a toi et ton ti bout !!!! il est trop mimi !!! :wink: Pour ce qui est des pantalons, moi non plus je ne rentre pas encore dans mes anciens. :oops: :oops: Mais bon ... j'ai hâtede faire la réeducation du periné puis des abdo pour reprendre le sport !!!! ça me manque terrible le sport !!!! D'ailleur je repasserais plus tard car ce matin 'ai flaimarder a cause de la grippe d'hier et puis je ne suis pas prête pour mon RDV gygy a15h20. :wink: Je vos dit a plutard les nenettes !!!! :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 14:40
Jennifer: non je n'ai pas essayé celui là, je vais me renseigner merci. :wink: Pour la tête je ne peux pas te dire, Sohan dort sur le ventre maman-d'une-princesse: moi aussi il m'en reste 15 (kilos que j'avais perdu avant d'être enceinte en faisant un régime) et derrière ceux-là j'en ai encore à perdre pr atteindre mon objectif! :? pour l'instant pas évident de faire un régime car loulou ne me laisse pas le temps de cuisiner! Je dois prendre rdv pr la rééducation et moi qui déteste le sport, je vais les faire ces abdos (si j'ai le temps) car j'arrive à rentrer ds mes pantalons d'avant régime ms je ne les ferme pas car j'ai gardé du bidou, chose que je n'avais pas avant mm en étant ronde. :cry: nanou: j'espère que tu vas aller mieux. Pour la tutu faut pas les écouter, moi la pédiatre m'a dit que les bébés avaient tout le temps ce besoin de succion et qu'ils ne pouvaient pas être 24/24 au sein dc la tutu est un bon compromis surtout si elle arrive à la quitter en dormant! :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 17:55
Je reviens de mo RDV post natal avec gygy et lorsqu'elle a pris ma tension alors là :shock: 9.5 !! C'est pour ça qu je suis KO :wink: C'est sûr que comme j'ai eu la gripe hier :wink: Autrement la gygy m'a conseillée de mettre un sterilet qu'en pensez vous ?? car je n'aimais pas la pillule qu'elle voulait me prescrir.
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 19:07
Coucou! Nanou:aucune idée pour le stérilet, j'en ai jamais eu mais comme j'ai entendu beaucoup de femmes pour qui ca avit bouger moi j'arriverai pas a etre en confiance, pourtant c'est fiable mais bon. Chabine:alors tu as signé avec ton ass mat? sinon je croyai que l'allaitement faisait maigrir mais ca en a pas l'air..faut avouer qu'avec toutes ces boites de chocolat au frigo, les fetes et les repas prévu pour mon aniv dimanche, ca aide pas vraiment!je compte sur la reprise du boulot(car on trotte beaucoup)... j'ai pris le coussin anti tete plate lovenest de babymo*e, on verra bien. a plus tard.bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:33
bonsoir les filles, alors aujourdhui journee de m....e pour mathys crise +++++ mais il a quand meme bien bu donc ca va. jespere que demain ca ira mieux. Sinon le rdv du pediatre : alors il pese 5kg530 et mesure 59 cm. Niveau trait : azantac a ete augmente ; il a tjrs le motillium ; le gel de polysilane.Il a en plus du debridat et un trait homeo. Jespere que tout ca l'aidera encore mieux. Pour les kilos jai pas de secret juste que depuis la fin de ma grossesse je mange moins et je grignotte plus. (moins d'appetit) bonne soiree et gros bisous je vais coucher mathys et me faire a manger.
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:17
[color=indigo:42a10225a9]coucou les filles !!! :arrow: cecilalex95 : alors moi en ce moment j'ai la fringale :( surement qu'Emma fait une poussée de croissance c'est fou l'effet de cause/conséquence :D Ma soeur qui est encore en train d'allaiter (9 mois) a juste repris son poids d'avant grossesse. C'est vrai que comme on est à la maison, on est à proximité des placards et des "cochonneries" Ressentez vous ça ? : j'ai un amour inconditionnel pour ma fille, beaucoup plus que pour son papa. Avant quand j'avais un bébé dans les bras qui pleurait ça me rendait nerveuse, alors qu'avec ma fille tout ce qu'elle fait me remplit de joie. Et quel bonheur d'être la seule à pouvoir l'appaiser (non en fait y a aussi son papa mais bon :wink: ) j'adore quand je vois à la télé une femme qui est séparée de son enfant ça me fout le cafard :oops: et vous ? [/color:42a10225a9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.