Posté le : 21-01-2009 à 13:07
Coucou les minettes,
Cécile: que de bonnes nouvelles, j'espère que ça va continuer comme ça pour vous. Il est trop ton pti bout. Pour la ressemblance j'suis pas douée non plus, comme Jennifer on me dit que mon loulou est le portrait craché de son papa et qu'il n'a rien de moi à part la couleur des cheveux! :cry: Moi j'trouve qu'il te ressemble pas mal.
Jennifer: j'espère que l'ass mat ne va pas me faire faux bond et que l'on va signer le contrat la semaine pro.
Quelle chance de pouvoir se faire plaisir avec les vêtements! moi je ne rentre ds rien, mm pas les habits que j'avais avant en faisant le mm poids, ma silhouette a changé j'suis dégoutée, du coup j'traine en guenilles je reprends le boulot dans 1mois va falloir que je corrige ça rapidement! :evil:
Nanou: c'est vrai que c'est pas évident de vivre avec un homme qui a un métier qui nous éloigne ms je le savais dès le début que ça ne serait pas facile alors je prends mon mal en patience! ha l'amour... :D
Nous on ne se fait pas de cadeaux pr nos fêtes, ms j'ai de la chance d'avoir un chéri plein de surprises, il me fait des cadeaux qd je m'y attends le moins.
J'espère que vous n'êtes pas trop malades toi et tes puces! :wink:
Zandry: c'est bien ton loulou a bien profité. Franchement garde ton médecin généraliste si la pédiatre ne fait pas l'affaire, c'est aussi bien!
Sinon moi j'ai emmené mon loulou voir mes collègues hier, tout le monde m'a dit qu'il était beau! :lol:
Niveau santé, il a tjs bcp de gazs, ça l'a réveillé avant l'h cette nuit! :twisted:
Il prend un lait normal maintenant (plus AR), il n'est plus constipé ms son bibi se fait en plusieurs fois car comme ça coule plus vite il fait bcp de rôts! :? j'espère que son reflux ne va pas revenir, c'est un risque...
Sinon tjs aussi chou, il me fait de plus en plus de sourires, je craque devant sa ptite bouille d'amour! :oops: j'essaie de prendre une photo qd il sourit pr vous montrer ms je n'y arrive pas c'est un pti malin!