Posté le : 15-01-2009 à 21:24
Coucou les filles,
:arrow: Cécile: ça doit pas être facile à vivre en effet, c'est tjs dur de voir son pti bout souffrir, j'espère que le gel de polysilane va continuer à faire effet et que vous allez trouver d'où vient le pb. Je te souhaite bon courage car ton loulou n'a pas mérité ça et toi non plus d'ailleurs! :wink:
:arrow: saya: moi aussi je pensais avoir mon retour de couche, j'ai saigné de samedi à mardi puis plus rien!!! :shock: j'ai rdv demain aprem chez la gynéco je vais voir si c'est normal!
:arrow: nanoue, lilymoon: ha la moto!!! :twisted: j'espère que ton homme va bien. mon chéri aussi veut passer son permis et moi je déteste ces engins!!! déjà que je ne suis pas tranquille qd il prend la voiture alors une moto... :roll:
:arrow: zandry: la chance, si je dis ça à mon chéri il va être fou!!! vous nous avez piqué notre voiture!!! :lol: bon nous ça sera pas pr tout de suite le changement!
:arrow: jennifer: c'est cool si ta puce commence à dormir davantage. j'espère que ton chéri te fera sa demande :wink:
Nous on y pense aussi ms comme mon homme veut le faire en martinique (ses racines, là où est encore la plupart de sa famille) il faudrait d'abord qu'on gagne à euromillions!!! :?
Sinon hier j'ai vu une assistante mat, je n'ai pas du tout accroché. J'ai pas supporté qu'elle me donne des conseils qd mon fils s'est mis à pleurer. Peut être que c'est ma susceptibilité de maman qui ne veut pas laisser son bout d'chou ms j'ai trouvé ça déplacé, je connais mon fils et c'est pas elle qui a maxi 2ans de plus que moi qui va me dire comment faire.
Et puis elle l'a traité de faignant car elle voulait qu'il se lève en lui tenant les doigts alors qu'il a 6 semaines!!! :shock: lui a dit que c'était un vilain garçon parce qu'il lui tirait la langue alors qu'ils ne se connaissaient pas! (il fait tt le temps ça) et a sorti que c'était un chouineur parce qu'il a pleuré une fois alors que c'était son bidou qui le travaillait! :evil:
Bref lundi j'en vois une autre, la seule de libre, j'espère que ça va aller mieux sinon j'suis mal barrée!!!
A part ça mon chéri reprend le boulot lundi dc départ dimanche, on va se retrouver seuls sans papa la semaine maintenant, j'appréhende un peu! :cry:
Voilà mon roman, bisous les filles