Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 19)

Discussions

Auteur
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 16:37
comment on fait pour pour mettre la signature de son blog sur ce site , merci d'avance
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 19:09
hello! Saya :arrow: désolée mais j'en ai aucune idée!! :oops: Cecilalex :arrow: comme je te comprends!ca doit etre vraiment difficile.je peux pas faire grand chose pour toi si ce n'est te soutenir.j'espere que ca va tres vite s'arranger car c'est vrai que ton petit mathis adeja eu beaucoup de miseres.peut etre prendre tout de suite rendez vous avec un gastro?tu n'as rien a perdre,si ca passe tu annule et sinon tu auras le rendez vous plus vite...ca a été mieux quand il a eu du lait AR?parce que j'ai une amie, son fils pleurait aussi tout le temps au moment du bib et ca s'est amélioré en changeant de marque de lait, il aimait pas le gout...enfin je pense que si c'était ca ta pédiatre te l'aurait proposé.bref je peux pas t'aider mais en tout cas courage, meme si j'imagine combien c'est difficile. gros bisous a ton petit courageux!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:51
[quote:0d6e78514f="jennifer_29"]hello! Saya :arrow: désolée mais j'en ai aucune idée!! :oops: Cecilalex :arrow: comme je te comprends!ca doit etre vraiment difficile.je peux pas faire grand chose pour toi si ce n'est te soutenir.j'espere que ca va tres vite s'arranger car c'est vrai que ton petit mathis adeja eu beaucoup de miseres.peut etre prendre tout de suite rendez vous avec un gastro?tu n'as rien a perdre,si ca passe tu annule et sinon tu auras le rendez vous plus vite...ca a été mieux quand il a eu du lait AR?parce que j'ai une amie, son fils pleurait aussi tout le temps au moment du bib et ca s'est amélioré en changeant de marque de lait, il aimait pas le gout...enfin je pense que si c'était ca ta pédiatre te l'aurait proposé.bref je peux pas t'aider mais en tout cas courage, meme si j'imagine combien c'est difficile. gros bisous a ton petit courageux![/quote:0d6e78514f] recoucou les filles, saya26: merci beaucoup ca fait plaisir de se sentir soutenu. Jennifer29 : merci a toi aussi.Pour le lait AR il a tjrs ete sous le meme depuis la maternite a cause de son prob de reflux. Alors des nouvelles, jai commence le polysilane au bib de 20h07 et il a pas pleure une miette.Il a juste chouiné a un moment car il avait un rot qui genait et surtout il a bu 140ml surtout quil avait bu a 17h40 soit 2h30 plutot. Et a 17h40 il a bu 125ml ca va en remontant et a ce biberon il a pleure un peu en tetant mais pas de grosses crise.Ca fait 2 biberons ou je revis et lui aussi il fait meme des sourires en tetant. Donc je vais continuer le polysilane et le traitement homeo qu'on ma conseille avant chaque bib et jespere que ca va perdurer et voir si le test allergie PLV est positif ou negatif.J'aurai le resultat lundi apres midi.je vais le chercher demain des 14h30 et je lui pose des que je rentre. En plus en dehors des bib depuis sa seances chez losteo lundi il est bien il ne chouine plus, il dort mieux donc cest dommage que cest prob au moment des bib viennent tout gache.Une fois que tout redeviendra normal cest sera le plus gentil des bebes et le plus parfait LOL (il l'est deja) En tout cas merci les filles de votre soutien. gros bisous.
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 20:58
c'est cool si ca va un peu mieux.on croise les doigts pour vous!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:24
Coucou les filles, :arrow: Cécile: ça doit pas être facile à vivre en effet, c'est tjs dur de voir son pti bout souffrir, j'espère que le gel de polysilane va continuer à faire effet et que vous allez trouver d'où vient le pb. Je te souhaite bon courage car ton loulou n'a pas mérité ça et toi non plus d'ailleurs! :wink: :arrow: saya: moi aussi je pensais avoir mon retour de couche, j'ai saigné de samedi à mardi puis plus rien!!! :shock: j'ai rdv demain aprem chez la gynéco je vais voir si c'est normal! :arrow: nanoue, lilymoon: ha la moto!!! :twisted: j'espère que ton homme va bien. mon chéri aussi veut passer son permis et moi je déteste ces engins!!! déjà que je ne suis pas tranquille qd il prend la voiture alors une moto... :roll: :arrow: zandry: la chance, si je dis ça à mon chéri il va être fou!!! vous nous avez piqué notre voiture!!! :lol: bon nous ça sera pas pr tout de suite le changement! :arrow: jennifer: c'est cool si ta puce commence à dormir davantage. j'espère que ton chéri te fera sa demande :wink: Nous on y pense aussi ms comme mon homme veut le faire en martinique (ses racines, là où est encore la plupart de sa famille) il faudrait d'abord qu'on gagne à euromillions!!! :? Sinon hier j'ai vu une assistante mat, je n'ai pas du tout accroché. J'ai pas supporté qu'elle me donne des conseils qd mon fils s'est mis à pleurer. Peut être que c'est ma susceptibilité de maman qui ne veut pas laisser son bout d'chou ms j'ai trouvé ça déplacé, je connais mon fils et c'est pas elle qui a maxi 2ans de plus que moi qui va me dire comment faire. Et puis elle l'a traité de faignant car elle voulait qu'il se lève en lui tenant les doigts alors qu'il a 6 semaines!!! :shock: lui a dit que c'était un vilain garçon parce qu'il lui tirait la langue alors qu'ils ne se connaissaient pas! (il fait tt le temps ça) et a sorti que c'était un chouineur parce qu'il a pleuré une fois alors que c'était son bidou qui le travaillait! :evil: Bref lundi j'en vois une autre, la seule de libre, j'espère que ça va aller mieux sinon j'suis mal barrée!!! A part ça mon chéri reprend le boulot lundi dc départ dimanche, on va se retrouver seuls sans papa la semaine maintenant, j'appréhende un peu! :cry: Voilà mon roman, bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:31
Coucou chabine33/972, merci aussi pour ton soutien et j'espere de tout coeur que le polysilane va continuer son effet magique. pour ce qui est de lass maternelle que ta vu cest une vraie C..... BIPPPPPPPPPPPP.pour qui elle se prend celle la vous avez pas elever les cochons ensemble a ce que je sache !!!! Non mais j'hallucine. J'aurai reagis pareil voir pire que toi car je l'aurai viré de chez moi et remise a sa place. En tout cas j'espere que tu vas trouver quelqu'un de bien pour ton petit loulou. Pour la moto moi aussi j'aime pas ces engins de malheur et mon cheri aussi aimerait avoir le permis alors qu'il na meme pas celui de voiture.Non mais il reve lui aussi !!!! LOL. Ca va etre dur de rester seule a la maison avec bebe. Sinon la seance d'osteo a fait du bien a ton loulou ?? Tu vas en refaire une ?? bisous
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:00
ils sont tous pareils avec leur envie de motos.....et nous aussi :lol: Chabine :arrow: alors oui ton ass mat est vraiment trop bete! moi la mienne me disait encore lundi que elle ne disait jamais rien aux enfants quand les parents sont la car c'est leur role, elle a decoupé son nom dans le journal pour la naissance,le faire part est sur le buffet et elle avait tricoté 2 petits pulls!lundi elle s'extasiait devant les sourires de ma puce...une PERLE!!!!!!j(espere que tu en trouvera une aussi bien.moi j'ai dû la reservé depuis 5 mois de grossesse car c'est galere a trouver, surtout quand elles veulent faire 9h 17h et que toi t'es infirmiere et le papa marin!!!! bon courage pour tes recherches.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 22:48
Merci les filles c'est gentil. En effet plus j'y repense et plus je me dis qu'elle est nulle, je n'aurai aucune confiance à lui laisser mon chouchou. Et puis elle a une petite fille de deux ans qui n'a pas arrêté de me faire des grimaces et me tirer la langue d'un air super méchant!!! une tête à claque. A sa fille elle ne disait rien ms mon bonhomme qui a qq semaines et qui ne fait pas exprès de tirer la langue (petit reflux) là elle le traite de vilain garçon!!! J'espère vraiment que la dame que je vais voir lundi va être bien :roll: c'est déchirant de devoir laisser son bébé, c'est horrible! :cry: Déjà ce matin je suis allée faire un hammam avec ma belle soeur et belle maman, payé par mon chéri, donc j'ai laissé mes deux hommes de 9h à 15h et j'ai pensé à eux tout le long! ça fait vraiment bizarre d'être séparée de son loulou :? C'est cool jennifer si ta nounou est une perle, c'est rassurant!!! Cécile j'espère aussi que ça va continuer son petit effet sur Mathys L'ostéo a bien aidé mon loulou pour son cou, lui qui avait du mal à tourner la tête à droite maintenant la tourne quasi tout le temps ds ce sens là. Et ça a bien aidé pour les coliques aussi. Il y a encore qq pleurs le soir ms je croise les doigts plus de crises qui durent une heure. Ce sont juste les rots qu'il a du mal à sortir dc parfois y a des sacrés pleurs au milieu ou à la fin du bibi! On va créer une ligue anti-moto je crois! :lol:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:29
coucou les nenettes !! eh bin mon vieux CHABINE,tu es tombé sur une nounou extra ,je crois que je lui aurais tordus le coup c"est une vraie sorciere cette bonne femme !!! :evil: :evil: j'espere que lundi l'autre nounou sera mieux :wink: je croise les doigts pour toi . CECILALEX je vois que ton pitchoun a l'air d'aller un peu mieux , je comprends pas que les pediatres ne trouvent pas se qu'il a surtout en l'an 2008 et puis sa ne doit pas etre le 1er a avoir sa , c'st dingue quand meme !!!en attendant c ton petit qui morfle ! croisons les doigts pour que sa s'arrete . JENNIFER , c cool que tu es trouvé une bonne nounou sa t'enleve une épine du pied.ton mari est marin ? tu ne dois pas le voir tres souvent dis moi . bise et a plus adrien se reveil .
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 09:53
Salut à toutes, Eh bien Chabine t'as trouvé super nanny lol!!! Quelle pouf!!! :roll: Bon moi c'est ma belle mère qui me le gardera, elle est adorable avec même si avec moi ça bug parfois... :wink: Cecile, je suis contente que ton pti bout aille mieux, j'espère que ça va durer, bon courage à vous deux. Zandry, Zhom a été chercher la nouvelle titine aussi hier, Axel a tout plein de place et ça donne même envie de la remplir avec bébé 2... :oui: Mis à part ça, zhom a repris le boulot aujourd'hui, ça fait ch***, on était bien tous les 3 à la maison!!! Mais bon faut bien des sous :cry: Je vais penser à ton idée Chabine et tenter l'euromillion!!! :lol: Bon je vous laisse, Axel en a marre de sa balancelle, bizzzz
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 11:04
coucou !!!! Cécile : Rien que de telire j'en avait envie de chialer !!!! :cry: pauvre petit bout !!!! Mais heureuseent je vois qu'il va mieu !!!! :youpi: :youpi: :youpi: Aller courage a vous 2 ce sera plu qu'un mauvais suvenir apres !!!! :wink: Chabine : Eh ben j'en voudrais pas non plus de celle là !!!!! non mais.... :mdr: elle croyais qu'a 6 semane ton ti bout allaislui sauter dans les bras !!!! :roll: Eh ben jeuis bien contente moi aussi d'avoir reprolonger mon congé paretal de 3 ans. :top: Autrement pour moi ça va.Romane fait de plus en plus de arreuuu et de sourir c'est magnifique !!!! j'ai voulu la filmée hier soir pendant ses arreuu mis malheureusement elle c'est arretée :oops: j'ai pas l'air bête moi sur la vidéo a faire des arreuu a sa place :mdr: :mdr: on ce demanderait presque qui est le bebe ici !!!! :lol:
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:48
Hihi, Nanou, j'ai moi aussi quelques vidéos où la question se pose!!! Entre les areuh areuh... guiliguili...pouyoupouyou... et ben alors bébé on veut plus faire risette à maman voilà l'air bête que j'ai!!! :lol: en bref, on m'entend balbutier et lui regarde la caméra d'un air de dire mais il lui manque une case à maman!!! :oops:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:52
[color=indigo:c3ba8cde96]J'ai accouché le 9 novembre 2008 d'une petite Emma, 3.270kg et 48 cm J'ai emmenagé à niort peu avant mon accouchement donc j'ai du démissionner (changement de département) mon congé maternité s'arrete bientot et je ne peux me résoudre à trouver une nounou. Je n'ai toujours pas chercher de nouveau travail. J'ai envie de travailler, c'est pas le problème, mais c'est de laisser ma puce qui me gène (surtout que je ne connais personne ici). J'ai du mal à déléguer en temps normal alors avec ma fille s'est pire. Emma fait déjà des sourires et des areuh, je l'allaite et au 2eme mois elle mesurait 55 cm et 4,100 kg et vous ? @ bientot[/color:c3ba8cde96]
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 12:50
Coucou les filles! moi c'est pareil, des qu'on la filme elle arrete....et pour les photos, elle fait la star, une ou deux OK, je souris, mais apres je tourne la tete, faut pas exagerer non plus! :lol: :lol: en plus j'aurais mieux fait de me taire hier, elle a lis 2h a se rendormir cette nuit :evil: Saya: :arrow: oui c'est pas evident quand il part mais la avec bébé il a demandé une affectation a terre pour 3 ans depuis septembre donc ca va.sauf qu'il a aussi demandé un cours qui dure 5 semaines et il doit y allé en mars.en plus c'est a toulon et brest toulon c'est pas tout pres!on est un peu dég tous les 2 mais bon, comme c'est ce qu'il veut...c'est mieux que 5 mois parti l'année derniere! maman d'une princesse: :arrow: alors moi ma puce est née le 9, 3kg 170.au 1er mois elle avait pris que 200gr :? mais a la visite des 2mois elle a pris 1kg200, elle fait 4kg530 et 5cm, elle s'est bien ratrapée, y a plein de plisdans les cuisses(comme maman, c'est papa qui le dit!!! :twisted:) cecilalex: :arrow: jespere que ca va toujours ton loulou..... Zandry&maloumag: :arrow: félicitations pour vos titines!!!! allez, bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:58
coucou les girls, alors deja je vais mieux car mon petit mathys va mieux.il n'a plus eu de crises depuis que jai commence le polysilanne.Il chouine de temps en temps mais il se calme vite et par moment il s'enerve car ca coule pas assez vite a son gout LOL. :arrow: maman-d'une-princesse : bienvenue parmis nous.Mathys fait 55,5 cm et 4kg570 lors de sa visite des 2 mois et il avait 1 mois et demi (poids de naissance 3kg070 et 48 cm) :arrow: Nanoue : merci beaucoup pour ton soutien.En vous ecrivant hier, je pleurais donc cest pour dire. cest cool les areuhhh et les sourire.Mathys passe sa journee a en faire et maintenant il m'en fait pdt quil boit cest trop marrant.Pour les videos j'ai essaye aussi mais comme tu le dis si bien on m'entend plus le faire que lui. :arrow: maloumag : merci.Mon cheri a ses 11j de paternite quand je reprend le travail.Donc comme je travaille a la maison je vais quand meme en profiter !!! HIHIHi :arrow: Saya26 : cest sur que cest chiant de pas savoir exactement ce qu'il a.Je pense qu'il devrait quand meme voir le gastro pediatre car ya un probleme quelque part. bonne journee. Bisous a vous et vos bebes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.