Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 16:16
Salut les filles Moi je prend mon congé parental de 6mois !!! Mon loulou depuis 2jours ne va pas très bien maux de ventre y se tord en deux (vive les colique) diarrhée et vomissement mais pas de temperature !! Hier j(ai appelé mon docteur car y pleurait sans arret et y m'a prescrit du débridat depuis que je lui ai donné y ne pleure plus !!!! Y dort pésiblement et sourit au anges mais toujours diarrhee et vomissement !! La y vient de tetee et c'est endormi sur moi !! Le pauvre il est crevé !!!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 19:50
coucou !!! Mo aussi je vois que je ne suis pas la seule a me demander si mon lait est asser riche ou pas !!!! :lol: :arrow: Chabine : moi c'est pareil ma puce réclame beaucoup plus maintenant :oops: surtout le soir !!!! :cry: elle ne dort pas avant 00h30 et la nuit derniere c'est endormi a 00h30 et reveillée a 07h00 :youpi: mais bon faut dire qu'elle avait bu beaucoup avant de s'endormir. :oops: En fait comme je tire mon lait je vois ce qu'elle boit et je tire généralement des bib de 125ml et elle boit tout et depuis quelque jours apres le bib ( le soir)reclame encore alors je lui donne le sein mais je trouve que celà fait beaucoup !!!!! :oops: Combien boivent vos petit bout a vous ?? Autrement, moi aussi je sus grave creuver car en plus j'arrive pas a me repose la journée :cry: j' ai ennormément de mal depuis l'accouchement ou j'ai ete anémié. bon bah aller au boulot ça pleure !!!!! :cry: Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 20:35
C'est vrai que c'est difficile de voir si y sont bien pris au sein ... si y sont pris une quantité suffisante... Le pédiatre dit qu'il faut 2H30 d'intervale minimum entre chaque tétée mais parfois y hurle après 1h et cherche à attraper le sein !!! C'est difficile !!! Ce que je fais pour savoir si y prend bien, je le pese 1 à 2 fois par semaine pour voir si y prend du poids !!! Voilou mon astuce a vrai dire je connais que cette solution !!! Bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 22:06
Moi je ne l'ai tjs pas pesé depuis la mater, j'attends lundi ou mardi pour aller à la PMI et savoir. Pour la quantité je ne sais pas trop vu que j'allaite, mais depuis hier soir on a commencé à introduire un bib de lait artificiel (90ml qu'il engloutit en 2min) car il réclame vraiment trop et je vis mal l'allaitement! :oops: j'angoisse, je pleure pr rien, je suis crevée, c'est vraiment pas facile! :? je culpabilise de ne pas pouvoir continuer ms c'est vraiment trop lourd pr moi et je ne m'épanouis pas du tout, malheureusement je pense que bébé le ressent alors je préfère passer aux bib
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:25
coucou les filles !! moi aussi au debut je l'allaitais jusqu'a c 1 mois au debut il tetait bien et apres plus ca allait et plus il reclamait, au lieu de teter toutes les 3 heures c'etais presque toutes les heures et en plus il s'enervait sur le sein , alors mon mari etait partit chercher une boite de lait et je lui ai fait son 1er bib de 90 ml et bin il avait tout bu et il mangeait de nouveaux toutes les 3 h et 15 jours aprés je lui ai passé a 120ml car sa ne lui suffisait plus et maintenant il est a 150 ml depuis env.15 jours (il est né le 2 nov.) :arrow: mi-crobe excuse moi je me suis mélangé les pinceaux alors je te dis bon repos chez tes parents :arrow: chabine33/972si tu vis mal l'allaitement vaut mieux que tu arrete c vrai que c fatiguant !! allé courage ! :wink: bises a vous toutes .
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 11:57
coucou les filles !! Chabine : oui si tu vis mal l'allatement arrête car ton petit le ressent et risque de lui même refuser ton sein. Ne culpabilise pas !!! c'est déjà super que l'ai fait !!!! rend toi compte toi au moin tu auras essayer et poura te permettre de juger, comparer aux fille qui critique l'allaitement sans même l'avoir vécu. :roll: Zandry : c'est pas bête ça de peser bebe, a vrai dire je n'y avais pas penser. :wink: moi aussi je n'ai pas peser ma puce depuis la mater. :oops: Bon ller je repasserais ce soircar zhom est décider a amenager mieu notre chambre !! :wink: :lol: Gros bisous a toutes !!!!
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 12:17
salut effectivement , si tu vis mal l'allaitement, il vaut mieux que tu arretes, ce kil a pris c'est deja bien!! pour ma 1 ere, je ne pouvais pas l'allaiter mais j'ai tirer mon lait pdt 1 mois environ et pi plus rien... mais pour mon garcon ( né le 2 nov), j'ai fais un blocage car mon beau fils de 14 ans vit avec nous et je me voyais mal debaler le paquet devant lui :lol: , donc du coup il est au lait artificiel et je regrette pas, au moins je vois ce kil mange et pis je sais pas mais je prefere... :arrow: nanou , pour te repondre , Andrea prends 5 repas de 180 ml environ, il prends son dernier du soir vers 20h et part pour sa nuit jusqu'a 5h30- 6h (il commence a dormir de plus en plus les nuits). bon je vous laisse si je ne reviens pas d'ici la, je vous souhaite a toutes de bonnes fetes, et que le pere noel vous gatent bien :wink: bye
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 13:29
Merci les filles de ne pas me juger et de me soutenir, ça fait du bien. Cette nuit a été bien meilleure que les précédentes, ti loulou, s'est réveilé à 1h30, il a tété, on a fait des calinous puis s'est rendormi à 2h30 :shock: c'était la 1ère fois qu'il se rendormait aussi vite!!! et ensuite réveil vers 7h, je l'ai pris ds mes bras, il s'est rendormi sur moi jusqu'à 8h puis re tétée et là son papa l'a pris avec lui pr que je dorme encore un peu et il est resté super sage, il dort mm encore! :D A-t-il senti que j'étais moins stressée à l'idée de passer au lait artificiel, que je me sentais un peu plus soulagée? mm si ces moments d'intimité avec lui vont me manquer (mm s'il y a tjs les calins) :arrow: Saya: tu l'as sevré sur combien de temps? tu as introduit un biberon pendant plusieurs jours puis un 2ème ou tu lui en as donné plusieurs d'un seul coup?
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 19:37
coucou les filles! c'est vra que c'est pas évident l'allaitement...moi j'adore allaité mais la journée elle reclame de plus en plus et c'est parfois dur!j hesite a donner 1 ou 2 bib mais je crois que ca me ferrais arreter definitivement et que je regretterai...je vais essaté d'aller juska ses 2 mois vu que apres avec le boulo ce sera trop dur.....
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 20:00
Coucou les filles !! déja FELICITATIONS A TOUTES POUR VOS MERVEILLES !!!! Je me joins à vous...Lucas est né le 04 novembre 3k720 et 51.5 cm ! après plusieurs jours d'attente (prévu le 01er, déclenchement le 02/11, et finalement il est né le 04/11 il avait le cordon 2 fois autour du cou donc césarienne en urgence ! bref accouchement éprouvant ) !!mais il est là maintenant et franchement c'est que du bonheur ! :lol: Je ne l'allaite pas, je l'ai allaité quelques jours à la mater' mais quelques difficultés m'ont fait arrété bref ! là il boit du 120 ml en bib' et ne me demande pas plus ...il grossit normalement et pèse 4.8 kg pour 56 cm ! j'essaie de le peser 1 fois par semaine à la PMI + le doc le voit régulièrement ! Il fait ses nuits depuis quelques jours ! un vrai bonheur ! dernier bib' vers 21h00 puis réveil vers 7h00 ! vous trouvez ça normal?? il n'est qu'a 120 ml et fait des nuits de fou !!!bon le matin il se jette sur le bib' je ne vous le cache pas ! le doc m'a dit qu'il ne fallait pas que je le réveille que si il ne se réveillait pas c'est qu'il n'a pas faim ! si quelqu'un vit la même chose que moi... bref jvous ai écrit un roman mais c'est tellement bon de parler de nos ptit bout ! :lol: je vous joins une photo à 3 heures de vie et aujourd'hui !!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas-a-3-heures-de-vie-8,6287b9c2b9643b6a585984325de349ff.jpg.html][img:6e66f384db]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/6287b9c2b9643b6a585984325de349ff.jpg[/img:6e66f384db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas-1-mois-et-demi-030-copie,6c2b4409c3e0dc43abb4795c065996a6.jpg.html][img:6e66f384db]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/6c2b4409c3e0dc43abb4795c065996a6.jpg[/img:6e66f384db][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 20:17
:arrow: jennifer: c'est bien si tu t'épanouis ds l'allaitement, c'est super pr ton pti bout, moi j'aurai bien voulu ms je n'y arrive pas! :arrow: aurely1982: félicitations il est chou ton bonhomme, ça change drôlement vite! :shock: Moi je ne peux pas te dire pr les nuits car le mien ne les fait pas du tout, en mm temps il n'a mm pas 3semaines et est encore au sein le soir dc il tient que 4 voire 5h maxi. Par contre j'ai une amie qui a une fille de 2mois, elle s'endort à 23h pour se réveiller qu'à 10h!!! quelle chance! :roll: profitez-en, je pense que c'est normal, un bébé ne se laissera jamais mourir de faim! :wink:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 10:24
coucou les filles ! :arrow: chabine33/972 en fait je continuais de lui donner le sein et quand je voyais qu'il s'enervait dessus je lui faisait un bib de 90 ml et tu peux me croire qu'il buvait tout parce que je sentais que je faisait encore du lait (sa me picotais sur les cotés de la poitrine )et apres je voyais bien qu'il sent servait plus comme susu alors par la suite j'ai finis par lui donner que le bib .voila j'espere que ca va t'aider bises a vous toutes
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 10:35
:arrow: aurely1982 tu as un beau petit garçon ,sinon tu ne regrette pas trop de ne pas pouvoir l'allaiter ? au fait si tu veux mettre ton petit bout avec les bebes de nov.il y a un poste au lieu d'aller dans accouchement tu descends et tu vas dans bébé grandit et là , tu vas dans les bébés de nov.grandissent !on est deja quelques unes a avoir poster . bises a vous toutes :hey:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 12:05
Coucou les filles, après avoir passé une super nuit avant hier, ça a encore été la galère cette nuit! :( les jours se suivent ms ne se ressemblent pas! Moi qui suis une grosse dormeuse dur dur de fire des "nuits" de 4 ou 6h!!! Merci Saya, nous on a introduit un 1er bib de 90ml le soir (qu'il dévore en 2min!!!) depuis vendredi et aujourd'hui on en introduit un autre vers midi! Bonne journée les filles
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 13:25
hello! je compatis!cette nuit révéil ttes les 2h..et papa peut pas se lever a ma place.dur dur l'allaitement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.