Posté le : 19-12-2008 à 14:08
Coucou les fillles,
vous me faites penser que je n'ai pas acheté sa 1ère boule de noël!!! :? Les années précédentes j'en avais trouvé de belles pr mes neveux ms qd j'ai cherché pr mon loulou impossible de trouver!!!
Et le temps passe vite, j'ai mm pas fini mes cadeaux, je ne réalise vraiment pas que c'est noël, je suis déconnectée de la "vie réelle" depuis que j'ai accouché!!!
Je vois que je ne suis pas la seule à passer de mauvaises nuits!!! Cette nuit j'ai dû essayer de le rendormir de 23h40 à 3h30!!! :twisted: et rebelote de 7h à 9h30, je suis crevée!
En plus depuis hier il réclame le sein quasi toutes les h (quand il est réveillé, sinon il dort entre 4 et 5h) je ne sais pas pq, peut être plus de lait assez riche, ni plus assez d'ailleurs, et mes seins sont en feu!!! vive l'allaitement! :roll:
Dans mon état je ne pense pas à faire le 2ème tout de suite!!! vous avez du courage! :lol: Le papa, lui, ne serait pas contre! C'est peut être la fatigue qui fait diverger nos points de vue!
Quelle chance de pouvoir bosser chez toi, moi non plus je ne peux pas prendre le congé! :cry: la crèche vient juste de me dire non dc il faut que je parte à la recherche d'une ass mat' dans mes moyens, et ça ne m'enchante pas! :cry:
En parlant de nos bidous, je ne sais pas vous ms moi j'ai gardé des réflexes de femme enceinte, je me surprend les mains sur le ventre... :roll: ça fait bizarre